Les forums Jasez
Santé

hopital !

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » hopital !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 21:33
Ça faisait un méchant boute, je me suis retrouver à l'urgence. 5 policiers juste pour moi lol. Y ont pas grand chose à faire à Thetford. Je vis une séparation, je pleure, c'est normal non? Je suis un peu en détresse ici car je ne connais personne sauf mon ex.

Il y a un truc que je n'ai pas compris. J'étais en détresse, mais dans la même salle j'ai entendu une infirmière demander à une personne s'il voulait se faire réanimer en cas de problème cardiaque.

C'était ouff pour moi d'entendre ça, il me semble que je ne devais pas entendre ça.

J'ai complètement flippé....est-ce-que ce sont des questions que l'on devrait poser en publique, je veux dire dans la salle d'urgence ????
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 21:58
Ouais c'est vrai que ce n'est pas la délicatesse même. Mais j'imagine que parfois elles peuvent être épuisée elles aussi. Je voulais te dire que l'on est tes amis. Tu es forte, tu vas passer à travers.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 22:00
Ariane ?

Ça va ?
Tu attends pour voir un médecin ?
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 22:22
Wow! arianne j'espère que tu vas bien (mieux).
Je t'envoie de bonnes pensées.

Portes-toi bien.

(f) (f) (f)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 23:15
je ne vais pas très bien, ptete que demain j'irai mieux. Je ne sais même pas pkoi j'ai posté le sujet. C'est flou dans ma tête (j'ai eu un peu trop d'activan). Je reste marqué avec le monsieur, voulez-vous qu'on vous réanime si ça ne va pas bien? Le monsieur a répondu ,heuuuuuuuuuu je n'avais même pas pensé à ça. C'était horrible.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 23:20
Prends ça cool.

Les gros nuages... ça ne dure pas toujours.

Ok ?

;-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 16 mars 2021 à 23:21
Prenez soin de vous Ariane.;-) Il faut vivre cette situation un jour à la fois.

Modifié le mardi 16 mars 2021 à 23:22

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 07:02
C'est vrai que c'est pas une question à poser quand il y a d'autres personnes qui peuvent l,entendre.


Vrai que les deuils soient par séparations ou par la mort ,ne sont pas facile à vivre.


Mais un jour à la fois et oui d'un jour après l'autre ça ira mieux.


Arianne Prend ça cool . :-)
jellocerise
67 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 12:17
Citation de "ariane-xox"je ne vais pas très bien, ptete que demain j'irai mieux. Je ne sais même pas pkoi j'ai posté le sujet. C'est flou dans ma tête (j'ai eu un peu trop d'activan). Je reste marqué avec le monsieur, voulez-vous qu'on vous réanime si ça ne va pas bien? Le monsieur a répondu ,heuuuuuuuuuu je n'avais même pas pensé à ça. C'était horrible.

le temps est un tres bon medecin donne toi du temps . je te southait des jours meilleurs . dis toi ont est derriere toi et c est mieux que de price .tu a de plus belle fesses lool le rire c est la santé bye bye

Modifié le mercredi 17 mars 2021 à 12:18

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 12:28
Prend soin de toi Ariane, tu as le droit d’être heureuse. (f).
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 14:16
Même si je ne vous ai jamais vu jeune dame, je vous trouve belle femme. Belle au sens permanent. Se décourager par moments arrive à presque tout le monde.

Vous avez eu raison d'en parler. Et oui la question de l'infirmière aurait causé le même émoi chez presque tout le monde. Si je dis "ça va bien aller" je suis presque certain de vous avoir fait sourire. Ne vous sous-estimez pas.

Modifié le mercredi 17 mars 2021 à 14:16

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 15:50
C'est certain que l'infirmière a manqué de discrétion. Les gens autours qui souffrent de fragilité physique ou mentale n'avaient pas être témoins de ces propos.

Pour toi ariane: Vaut mieux être seul que mal accompagné. Je ne sais pas si c'est ton cas mais j'ai toujours pensé que dans une relation si tu pleures plus souvent que tu ris, tu dois passer GO, continuer à avancer sans te retourner. La vie et les circonstances se chargent à nous remmener au bon endroit où le bonheurs est toujours possible.

Après la pluie le soleil est toujours au rendez-vous.

Ma citation: La vie est trop courte à rire et trop longue à pleurer.
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 15:51
Citation de "ariane-xox"Ça faisait un méchant boute, je me suis retrouver à l'urgence. 5 policiers juste pour moi lol. Y ont pas grand chose à faire à Thetford. Je vis une séparation, je pleure, c'est normal non? Je suis un peu en détresse ici car je ne connais personne sauf mon ex.

Il y a un truc que je n'ai pas compris. J'étais en détresse, mais dans la même salle j'ai entendu une infirmière demander à une personne s'il voulait se faire réanimer en cas de problème cardiaque.

C'était ouff pour moi d'entendre ça, il me semble que je ne devais pas entendre ça.

J'ai complètement flippé....est-ce-que ce sont des questions que l'on devrait poser en publique, je veux dire dans la salle d'urgence ????



baon,ma folle qui capote encore....tu as pas honte d'écoeurer nos services hospitalier pour tes tite crise de bs???pas la premiere fois que sa t'arrive et non la derniere,c pas ton ex comme tu dis la cause,mais un besoin d'attention du a ta lacheté quotidienne comme beaucoups ici...en plus tu ose crétiquer les médecins??crisse de folle de bas de gamme

Modifié le mercredi 17 mars 2021 à 15:52

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 19:04
Citation de "thorax"Citation de "ariane-xox"Ça faisait un méchant boute, je me suis retrouver à l'urgence. 5 policiers juste pour moi lol. Y ont pas grand chose à faire à Thetford. Je vis une séparation, je pleure, c'est normal non? Je suis un peu en détresse ici car je ne connais personne sauf mon ex.

Il y a un truc que je n'ai pas compris. J'étais en détresse, mais dans la même salle j'ai entendu une infirmière demander à une personne s'il voulait se faire réanimer en cas de problème cardiaque.

C'était ouff pour moi d'entendre ça, il me semble que je ne devais pas entendre ça.

J'ai complètement flippé....est-ce-que ce sont des questions que l'on devrait poser en publique, je veux dire dans la salle d'urgence ????



baon,ma folle qui capote encore....tu as pas honte d'écoeurer nos services hospitalier pour tes tite crise de bs???pas la premiere fois que sa t'arrive et non la derniere,c pas ton ex comme tu dis la cause,mais un besoin d'attention du a ta lacheté quotidienne comme beaucoups ici...en plus tu ose crétiquer les médecins??crisse de folle de bas de gamme


c'est quand même difficile de s'en remettre avec des dires comme ça. Je fais tout pour ne pas perdre la tête en ce moment. Ce n'est pas moi qui a appelé les policiers. Je n'ai pas la force de t'ostiner. Je te souhaite qu'on te renferme dans un hôpital contre ton gré.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le mercredi 17 mars 2021 à 19:17
Thorax

est-ce que tu sais pkoi que je suis sur le BS ? Je pense que non, donc ferme ta yeule je suis en mode enragée bin raide, mais sûrement que demain je vais pleurer un max. Tu n'es pas sympathique du tout, à la limite tu es vraiment méchant. Pis j'en ai rien à foutre. Tu l'as toujours été. J'ai vraiment envie de me défouler sur toi, mais ça ne donne rien non plus. Je dois me concentrer pour aller mieux et ce n'est pas facile. Je ne critique pas les médecins juste de la façon que ça se passe....tsé je ne filais pas bien et j'entends l'infirmière dire à voix haute, voulez-vous avoir une réanimation si ça ne se passe pas bien? Et entendre le monsieur pleurer, j'étais pu capable, je voulais sortir au plus criss. Sorry si tu ne comprends rien, c'est ton problème de ne pas avoir de coeur. Mais moi j'ai eu de la peine.