Les forums Jasez
Discussions générales

La pandémie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La pandémie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 13:44
Eh oui.la pandémie est terminée pour le Texas et le Mississippi. fini le confinement , les masques et j’imagine aussi la désinfection des mains.
Que va-t-il leur arriver selon vous ?
jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 13:59
Citation de "deeane49"Eh oui.la pandémie est terminée pour le Texas et le Mississippi. fini le confinement , les masques et j’imagine aussi la désinfection des mains.
Que va-t-il leur arriver selon vous ?


Rien du tout ! Les variants continueront là comme ailleurs et les statistiques seront identiques aux États aux mesures strictes. Un peu comme l'Ontario qui n'a pas de couvre-feu et dont la courbe graphique est identique à celle du Québec.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:06
Citation de "jo_le_bingo"Citation de "deeane49"Eh oui.la pandémie est terminée pour le Texas et le Mississippi. fini le confinement , les masques et j’imagine aussi la désinfection des mains.
Que va-t-il leur arriver selon vous ?


Rien du tout ! Les variants continueront là comme ailleurs et les statistiques seront identiques aux États aux mesures strictes. Un peu comme l'Ontario qui n'a pas de couvre-feu et dont la courbe graphique est identique à celle du Québec.


Ça ne veut rien dire.
Les Québécois ont peut-être plus de mal que les Ontariens à se discipliner «  naturellement » et sans contrainte de l’extérieur.

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 14:06

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:09
Et le Texas et le Québec ont ceci en commun. Ce sont deux zones où les cas de même que la mortalité a largement dépassé celle de leurs voisins.

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 14:09

jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:16
Ce seront deux états clés qui seront prit en exemple contre le reste du monde en disant : Voyez, il ne se passe rien de plus qu'ailleurs.

Du bon grain pour les complotistes; avec raison !
jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:23
CitationLes Québécois ont peut-être plus de mal que les Ontariens à se discipliner

Oui, apparemment, c'est toujours de notre faute.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:24
Citation de "deeane49"Eh oui.la pandémie est terminée pour le Texas et le Mississippi. fini le confinement , les masques et j’imagine aussi la désinfection des mains.
Que va-t-il leur arriver selon vous ?


Vue que le gouverneur du Texas blâmait les éoliennes (qui fournissent seulement 25% de l'électricité dans l'état) pour la pane major, rien de bon.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:30
Citation de "jo_le_bingo"

Oui, apparemment, c'est toujours de notre faute.


Avec plus de 1000 constats d’infraction distribués en une semaine ... mettons qu’il existe des manières plus intelligentes d’être «  distincts ».
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 14:37
« Lundi, la directrice des Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique du pays, avait mis en garde contre tout relâchement, notamment sur le port du masque.

«Je suis très inquiète des informations selon lesquelles de plus en plus d'États lèvent précisément les mesures que nous avons recommandées pour protéger les gens», avait déclaré Rochelle Walensky lors d'un point presse. »Ce n'est pas le moment d'assouplir les dispositifs cruciaux dont nous savons qu'ils peuvent stopper la diffusion de la COVID-19.». TVA


Il est vrai que ces gens n’y connaissent rien ... L’économie est bien plus importante que la santé publique !

Pauvres États-Uniens, et je ne parle pas de pauvreté économique... je sais, ils ne sont pas tous pareils, heureusement.

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 14:37

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 15:59
Citation de "deeane49"« Lundi, la directrice des Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique du pays, avait mis en garde contre tout relâchement, notamment sur le port du masque.

«Je suis très inquiète des informations selon lesquelles de plus en plus d'États lèvent précisément les mesures que nous avons recommandées pour protéger les gens», avait déclaré Rochelle Walensky lors d'un point presse. »Ce n'est pas le moment d'assouplir les dispositifs cruciaux dont nous savons qu'ils peuvent stopper la diffusion de la COVID-19.». TVA


Il est vrai que ces gens n’y connaissent rien ... L’économie est bien plus importante que la santé publique !

Pauvres États-Uniens, et je ne parle pas de pauvreté économique... je sais, ils ne sont pas tous pareils, heureusement.


Ce ne sera pas le moment d'aller visiter ces états. Depuis la fin janvier la vaccination progresse très rapidement aux É-U, mais tout de même on ne pourra pas vacciner ceux qui sont malades.

Ce pays est le plus gravement atteint au monde et on y fait ce qu'il faut pour contrer la plus simple logique.

Oui c'est une course entre variants et vaccins. J'ai été vacciné ce matin à 11h et ouf je me sens plus léger.

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 16:07
S'il y assez de vaccination et que les gens font attention, peut-être pas grand chose.

Mais c'est une infection contagieuse et dangereuse.

Ils -US- ont plus de 500,000 morts en un an, plus de 7 fois ce que la grippe régulière fait et ils ont pris des mesures pour limiter la propagation. Si ils avaient été aussi négligents qu'avec la grippe ils auraient 2,000,000 + de morts?

Les cons qui disent que c'est une gripette.

C'est toujours dangereux.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 16:25
Citation de "dan99989"S'il y assez de vaccination et que les gens font attention, peut-être pas grand chose.

Mais c'est une infection contagieuse et dangereuse.

Ils -US- ont plus de 500,000 morts en un an, plus de 7 fois ce que la grippe régulière fait et ils ont pris des mesures pour limiter la propagation. Si ils avaient été aussi négligents qu'avec la grippe ils auraient 2,000,000 + de morts?

Les cons qui disent que c'est une gripette.

C'est toujours dangereux.


Sur les 500 000 morts, 400 000 en 10 mois et 100 000 le 11 ième mois, donc en à peine un mois; ça s'est accéléré. (Je n'ai pas les statistiques pour le 12 ième mois).
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 16:35
La partie le plus chieux, le dernier président c'est faite vacciner en janvier dernier et personne l'a su avant la semaine dernière. S'il aurait annoncé qu'il était pour le faire beaucoup de ses moutons l'auront faite.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 17:36
Citation de "amamelisse"Citation de "dan99989"S'il y assez de vaccination et que les gens font attention, peut-être pas grand chose.

Mais c'est une infection contagieuse et dangereuse.

Ils -US- ont plus de 500,000 morts en un an, plus de 7 fois ce que la grippe régulière fait et ils ont pris des mesures pour limiter la propagation. Si ils avaient été aussi négligents qu'avec la grippe ils auraient 2,000,000 + de morts?

Les cons qui disent que c'est une gripette.

C'est toujours dangereux.


Sur les 500 000 morts, 400 000 en 10 mois et 100 000 le 11 ième mois, donc en à peine un mois; ça s'est accéléré. (Je n'ai pas les statistiques pour le 12 ième mois).


Paraît que c'est en baisse, mais à cause de qui?...
jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 17:50
Quand meme hallucinant de constater que le narratif gouvernemental fait son oeuvre avec l'aide de la firme Mckinsey du Delaware duquel Lego a donné 1.7 million pour mieux communiquer avec les Peuples pour faire avaler les mesures restrictives.

Son dirigeant vit en Chine à Hong Kong. Trouvez l'erreur :)

9 milles parents retirent leurs enfants de l'école et feront l'école à la maison suite au port du masque obligatoire pour les 5 ans et +.

Excellente nouvelle !