Les forums Jasez
Rencontres

Maniwaki/outaouais Projet dune communaute paradisiaques oasi

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Maniwaki/outaouais Projet dune communaute paradisiaques oasi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jonathan1234
30 Hull
Abus Citer Posté le samedi 6 mars 2021 à 20:59
Mon pere vit dans un tipi depuis 10 ans et a un terrain de 100 ancres a messines pres de maniwaki. Il aimerait faire un grand projet decriture et de oasis avec certaine personnes qui sont pret a investir du temps et a travailler dans une communaute qui sentraide. Je vais vous partager ce a quoi consiste son projet. Tout depends de votre interet mais vous pourriez avoir votre propre place sur le terrain en y construisant quelques chose de legal bien sure. Voici son invitation

"Vous Savez écrire de belles Histoires ?
Mon projet pourrait vous intéresser !

Qui consisterait à former un groupe d'écrivains et d’écrivaines afin non seulement d'écrire de belles Histoires d'un Nouveau Monde, mais également d'expérimenter un Modèle de Vie Collective Alternative sous un décor Féérique d'une OASSIS Enchantée de Cascades d'eau et de Végétation Potagère, au Québec !?!...

Partager la Vie Commune dans un jardin Intérieur 4 saisons, ne serait-ce pas une bonne base pour Écrire Ensemble un Nouveau Monde tout en l’explorant jour après jour à petite échelle ?.....

Une belle aventure Constructive au Savoir Collectif que ce projet apporterait à l’humanité.

C'est Possible mais je ne peux faire cela seul dans le Système Actuel de Vautours Conditionnés ?

Ce n'est pas les idées qu'il me manque mais des partenaires qui auront les mêmes Rêves, D’IMAGINER UN AUTRE MONDE où C'est Bon y Vivre !

????????……… qu'en penses-tu ? Silence…. À toi de répondre à l'appel ??...."


Commentez ici on regardera votre interet par la suite pour personne serieuse seulement.