Les forums Jasez
Sports

Avant de mourir

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Avant de mourir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:45
Hier soir, j'ai ecoute le film les Bulls de Durham

https://www.milb.com/durham

Le baseball le plus traditionnel qui sit, faudrait qu'avant de mourir, je puisse me rendre en Caroline les voir.

J'imagine que la petite ville doit etre comme Copperstown ou est le temple de la renommee du baseball ou la ville ne vit que pour ca.

Bizarre dans le film, il y avait un match entre les Bulls et l'equipe de Greenborough (????) la ville de Forrest Gump, je pourrais faire les 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 15:55
Citation de "md33"on y va tu ?

Serieusement, pendant les 2 heures du film, c'est ce que je pensais. Mechante belle vacance. Me semble que les roteux doivent etre bons.

Y a meme eu un mariage au lieu de lancer des confitis, du riz, les joueurs ont lance du popcorn aux maries.
troysanders
54 L'Épiphanie
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 16:26
Fais le.

Je me suis claqué les Yankees, les Red Sox, les Cubs..

Bref: FAIS LE.

La vie est courte.

By the way, Bull Durham est un classique. Susan Sarandon y est tout à fait exquise.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 17:34
Citation de "troysanders"Fais le.

Je me suis claqué les Yankees, les Red Sox, les Cubs..

Bref: FAIS LE.

La vie est courte.

By the way, Bull Durham est un classique. Susan Sarandon y est tout à fait exquise.


J'en ai fait quelques-uns, les Mets, Copperstown, le Campbell soup Stadium au New-Jersey. L'ete passe, je voulais aller a Quebec, y a une ligue semi-professionnelle, je pense que Trois-Rivieres a eu une franchise.

Parait aussi que c'est extra le Tail gate a Boston, la ville est baseball le Dimanche.

Une fois en Floride, les Dolphins jouaient a Miami, incroyable la ville etait deserte; restaurants fermes, pas d'auto, personne sur les plages..

Mais la, avec la Covid

Toujours bonne la Sarandon est toujours excellente, pis elle vieillit tres bien. Moi, j'aime bien Costner qui vieillit bien aussi

Modifié le vendredi 19 mars 2021 à 17:36

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 19 mars 2021 à 19:16
Il y avait un article (que ma mère a gardé) sur une tournée de baseball. C'est un voyage où tu arrêtes à plusieurs ville relié à ce sport, mais aucune d'entre elles sont lieux d'une équipe major. Tu as des places comme Copperstown, Durham et Louisville au Tennessee pour les batons Louisville Sluggers.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mars 2021 à 16:10
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Il y avait un article (que ma mère a gardé) sur une tournée de baseball. C'est un voyage où tu arrêtes à plusieurs ville relié à ce sport, mais aucune d'entre elles sont lieux d'une équipe major. Tu as des places comme Copperstown, Durham et Louisville au Tennessee pour les batons Louisville Sluggers.


Y avait quelque chose aussi dans le meme genre, tu participes a un espece de camp d'entrainement avec d'anciens pros. Puis ensuite tu participes a des matchs mais c'est pas donne.

La derniere fois que j'ai ete a Cuba, j'ai essaye d'assister a des matchs mais ca semble presque secret. Je me souviens que j'avais demande a un Cubain pourquoi les gens grimpaient sur les toits des maisons entre 6 et 7, c'etait pour orienter les antennes de tele pour poigner les chaines americaines pour ecouter le baseball