Les forums Jasez
Cuisine

le prix des aliments

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » le prix des aliments
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 15:24
Citation de "asdecoeur"Citation de "prendre_letemps"J'ai trouve du sucre chez Jean-Coutu a $1.89 le sac de 2 kilos, du beurre a $3.89 la livre chez IGA, du porc hache maigre chez Metro pis y etait beau, ca fait des hambugers juteux.



C'est bien beau mais lorsque les épiceries sont éloignées l'une de l'autre, en bout de ligne y'a pas d'économie car on le dépense en gaz.


L'avantage de demeurer dans un quartier ou il y a plein de differentes choses, on est pas oblige semaine apres semaine d'aller mettons chez IGA. Meme qu'a Montreal, il y a encore des epiceries independantes, sans banniere.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 30 mars 2021 à 22:30
Citation de "prendre_letemps"Citation de "asdecoeur"Citation de "prendre_letemps"J'ai trouve du sucre chez Jean-Coutu a $1.89 le sac de 2 kilos, du beurre a $3.89 la livre chez IGA, du porc hache maigre chez Metro pis y etait beau, ca fait des hambugers juteux.



C'est bien beau mais lorsque les épiceries sont éloignées l'une de l'autre, en bout de ligne y'a pas d'économie car on le dépense en gaz.


L'avantage de demeurer dans un quartier ou il y a plein de differentes choses, on est pas oblige semaine apres semaine d'aller mettons chez IGA. Meme qu'a Montreal, il y a encore des epiceries independantes, sans banniere.



Pour ça je vous donne raison. Dans mon coin ce sont les épiceries qu'on voit un peu partout (iga, métro, superC, maxi). Tant mieux si vous avez la chance d'avoir plusieurs choix :-)