Les forums Jasez
Discussions générales

On ne peut rien dire icitte!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On ne peut rien dire icitte!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:39
Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?
pleinedevie1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:43
Citation de "ariane-xox"Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?


OUI

Si tu as besoin de jasez je suis là je vais taidez sans te juger j’ai une très bon oreille à l’écoute
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:47
Citation de "pleinedevie1"Citation de "ariane-xox"Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?


OUI

Si tu as besoin de jasez je suis là je vais taidez sans te juger j’ai une très bon oreille à l’écoute



Les filles on est bonne pour ça, on est à l'écoute, souvent. Juste ton pseudo est motivant.
pleinedevie1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:49
Citation de "ariane-xox"Citation de "pleinedevie1"Citation de "ariane-xox"Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?


OUI

Si tu as besoin de jasez je suis là je vais taidez sans te juger j’ai une très bon oreille à l’écoute



Les filles on est bonne pour ça, on est à l'écoute, souvent. Juste ton pseudo est motivant.


Ses vrais que la plupart on une bonne écoute

Merci :-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 09:51
Citation de "pleinedevie1"Citation de "ariane-xox"Citation de "pleinedevie1"Citation de "ariane-xox"Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue? Je ne trouve pas ça normal, méchant problème de société. C'est quand même assez déprimant. Ce n'est pas parce qu'on dit un truc ici qu'on cherche de l'aide mais plutôt de vider ce qu'on a dans le coeur. Ça peut seulement être réconfortant, juste le fait d'interagir avec les autres ou que certaines personnes nous donnent des idées. Donc je répète ma question.

Avez-vous déjà eu ce fichu sentiment de dire votre peine, de l'écrire ici et qu'après on vous nargue?


OUI

Si tu as besoin de jasez je suis là je vais taidez sans te juger j’ai une très bon oreille à l’écoute



Les filles on est bonne pour ça, on est à l'écoute, souvent. Juste ton pseudo est motivant.


Ses vrais que la plupart on une bonne écoute

Merci :-)


merci de ta réponse ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:01
Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.

pleinedevie1
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:03
Citation de "amamelisse"Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.



Ses vrais se que tu dis
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:14
Citation de "pleinedevie1"Citation de "amamelisse"Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.



Ses vrais se que tu dis


Quand quelqu'un dit qu'il ne va pas bien et qu'un autre en rajoute une couche pour l'accabler, l'enfoncer, cet autre a une crotte sur le coeur qu'il ne sait pas gérer et en profite pour la pitcher à celui qui est déjà à terre; c'est de la lâcheté et de l'inconscience sur sa propre situation.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:18
Citation de "amamelisse"Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.



ouin bin ça tu m'apprends rien, on me chie dessus un max, apparemment je veux faire PITIER, la personne en question ne sait même pas l'écrire comme du monde.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:21
Citation de "amamelisse"Citation de "pleinedevie1"Citation de "amamelisse"Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.



Ses vrais se que tu dis


Quand quelqu'un dit qu'il ne va pas bien et qu'un autre en rajoute une couche pour l'accabler, l'enfoncer, cet autre a une crotte sur le coeur qu'il ne sait pas gérer et en profite pour la pitcher à celui qui est déjà à terre; c'est de la lâcheté et de l'inconscience sur sa propre situation.


je suis d'accord avec toi, et je trouve ça triste quand même. Jamais je n'oserais garocher des choses sur une personne qui dit qu'elle a des difficultés.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:25


✔ Généralement, lorsque tu veux rencontrer une personne c'est plus gagnant de parler des belles choses qui t'entourent et non des emmerdement de ta vie.

✔ Ou bien pour une première discussion le choix d'échanger des sourires et des bons mots sont un bon choix.

✔ Il y a des professionnels pour l'écoute des maux!

... se donner la chance de s'aimer pour semer l'amour!

:o)9
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:25
Bah, laisse-le ce malade.

La plupart des gens t'appuient.

:-)
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:30
Citation de "dan99989"Bah, laisse-le ce malade.

La plupart des gens t'appuient.

:-)


j'en ai marre de deux personnes ! mais ça m'affecte dans le sens que je me dis, voyons c'est donc bin méchant. S'ils le font avec moi ça veut dire qu'ils le font avec d'autres, c'est inacceptable
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:31
Citation de "ariane-xox"Citation de "amamelisse"Il y en a qui quand ils voient quelqu'un dans la merde en profitent pour lui chier dessus pour ne pas avoir à faire le ménage dans leur cour à eux.



ouin bin ça tu m'apprends rien, on me chie dessus un max, apparemment je veux faire PITIER, la personne en question ne sait même pas l'écrire comme du monde.


Si je vous offre un paquet et que c'est de la merde, vous avez le droit de le refuser et ce paquet ne vous appartiendra pas; le donateur reste pogné avec la merde... et il peut bien la manger, ce n'est pas votre problème.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 10:33
Citation de "post.it"

✔ Généralement, lorsque tu veux rencontrer une personne c'est plus gagnant de parler des belles choses qui t'entourent et non des emmerdement de ta vie.

✔ Ou bien pour une première discussion le choix d'échanger des sourires et des bons mots sont un bon choix.

✔ Il y a des professionnels pour l'écoute des maux!

... se donner la chance de s'aimer pour semer l'amour!

:o)9


Je crois que vous avez manqué un épisode.