Les forums Jasez
Coin détente

Outardes, tulipes, etc!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Outardes, tulipes, etc!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 13:41
J'ai entendu des outardes avant-hier soir. Tantôt je regarde devant ma maison pour voir combien la neige a fondu, puisqu'il y a là plus de soleil que derrière et surprise: mes plants de tulipes sont sortis de 2 pouces!

Je m'enligne pour vérifier mon stock de pêche, mon papier sablé pour mon balcon à re-peinturer et laver mes robes d'été!

Dans pas long les rouges-gorges et carouges vont débarquer! ...Et les madames célibataires vont se remettre à raser leurs jambes! :-)

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 13:45
Ho, eille: je vais pouvoir recommencer à voir ma mère, qui est en RPA, dehors!
grobec
61 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 14:07
Moi aussi je rase mes jambes , c est juste que je prend des ciseaux a mouton , bêêêê
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 14:15
Citation de "grobec"Moi aussi je rase mes jambes , c est juste que je prend des ciseaux a mouton , bêêêê

Un beau chandail en poils de jambes! ;-)

Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 14:17

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 14:17
Pis du vernis sur les ongles d'orteilles!

Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 14:18

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:30
Citation de "amamelisse"J'ai entendu des outardes avant-hier soir. Tantôt je regarde devant ma maison pour voir combien la neige a fondu, puisqu'il y a là plus de soleil que derrière et surprise: mes plants de tulipes sont sortis de 2 pouces!

Je m'enligne pour vérifier mon stock de pêche, mon papier sablé pour mon balcon à re-peinturer et laver mes robes d'été!

Dans pas long les rouges-gorges et carouges vont débarquer! ...Et les madames célibataires vont se remettre à raser leurs jambes! :-)



J'ai remarque aussi que j'avais de nouvelles pousses sur des vivaces !!! Ca doit dependre dans quelle region on vit parce qu'il y a encore de gros ecarts en temperature.

J'ai un conifere sur mon petit terrain. Depuis quelques annees, je remarque qu'autour du tronc ou il rejoint la terre qu'autour ca fond. Meme quand je pellete de la neige autour 2-3 jours apres pu rien autour. Une autre chose bizarre, on dirait que l'extremite cherche le soleil, le matin il pointe vers la gauche et le soir vers la droite meme qu'un voisin l'a remarque.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 17:11
Une belle parmi les belles ! Photo prise il y a quelques années au Jardin Botanique de Montréal. Nous étions à 2m derrière elle.

https://www.cjoint.com/data3/KCtvfl23VRf_DSC09959-1.jpg

jo_manitou
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 17:16
Citation de "cafaque"Une belle parmi les belles ! Photo prise il y a quelques années au Jardin Botanique de Montréal. Nous étions à 2m derrière elle.

https://www.cjoint.com/data3/KCtvfl23VRf_DSC09959-1.jpg



C'est fou comme quoi tu avais déjà adopté le 2 M de distance :)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 17:55
HaHa! C'est un mâle qui surveillait pendant que sa femelle mangeait des morceaux de pain à moins de ¨1m¨ du banc sur lequel nous étions assis.
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 7 avril 2021 à 09:32