Les forums Jasez
Cuisine

Faire des jus et des smooties

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Faire des jus et des smooties
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 mars 2021 à 18:42
Je débute dans ce domaine, et avec mon vieux blender j'ai commencé à faire des jus de fruits et légumes et des smooties.

un cocktail de vitamines et d'énergie formidable.

Si vous avez des conseils et des trucs, je suis preneur.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 mars 2021 à 23:03
Citation de "joseebel"Je prend les smoothies Eviva: savoureux et faciles à utiliser. Aliment complet. Enjoy !


Les smooties éviva , merci.

le smooties est idéal pour ceux qui n'aiment pas beaucoup croquer dans des branches de céleri toute la journée.
Prendre un verre de fruits et légumes smootie le matin a jeun est une belle manière de devenir un champion ou une championne.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 6 mars 2021 à 23:25
Le problème avec les jus de fruits est qu'on ingère plus de sucre. Si on mange une orange on a les fibres qui viennent avec, mais un jus contient le sucre de 2.5 oranges pressées.

Une orange pèse de 100g à 150 grammes et contient 45 calories. 100 g de jus d'orange contient aussi 45 calories. Une tasse ou 8 onces de jus équivaut à 240 grammes, or on boit un verre de 8 onces\ 1 tasse.

Donc à moins de vous contentez de la moitié ou moins d'un verre de jus d'orange, vous consommerez plus de calories et de sucre que si vous mangez une orange et ça ne calmera pas votre faim contrairement au fruit entier.

Un verre de jus pur a autant de calories qu'un verre de Coke ou 7 Up.

https://plus.lapresse.ca/screens/4534-4064-5347fa2a-a2de-16c1ac1c606d__7C___0.html
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 mars 2021 à 23:36