Les forums Jasez
Santé

vaccin

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » vaccin
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 09:21
J'ai eu le vaccin contre le covid 19 hier et je n'ai eu aucun problème.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 09:46
Citation de "desirez"J'ai eu le vaccin contre le covid 19 hier et je n'ai eu aucun problème.

Tant mieux alors.

Bonne journée!
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 09:46
Ben moi je l'ai eu jeudi le 4 mars et une piqûre de maringouin aurait causé plus de soucis. Une amie m'accompagnait, elle non plus ne s'en souviendra pas.

C'était au stade olympique et l'accueil était super sympathique. Stationnement intérieur gratuit, sourires et bonne humeur contagieux, renseignements très détaillés.

Ça rend heureux d'être au Québec.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 09:55
Ben j’espère que le calendrier de vaccination ira bon train..

J’ai un grand rendez-nous familial prévu à l’été.
Ça me rassurerait d’être protégée ( vaccinée ) avant.
Ce sera moi.. l’aînée.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 11:46
Citation de "desirez"J'ai eu le vaccin contre le covid 19 hier et je n'ai eu aucun problème.

Bonne nouvelle Désirez, j’ai hâte de faire partie du club des vaccinés-ées. ;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 13:06
Citation de "wynema"NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE !

Car dans 6 mois la micro puce 5G qui était insérée dans le vaccin va vous être montée au cerveau et vous ne ferez que répéter béatement bêêêêêêêêêê OUI à tout ce que votre gouvernement vous demandera...ma tite bande de mouton ! Allez vous faire tondre maintenant ! :-$

Ceci est un message gratuit du regroupement des comploteux de service issus du merveilleux monde fantastique des schtroumfs pas d'lunette.


Bêêêê...

En autant que je me rappelle de la recette du pâté chinois.

Steak, blé d’inde, patate.......

;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 13:16
Citation de "wynema"NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE !

Car dans 6 mois la micro puce 5G qui était insérée dans le vaccin va vous être montée au cerveau et vous ne ferez que répéter béatement bêêêêêêêêêê OUI à tout ce que votre gouvernement vous demandera...ma tite bande de mouton ! Allez vous faire tondre maintenant ! :-$

Ceci est un message gratuit du regroupement des comploteux de service issus du merveilleux monde fantastique des schtroumfs pas d'lunette.


Merci de nous prévenir, je ne vais plus me faire vacciner. :-) :-)

À bien y penser si la puce 5G me permettait de parler au moins 5 langues , alors là j’accepterais de bêler .

Modifié le mardi 9 mars 2021 à 16:29

pazenkor
76 Rosemère
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 18:12
Citation de "desirez"J'ai eu le vaccin contre le covid 19 hier et je n'ai eu aucun problème.

j'ai eu aujourd'hui ma confirmation de rdv pour le 26 mars.
adieu monde cruel!
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 19:04
Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Citation de "wynema"NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE !

Car dans 6 mois la micro puce 5G qui était insérée dans le vaccin va vous être montée au cerveau et vous ne ferez que répéter béatement bêêêêêêêêêê OUI à tout ce que votre gouvernement vous demandera...ma tite bande de mouton ! Allez vous faire tondre maintenant ! :-$

Ceci est un message gratuit du regroupement des comploteux de service issus du merveilleux monde fantastique des schtroumfs pas d'lunette.


Bêêêê...

En autant que je me rappelle de la recette du pâté chinois.

Steak, blé d’inde, patate.......

;-)


Mdrrr ! ;-)





Si tu as enregistré la petite vie, tu y retrouveras ta recette MDR :):):)

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 19:08
Citation de "alex_tremblay"Citation de "wynema"Citation de "equi-noxe"Citation de "wynema"NE VOUS RÉJOUISSEZ PAS TROP VITE !

Car dans 6 mois la micro puce 5G qui était insérée dans le vaccin va vous être montée au cerveau et vous ne ferez que répéter béatement bêêêêêêêêêê OUI à tout ce que votre gouvernement vous demandera...ma tite bande de mouton ! Allez vous faire tondre maintenant ! :-$

Ceci est un message gratuit du regroupement des comploteux de service issus du merveilleux monde fantastique des schtroumfs pas d'lunette.


Bêêêê...

En autant que je me rappelle de la recette du pâté chinois.

Steak, blé d’inde, patate.......

;-)


Mdrrr ! ;-)





Si tu as enregistré la petite vie, tu y retrouveras ta recette MDR :):):)



Merci.
Ce n’est pas le vaccin mais mon Alzheimer qui me guette !

;-)
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 19:29
Si ca continue comme ca, les vieux vont survivre et les jeunes vont creuver MDR:):):)

Non, blague à part, je serais pour une vaccination massive dans les écoles primaires et secondaires, je pense que pour une santé global collective serait une bonne approche, après tout cé l'avenir que l'on mets de coté, plus vite que les jeunes reprendront une vie normale,mieux sera pour l'ensemble de la population
rhododendron
55 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 19:51
alors préparez vous a vous faire vacciner chaque année pour ce virus ... car vous serez pas protégé a vie si vous lisez un peu sur ce vaccin ( c est drole comment on croit tout ce qu on nous dit a la TV ) ... êtes vous pret a ce vaccin chaque année , c est ca la question qu il faut poser ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 21:33
Citation de "rhododendron"alors préparez vous a vous faire vacciner chaque année pour ce virus ... car vous serez pas protégé a vie si vous lisez un peu sur ce vaccin ( c est drole comment on croit tout ce qu on nous dit a la TV ) ... êtes vous pret a ce vaccin chaque année , c est ca la question qu il faut poser ?

Oui on devra probablement se refaire vacciner chaque année et alors ? Chaque année je me fais vacciner contre l’influenza et il y a quelques mois contre le zona avec une dose de rappel. Les petites piqures ne me font pas peur.;-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 21:42
Citation de "thiskiss"Je ne crois pas en se vaccin mais bon, faire vacciner les vieux est pour moi une pogne pour attirer le plus de jeunesse.

Vous en avez entendus parler des trois paralysés dans Baie Comeau ? ( je pense pas les journaux n'en ont pas parler mais faites vous même la vérification parmis des amis dans se coin là.


Mes cousins de Baie-Comeau ont dit que c'était faux.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 9 mars 2021 à 22:51
Citation de "rhododendron"alors préparez vous a vous faire vacciner chaque année pour ce virus ... car vous serez pas protégé a vie si vous lisez un peu sur ce vaccin ( c est drole comment on croit tout ce qu on nous dit a la TV ) ... êtes vous pret a ce vaccin chaque année , c est ca la question qu il faut poser ?



Évident que ce sera un vaccin annuel, c'est aussi ce que je pense.
Il me semble qu'à date, le temps d'immunité du vaccin n'a pas été confirmé. Donc l'immunité est-elle valable pour 6 mois, un an, deux, etc..