Les forums Jasez
Santé

le saviez-vous, prendre du poids facilement ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » le saviez-vous, prendre du poids facilement ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 09:08
si vous prenez du poids facilement sans raison, il est important de prendre une prise de sang. La glande thyroïde peut faire monter votre poids et de façon très rapide. Je parle de hypothyroïdie. Un extra de fatigue, prendre du poids même si vous ne mangez pas grand chose. Je voulais le dire parce que certaines personnes ne savent pas c'est quoi. Pour un bon résultat on doit être en bas de 5. Parlez-en à votre docteur le plus proche lollll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 09:27
Attention tu vas nous faire peur là. Continue ton histoire.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 09:39
Citation de "desirez"Attention tu vas nous faire peur là. Continue ton histoire.

lolllllll ce n'est pas épeurant :-)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 11:09
Non je prends pas de poids facilement donc ma glande thyroïde doit bien fonctionner .

Vrai que l'hiver je grimpe pas dans les arbres car avec la glace et la neige, les branches sont glissantes et je pourrais tomber en bas et me casser un membre.:-$

Mais avec mon téléphone intelligent j'ai une application qui compte mes pas et mon but est de marcher 6000 pas par jour, ce qui m'aide un peu à rester mince et ça remplace de grimper dans les arbres pour rester mince.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 11:22
Citation de "homdanslune2"Non je prends pas de poids facilement donc ma glande thyroïde doit bien fonctionner .

Vrai que l'hiver je grimpe pas dans les arbres car avec la glace et la neige, les branches sont glissantes et je pourrais tomber en bas et me casser un membre.:-$

Mais avec mon téléphone intelligent j'ai une application qui compte mes pas et mon but est de marcher 6000 pas par jour, ce qui m'aide un peu à rester mince et ça remplace de grimper dans les arbres pour rester mince.


tu devrais être plus gros et changer de tronche ! lollll
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 11:27
Citation de "ariane-xox"Citation de "homdanslune2"Non je prends pas de poids facilement donc ma glande thyroïde doit bien fonctionner .

Vrai que l'hiver je grimpe pas dans les arbres car avec la glace et la neige, les branches sont glissantes et je pourrais tomber en bas et me casser un membre.:-$

Mais avec mon téléphone intelligent j'ai une application qui compte mes pas et mon but est de marcher 6000 pas par jour, ce qui m'aide un peu à rester mince et ça remplace de grimper dans les arbres pour rester mince.


tu devrais être plus gros et changer de tronche ! lollll


J'aime bien ma tronche et j'ai pas besoin d'être plus gros car avec ma belle dentition je peux mordre très fort, donc ce qui me permet de me défendre contre n'importe lequel ennemie dangereux. :-$

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 13:59
Mystère : je souffre d’hypothyroïdie et je n’ai pas pris une seule depuis des années. L’exception confirme la règle.
C’est ma fatigue qui a alerté ma docteure.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 12 mars 2021 à 14:06
Citation de "deeane49"Mystère : je souffre d’hypothyroïdie et je n’ai pas pris une seule depuis des années. L’exception confirme la règle.
C’est ma fatigue qui a alerté ma docteure.


Effectivement le gain de poids n'est pas une nécessité dans la maladie...mais la fatigue ouffffffffffffff. Bon, un tite syntroide à prendre chaque jour. lol