Les forums Jasez
Coin détente

J'en suis heureux...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'en suis heureux...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le jeudi 18 mars 2021 à 21:52
Felicitation!! Un grand pere comble. J'ai seulement une petite fille, elle habite loin de chez moi. J'aimerais vivre ton experience, ce doit etre merveilleux. Profites en pleinement.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 07:32
Bisous à ta famille :)

C'est vraiment le fun , beaucoup de travail et de supervision, mais c'est vraiment beaux.
Continue !
Du possitif , c'est toujours agréable.
Merci et bonne journée.
talia70
74 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:09
Heureuse pour toi.
Le plus difficile ne pas pouvoir coller et câliner mes 9 petits- enfants.Encore ,une fête de Pâques qui sera sans réunion familiale!
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:20
Citation de "thiskiss"Depuis des mois ma fille est partie avec 3 de ses 6 enfants pour vivre dans leurs appartement. Pour ma pars, je garde les trois plus vieux ( ceux qui sont en âge d'aller à l'école ). Aujourd'hui Mayajeha à commencé à se brosser les cheveux par elle même, oui, ce n'est pas parfait mais elle débute il faut comprendre qu'elle n'a que 6 ans. Cacey fait ses projets Arduino qui sont des kit électronique et aujourd'hui il ma surpris à jouer sur le piano et il s'y connait assez pour vous dire que je vais l'aider à mieux comprendre la musique. Moi j'ai commencé à jouer des instruments à l'âge de 5 ans et de sa surprise j'ai versé une larme de bonheur car Kylyde qui a 8 ans s'amuse sur la guitare et malgré ses petits doigts il se débrouille assez bien.

Voilà je voulais vous partager quelques moments merveilleux que je vie malgré de ce que le covid peu nous faire vivre et même avec ce viral nous arrivons à vivre dans la joie.

Bisou à ma famille



Cool ça de leur montrer et les aider à jouer des instruments de musique.

Exact, y'a la covid mais y'a aussi des beaux moments de joie.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:26
J'ai perdu le do de ma clarinette.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:28
Citation de "desirez"J'ai perdu le do de ma clarinette.



Ah si papa savait ça tralala :-$
Mon père m'avait appris cette chanson.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 11:56
Apprendre à jouer d’un instrument de musique est un beau cadeau à faire à un enfant.
Mon père chantait , ses codes vocales étaient son seul instrument . Je l’ai imité et j’ai chanté pendant des années.
« La musique adoucit les mœurs »

Votre mère va toujours bien j’espère.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 10:01
Citation de "thiskiss"Merci de votre encouragement

Le 14 mars 2021 est le jour que ma fille et ses 6 enfants arriva de la Saskatchewan. Imaginer que depuis ce jour jusqu'en juillet 2021 nous avons tous rester ensemble dans mon 3 1/2 ou plutot 4 lorsque je divise bien. Ca nous a été très difficle car ils sont arriver avec le stress d'avoir vécus avec un homme violent et infidèle. Il m'a fallut y mettre des bouchés double et d'en protéger ma patience car ils étaient tous traumatisé. Encore aujourd'hui j'ai du travail à faire avec eux et c'est pourquoi que j'ai décider d'en garder trois sur six afin de calmer tout l'monde à même ma fille. Je les ai pris en charge sans demander d'Argent à ma fille pour les dépense se qui l'aide à se meubler et pouvoir acheter des vêtements pour les enfants qui sont avec elles. Oui sa me coute un bras mais encore, depuis la covid j'ai fait un gain de 10$ l'heure ( j'ai changé d'emploi ) . Donc, ce 10$ de plus paie les extra inattendus comme par magie ou le karma si vous préférer. Je suis syndiquer et mes patron sont satisfaits de ma performance et ils sont conscient de se que je fais pour ma famille et chaque jours on me demande si tout va bien et je sourit spontanément sans regret car ses eux ( ma famille ) qui me donne cet élan de force pour mon travail car j'en ai grandement besoin.


La musique

Je dois avouer que j'espérais d'en voir au moins l'un d'entre eux se manifester car pour ma pars je joue de la musique depuis l'âge de 5 ans incluant le chant aussi. En 95 j'avais gagné le premier prix pour un concours semi professionnel et mon collègue Louis Bérubé avait gagner la 3 ieme place. Lui avait décider de continuer ( voir sur Youtube Louis Bérubé ) mais moi j'ai pas toujours aimer vouloir devenir populaire, c'est la seule raison de mon départ dans le monde de la musique. Mais bon je pense qu'il y a une chance dans ma petite famille et je dirais que oui deux en jouent des instrument mais il faut écouter Winnie chanter son propre rap sur mes composition ( rire ) Elle m'impressionne à chaque fois.

Lovely family



Je crois que tu voulais dire 2020 et non 2021?

En tout cas, je trouve que tu es un super papi. Et c'est merveilleux de voir que tu les motives à la musique et au chant et c'est bien mieux que d'être collés sur la télé ou les jeux d'internet. Et c'est super que tu fasses des compositions pour la petite Winnie et ce doit être super cute de la voir faire du rap. J'te dis t'es un super bon papi!

J'ai fait une recherche sur ton copain Louis Bérubé et j'aime beaucoup. J'ai gardé quelques-unes de ses tounes.