Les forums Jasez
Santé

hopital !

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » hopital !
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 12:44
Citation de "ariane-xox"Citation de "equi-noxe"Ariane ?

Ça va ?
Tu attends pour voir un médecin ?


J'ai un suivi très serré étant donné que mon ex-belle mère a dit que je voulais me suicider. Ce qui est faux mais on m'a cru avec raison. Par contre, j'ai plusieurs appels par jour pour savoir si je suis encore en vie. JE L'AIME MON EX-BELLE MÈRE, yark. Quand on pleure on ne veut pas nécessairement se suicider. Mon séjour a été court, 24 h c'est assez pour moi. C'est fou quand même, mon ex-belle mère appelle la police en disant n'importe quoi et on m'embarque. Deux choix qui se présentaient à moi, soit je coopère pour aller à l'hôpital ou soit qu'on m’amène de force. Méchant beau choix ! J'ai un chat qui demande des soins quotidiennement, effectivement, j'ai eu un méchant bon retour, le chat ne va pas bien. Je n'ai même pas le temps de penser à la séparation encore, je m'occupe de mon chat.


Je pense qu’il existe une «  procédure » pour les services publics. Ça peut paraître intrusif, pour l’avoir déjà vécu avec la détresse d’un proche mais... c’est un filet de sécurité.

Prends soin de toi.

thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 14:01
besoin d'attention....mélangé avec un côté dépressif et sans aucun but....se fais vivre par l'état.., engorge le milieu hospitalier..et les policier...met sa sur le dos de son ex belle-mere......son ex chum ect...aucun travaille sur elle même....bref un déchet de la société..tu serais mieux en psychiatrie enfermé pour de bon sans jamais en sortir,sa fais des années tu invente toute sorte de probleme et que tu écris tout ca ici....dans le passé,tu disais avoir un chum mais tu donnais ton numero de telephone a des inconnus ici pour leur jaser.....crissss de déchet
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 20:22
Citation de "thorax"besoin d'attention....mélangé avec un côté dépressif et sans aucun but....se fais vivre par l'état.., engorge le milieu hospitalier..et les policier...met sa sur le dos de son ex belle-mere......son ex chum ect...aucun travaille sur elle même....bref un déchet de la société..tu serais mieux en psychiatrie enfermé pour de bon sans jamais en sortir,sa fais des années tu invente toute sorte de probleme et que tu écris tout ca ici....dans le passé,tu disais avoir un chum mais tu donnais ton numero de telephone a des inconnus ici pour leur jaser.....crissss de déchet

je n'ai pas besoin d'attention, bin en fait quand j'y pense tout le monde à besoin d'un peu d'attention, pas pour faire pitié mais de parler et de demander de l'aide. Tu peux me dénigrer, si tu veux, je sais comment tu es. Oui j'ai parlé au tel à des filles pis des gars en toute amitié, il est ou le problème?????? Je ne parlais pas en secret. Je suis un déchet, bravo pour toi dans tes dires, mais je ne crois pas l'être. C'est plutôt toi le déchet. Laisse-moi tranquille.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 20:49
je suis arrivée sur le site pour jaser, tout simplement, et je dis librement ce que je ressens. Je pensais que c'était cool, mais non, y a toujours un niaiseux pour dire quelque chose d'agressif. Je n'en veux pas de pitié, c'est quoi le truc. Il faut fermer sa yeule et ne rien dire ? Je pense avoir eu des contacts au tel qui m'ont fait du bien. Quand j'y pense je me dis qu'il y a des personnes méchantes ici, toxiques, donc on ne va pas mieux. J'aimerais changer les choses mais je n'y peut rien.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 22:39
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "ariane-xox"
J'aimerais changer les choses mais je n'y peut rien.


faux si une personne peu changer les choses c'est bien toi
et toi seule
personne d'autre peu le faire a ta place
a la condition de bien le vouloir


je parlais de certaines personnes ici, pas de moi ! Continuez d'essayer de démolir les gens n'est pas très constructif à mon avis.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 22:47
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "ariane-xox"
J'aimerais changer les choses mais je n'y peut rien.


faux si une personne peu changer les choses c'est bien toi
et toi seule
personne d'autre peu le faire a ta place
a la condition de bien le vouloir


et tu sais beaucoup de monde riait de toi, je ne l'ai jamais fait donc tu es une personne dont à qui je n'aurais jamais dû parler. Tu es insolent, sans gratitude, rien, tu es vide. Donc ne me donne pas de leçon.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 22:55
tu es heureux strate (alias le clown)? je ne crois pas, j'aurais pu être une amie. Tu passes beaucoup de temps ici et je ne te blâme pas. Je trouve ça cheap que tu viennes m’écœurer un max.

Modifié le jeudi 18 mars 2021 à 22:56

jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 05:29
Citationtu es heureux strate (alias le clown)?

Le clown est loin d'etre strate. Faut quand meme pas tout mélanger.

Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 05:31

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:53
Citation de "jo_manitou"

Le clown est loin d'etre strate. Faut quand meme pas tout mélanger.


ha ok j'avais cru lire sur un sujet que c'était lui....