Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 19:32
Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"Citation de "mielnaturel"Citation de "mike_40"Très logique en sachant que big pharma se deresponsabilise et que le gouvernementaussi sur tout les effets secondaires possible...Citation de "lacigale"Citation de "marinaterre"Citation de "hypermax"Citation de "despayé"hypermax, penses-tu après tout ce que tu as écris au sujet de la covid, que l'on peux te faire confiance?

Je ne crois pas en ces vaccins expérimentaux, je crois au système immunitaire et tout est fait pour le faire disparaître, ce qui me dérange parce que les gens dépendants se font manipuler.

Cette manipulation de la part des monopoles comme l'ordre des médecins et les pharmaceutiques empêchent une autre approche plus naturelle et accessible.


Alors serait-il honnête et équitable d'exiger une assurance privée pour soigner ceux qui refusent le vaccin?



La question serait-elle aussi pertinente dans le sens contraire ?
Donc pourquoi croire que la vôtre est pertinente ?

A savoir, si on devraient payé pour se faire vacciner.





Ça déjà coûté très cher à Pfizer pour un recours collectif alors les compagnies ne prennent pas de chance maintenant.

jai jamais recu de vacin sauf jeune,se vaccin es-tu as tous les ans?



Si tu parles du vaccin contre la covid, je crois qu'il sera à chaque année comme celui de la grippe.

sa va donner de l,ouvrage a ceux qui donne le vaccin et une bonne dette mondial!!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 19:40
Citation de "argofish"Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"Citation de "mielnaturel"Citation de "mike_40"Très logique en sachant que big pharma se deresponsabilise et que le gouvernementaussi sur tout les effets secondaires possible...Citation de "lacigale"Citation de "marinaterre"Citation de "hypermax"Citation de "despayé"hypermax, penses-tu après tout ce que tu as écris au sujet de la covid, que l'on peux te faire confiance?

Je ne crois pas en ces vaccins expérimentaux, je crois au système immunitaire et tout est fait pour le faire disparaître, ce qui me dérange parce que les gens dépendants se font manipuler.

Cette manipulation de la part des monopoles comme l'ordre des médecins et les pharmaceutiques empêchent une autre approche plus naturelle et accessible.


Alors serait-il honnête et équitable d'exiger une assurance privée pour soigner ceux qui refusent le vaccin?



La question serait-elle aussi pertinente dans le sens contraire ?
Donc pourquoi croire que la vôtre est pertinente ?

A savoir, si on devraient payé pour se faire vacciner.





Ça déjà coûté très cher à Pfizer pour un recours collectif alors les compagnies ne prennent pas de chance maintenant.

jai jamais recu de vacin sauf jeune,se vaccin es-tu as tous les ans?



Si tu parles du vaccin contre la covid, je crois qu'il sera à chaque année comme celui de la grippe.


sa va donner de l,ouvrage a ceux qui donne le vaccin et une bonne dette mondial!!



Oh que oui, ce sont les peuples qui vont payer de toute façon et pour longtemps.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 20:04
biy7oui,meux vaut toussé dans le fond du coude et éparplliller le virus un peu partout?
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le dimanche 18 avril 2021 à 20:08
Citation de "argofish"biy7oui,meux vaut toussé dans le fond du coude et éparplliller le virus un peu partout?

un manchot fait comment?
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 16:28
Citation de "thorax"Citation de "argofish"biy7oui,meux vaut toussé dans le fond du coude et éparplliller le virus un peu partout?

un manchot fait comment?



Quand il est chez-lui pas de problème il peut tousser tant qu'il veut.
Ailleurs, il tousse dans le masque que sa douce lui a installé dans le visage :-$
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 09:28

Oh Oh!

États-Unis: la FDA stoppe la production de Johnson & Johnson dans une usine

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/20/etats-unis-la-fda-stoppe-la-production-de-johnson--johnson-dans-une-usine-1

-----------------

Crise des opiacés : nouveau procès contre Johnson & Johnson et d'autres laboratoires

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1786593/etats-unis-proces-crise-opiaces-johnson-johnson-laboratoires
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 09:30
voila,me suis fait installer ma puce dans le cerveau,ils vont pouvoir me controller :-$
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 09:33
Citation de "thorax"voila,me suis fait installer ma puce dans le cerveau,ils vont pouvoir me controller :-$



Mais c'est merveilleux, ta douce saura toujours où tu es en plus du gouvernement, de l'armée, des policiers, de ton patron.

Check car pour mon voisin y'a une corne qui est apparu du côté gauche de sa tête :-$
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 09:36
Citation de "asdecoeur"Citation de "thorax"voila,me suis fait installer ma puce dans le cerveau,ils vont pouvoir me controller :-$



Mais c'est merveilleux, ta douce saura toujours où tu es en plus du gouvernement, de l'armée, des policiers, de ton patron.

Check car pour mon voisin y'a une corne qui est apparu du côté gauche de sa tête :-$


j en ai deja deux :>)
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 09:42
Citation de "thorax"Citation de "asdecoeur"Citation de "thorax"voila,me suis fait installer ma puce dans le cerveau,ils vont pouvoir me controller :-$



Mais c'est merveilleux, ta douce saura toujours où tu es en plus du gouvernement, de l'armée, des policiers, de ton patron.

Check car pour mon voisin y'a une corne qui est apparu du côté gauche de sa tête :-$


j en ai deja deux :>)



Deux quoi??? deux douces, deux patrons, deux gouvernements??? :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:00
Je me suis faite vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:12

thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:10
Citation de "amamelisse"Je me suis vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)
Jsais pas,mais depuis a matin mon grille pain griche
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:18
Citation de "thorax"Citation de "amamelisse"Je me suis vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)
Jsais pas,mais depuis a matin mon grille pain griche


https://www.eater.com/2016/8/1/12340842/darth-vader-toaster-star-wars
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:51
Citation de "amamelisse"Je me suis faite vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)


Tu vas devoir attendre environ 20 jours car le wi-fi gratuit est dans la liste des effets secondaires, faut surveiller:))
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:52
Citation de "thorax"Citation de "amamelisse"Je me suis vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)
Jsais pas,mais depuis a matin mon grille pain griche



Si c'est pas toi qui griche alors pas de problème:)