Les forums Jasez
Informatique

Brave !

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Brave !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wynema
58 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 20 mars 2021 à 16:51
Un beau petit navigateur...si vous êtes habitués avec Edge Chromium vous ne serez pas dépaysé, pas mal les mêmes ajustements...

On peut le mettre en dark mode aussi, c'pour ça je l'ai choisi. Le dark mode de Firefox est encore avec les menus de la barre perso en blanc, moi je mets des dossiers sur ma barre perso et je n'aime plus tellement les menus drabes blanc. Brave les menus sont comme Edge mais par contre ce que je n'aime pas la police des menus reste petites même si on les grossit dans les options, à part ça ça va !

https://brave.com/fr/
top3
49 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 20 mars 2021 à 20:00
Moi je suis pas capable le fond noir, mais je vais l'essayer en mode normal, merci pour l'info.
soleildautomne
111 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 11:43
Merci pour la référence. Je viens de télécharger et j'adore... merveilleux de ne plus avoir toutes ces publicités qui polluent le visuel... j'adopte !
mielnaturel
50 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 21 mars 2021 à 18:42
Moi aussi je l'utilise depuis que signede$ l'avait suggéré il y a 2 ans.
Merveilleux!
wynema
58 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 22 mars 2021 à 06:35
Citation de "top3"Moi je suis pas capable le fond noir, mais je vais l'essayer en mode normal, merci pour l'info.

Oui y'a 3 ajustements dépendant de ta personnalisation si tu as Win 10. Mais c'est ça tu peux l'avoir tout en beau blanc drabe ! :-p
wynema
58 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 22 mars 2021 à 06:42
Par contre j'ai remarqué une couple de bogue...exemple j'ai comme page d'accueil nouvel onglet "CybrHome New Tab Page" et il n'affiche pas le favicon sur l'onglet.

Sur mon portable branché sur ma TV hier je suis allée magasiner sur Amazoune :-$ pis quand je cliquais sur l'option pour mettre les commentaires au plus récent l'option se ramassait plus bas lol mais ça le fait pas sur le moniteur du portable juste quand je suis sur la TV, à part ça, ça va VISA !

https://chrome.google.com/webstore/detail/cybrhome-new-tab-page/djkiolbnnmfapdhnnccnpgekjhciloga?hl=fr
marceau24
39 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 mars 2021 à 07:17
J'ai utilisé Brave un peu dans le temps des tabs sur Android. Sur PC c'était pour en réserve ou backup. Firefox est totalement opérationnel maintenant.