Les forums Jasez
Discussions générales

La pandémie...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La pandémie...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:15
Citation de "equi-noxe"Citation de "jo_le_bingo"Citation de "equi-noxe"Citation de "jo_le_bingo"

Deviez la question primoridiale comme d'habitude. Vous etes une experte dans l'domaine.

Heureusement, il y'a plus que votre pollution sur ce forum. Y'a du monde qui pensent intelligemment.


La répartie était claire.
Allez ailleurs... plutôt que de venir polluer un autre billet.


Je vais demeurer ici puisque je vous aime xxx


Tant pis.
Moi je quitte.


C'est toujours comme ca après l'orgasme :)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:15
Citation de "jo_le_bingo"Citation de "deeane49"Citation de "jo_le_bingo"Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "jo_le_bingo"Quand meme hallucinant de constater que le narratif gouvernemental fait son oeuvre avec l'aide de la firme Mckinsey du Delaware duquel Lego a donné 1.7 million pour mieux communiquer avec les Peuples pour faire avaler les mesures restrictives.

Son dirigeant vit en Chine à Hong Kong. Trouvez l'erreur :)

9 milles parents retirent leurs enfants de l'école et feront l'école à la maison suite au port du masque obligatoire pour les 5 ans et +.

Excellente nouvelle !



Tiens Chunky_warranty qui nous revient déjà !


Hahaha...

Je m’interrogeais justement... Est-ce notre petit complôteux de service aux multiples pseudos qui est de retour déjà ?

;-)


Sûrement. ;-) Comme je le mentionnais dans un autre billet , il est connu comme Barabas dans la passion sur ce forum


Et c'est tout ce que vous avez à dire ? Vous glissez la mesure du port du masque pour les 5 ans et + sous l'tapis ?

Vous travaillez pour Mckinsey vous aussi ?

Pathétique que vous n'ayez aucune compassion pour ces petits flots qui ne savent ce qui est entrain de se passer contre eux. Vous faites dur en sacrament !

Y'a un minimum de 9 milles parents contre vous !!!


Vous devriez m’envoyer au diable comme vous l’avez déjà fait. Je vous répèterais que je ne veux pas vous y rencontrer.:-(


Deviez la question primoridiale comme d'habitude. Vous etes une experte dans l'domaine.

Heureusement, il y'a plus que votre pollution sur ce forum. Y'a du monde qui pensent intelligemment.


C’est drôle car c’est exactement ce que vous faites lorsqu’on vous apporte un argument logique ou encore vous disparaissez comme un coup de vent pour réapparaître sous un autre nom.
On arrête ici , vous êtes un croyant et je ne peux rien y changer.
jo_le_bingo
51 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:16
Citation de "deeane49"Citation de "jo_le_bingo"Citation de "deeane49"Citation de "jo_le_bingo"Citation de "deeane49"Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"Citation de "jo_le_bingo"Quand meme hallucinant de constater que le narratif gouvernemental fait son oeuvre avec l'aide de la firme Mckinsey du Delaware duquel Lego a donné 1.7 million pour mieux communiquer avec les Peuples pour faire avaler les mesures restrictives.

Son dirigeant vit en Chine à Hong Kong. Trouvez l'erreur :)

9 milles parents retirent leurs enfants de l'école et feront l'école à la maison suite au port du masque obligatoire pour les 5 ans et +.

Excellente nouvelle !



Tiens Chunky_warranty qui nous revient déjà !


Hahaha...

Je m’interrogeais justement... Est-ce notre petit complôteux de service aux multiples pseudos qui est de retour déjà ?

;-)


Sûrement. ;-) Comme je le mentionnais dans un autre billet , il est connu comme Barabas dans la passion sur ce forum


Et c'est tout ce que vous avez à dire ? Vous glissez la mesure du port du masque pour les 5 ans et + sous l'tapis ?

Vous travaillez pour Mckinsey vous aussi ?

Pathétique que vous n'ayez aucune compassion pour ces petits flots qui ne savent ce qui est entrain de se passer contre eux. Vous faites dur en sacrament !

Y'a un minimum de 9 milles parents contre vous !!!


Vous devriez m’envoyer au diable comme vous l’avez déjà fait. Je vous répèterais que je ne veux pas vous y rencontrer.:-(


Deviez la question primoridiale comme d'habitude. Vous etes une experte dans l'domaine.

Heureusement, il y'a plus que votre pollution sur ce forum. Y'a du monde qui pensent intelligemment.


C’est drôle car c’est exactement ce que vous faites lorsqu’on vous apporte un argument logique ou encore vous disparaissez comme un coup de vent pour réapparaître sous un autre nom.
On arrête ici , vous êtes un croyant et je ne peux rien y changer.


Vous etes athée ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:25
Non je suis au café.;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:40
Citation de "thiskiss"Citation de "equi-noxe"Citation de "thiskiss"

Les malades mental ont encore gagner !


Vous en êtes la preuve édifiante.


J'Ai 6 petits enfants que je vois à ma guise et que je garde toutes les fds et personne d'entre nous avons le signe de la covid-19

Faut croire que nous sommes faits assez fort pour passer à travers cette chose qui n'existe que dans ta tête malade.

Toi qui se dit une personne de connaissance en histoire tu devrait reconnaître l'arnaque qui se cache derriere se virus, sinon t'es juste une malade mais une folle tout court.


Monsieur. Comme toujours, vous vous comportez comme un mufle.
Je vous ai signalé à l’administration.
trahm
50 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:46
CitationJe vous ai signalé à l’administration.

Esperons que ca ne change rien puisqu'il n'y a aucun reproche à lui faire.

Je vous ai signalé aussi madame comme quoi vous accusez faussement.

Modifié le jeudi 4 mars 2021 à 19:49

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:54
Citation de "trahm"

Esperons que ca ne change rien puisqu'il n'y a aucun reproche à lui faire.

Je vous ai signalé aussi madame comme quoi vous accusez faussement.


Si vous croyez que l’on peut aisément ici traiter des femmes de folles, de putes ... comme le fait ce membre, c’est votre problème, pas le mien.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 19:57
Citation de "trahm"

Esperons que ca ne change rien puisqu'il n'y a aucun reproche à lui faire.

Je vous ai signalé aussi madame comme quoi vous accusez faussement.


Tiens.
Le bingo a déjà changé de pseudo ?

Vous êtes banni à répétition sur ce site.

Sur ce ...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 20:00
Malheureusement l'intérêt des gens normaux pour ce site, est au plus bas.

Stratte a réussi à presque l'annuler.

La solution est simple, exigez 25$ pour devenir membre.

trahm
50 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 20:02
Citation de "marinaterre"Malheureusement l'intérêt des gens normaux pour ce site, est au plus bas.

Stratte a réussi à presque l'annuler.

La solution est simple, exigez 25$ pour devenir membre.



Pas la première fois que j'entends stratte ici. De quoi s'agit-il ? Ou de qui ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 20:04
Citation de "marinaterre"Malheureusement l'intérêt des gens normaux pour ce site, est au plus bas.

Stratte a réussi à presque l'annuler.

La solution est simple, exigez 25$ pour devenir membre.



C’est vrai.
Il s’agit des écarts que d’une minorité déplaisante par contre...
mais une minorité qui handicape sérieusement la qualité des échanges.
Dommage...
trahm
50 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 20:05
CitationTiens.
Le bingo a déjà changé de pseudo ?


Encore de la confusion avec match. L'art de se pointer au mauvais moment on dirait.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 21:09
Citation de "thiskiss"Sa reste que 0,035 % en meurt alors que 99,065 s'en sorte très bien et cela sans médicament.

Les plus malade sont ceux et celles qui ont accepter de ce que tout gouvernement leurs a demander qui est de lui donner ta liberté.

Les malades mental ont encore gagner !


Eh puis encore une fois... tu te trompes.

C'est pas 0,035% qui en meurt, mais jusqu'à date 3 %...

Renseignes-toi donc comme il faut avant de critiquer les autres...

https://www.worldometers.info/coronavirus/
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 21:40
Citation de "deeane49"Citation de "marinaterre"Citation de "deeane49"« Lundi, la directrice des Centres américains de prévention et de lutte contre les maladies (CDC), la principale agence fédérale de santé publique du pays, avait mis en garde contre tout relâchement, notamment sur le port du masque.

«Je suis très inquiète des informations selon lesquelles de plus en plus d'États lèvent précisément les mesures que nous avons recommandées pour protéger les gens», avait déclaré Rochelle Walensky lors d'un point presse. »Ce n'est pas le moment d'assouplir les dispositifs cruciaux dont nous savons qu'ils peuvent stopper la diffusion de la COVID-19.». TVA


Il est vrai que ces gens n’y connaissent rien ... L’économie est bien plus importante que la santé publique !

Pauvres États-Uniens, et je ne parle pas de pauvreté économique... je sais, ils ne sont pas tous pareils, heureusement.


Ce ne sera pas le moment d'aller visiter ces états. Depuis la fin janvier la vaccination progresse très rapidement aux É-U, mais tout de même on ne pourra pas vacciner ceux qui sont malades.

Ce pays est le plus gravement atteint au monde et on y fait ce qu'il faut pour contrer la plus simple logique.

Oui c'est une course entre variants et vaccins. J'ai été vacciné ce matin à 11h et ouf je me sens plus léger.



Vous avez reçu la première dose du vaccin et je suis contente pour vous. Je me demande si Désirez l’a reçue aussi ?


Ce sera lundi que j'aurai mon vaccin. Merci de penser à moi.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 4 mars 2021 à 21:42
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinaterre"Malheureusement l'intérêt des gens normaux pour ce site, est au plus bas.

Stratte a réussi à presque l'annuler.

La solution est simple, exigez 25$ pour devenir membre.



C’est vrai.
Il s’agit des écarts que d’une minorité déplaisante par contre...
mais une minorité qui handicape sérieusement la qualité des échanges.
Dommage...


Oui dommage. Cela fini par devenir vraiment désagréable et on a tendance à voir ailleurs pour la diversion.