Les forums Jasez
Informatique

message hotmail et gmail

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » message hotmail et gmail
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le lundi 8 mars 2021 à 20:59
je suis plus capable d,ouvrir mes messages sauf sur outlook que je connais pas.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 08:56
Citation de "argofish"je suis plus capable d,ouvrir mes messages sauf sur outlook que je connais pas.

vas dans ton moteur de recherche, tu tapes google dans le moteur de recherche (si ton moteur de recherche est google n'est pas google), tu devrais voir gmail sur la page d'accueil de google....sur ta page s'est écrit en bleu, en petit. Clique sur gmail et tu pourras te faire un compte. bonne chance
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 09:16
J'ai hotmail depuis toujours, il fonctionne bien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 12:37
Hotmail appartient à Outlook donc moi j'ouvre avec mon mail hotmail dans le programme outlook et tout fonctionne très bien.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 16:30
Citation de "sirdan"Citation de "mielnaturel"Hotmail appartient à Outlook donc moi j'ouvre avec mon mail hotmail dans le programme outlook et tout fonctionne très bien.

Ah!!! Il était temps que quelqu'un me le dise, je viens de trouver des messages vieux de 3 ans. Merci Miel.



Ça fait au moins 3 ans que hotmail appartient à outlook. Moi j'avais cliqué sur hotmail et c'est outlook qui s'était ouvert alors j'ai essayé d'inscrire mon mail hotmail et mon mot de passe et bingo tout marchait et ça marche bien depuis.
just_for_fun
55 Louiseville
Abus Citer Posté le lundi 26 avril 2021 à 16:09
Outlook.com est juste le nom de Hotmail depuis qu'ils ont condamné feux Msn...
Ça ouvre toujours les adresse @hotmail.com/.fr/.ca etc, idem pour live.com/.ca/.fr

Bien que si tu en crées une nouvelle, elle devient d'office @live.fr...

Ça reste toujours des produits de Microsoft, donc pas de grands changements...