Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:54
Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Je me suis faite vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)


Tu vas devoir attendre environ 20 jours car le wi-fi gratuit est dans la liste des effets secondaires, faut surveiller:))


J'ai vu: 7 à 20 jours pour surveiller si on fait une thrombose. :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:59
Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Je me suis faite vaccinée ce matin et je suis un peu déçue; ça prend combien de temps avant de pogner le Wi-Fi gratuit? :-)


Tu vas devoir attendre environ 20 jours car le wi-fi gratuit est dans la liste des effets secondaires, faut surveiller:))



J'ai vu: 7 à 20 jours pour surveiller si on fait une thrombose. :-)



Je te souhaite le wi-fi gratuit au lieu d'une thrombose:-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 14:11
Je s'appelle Groot...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:12
Aux dernières nouvelles, pour rassurer les anti-vaccineux qui s'imaginent n'importe quoi sauf la réalité; on aurait introduit dans le vaccin d'Astra Zeneca, des nanorobots capable de construire une antenne parabolique avec la complicité des extra-terrestres qui veulent nous contrôler, et avec l'aide d'une longueur d'onde inconnue, serait mise en action...

En effet, elle commencerait à se construire à l'intérieur de notre corps pour sortir par l'anus, une fois que l'espace manque à l'intérieur, pour finir de se construire à l'extérieur...

Paraitrait-il que cette antenne parabolique serait aussi grosse qu'un édifice de 10 étages de haut!

Tout cela se ferait sans en avoir connaissance, nous entrerions dans une sorte de transe et on se ferait contrôler en même temps par ces extra-terrestres...

Selon ce qu'il en est dit, l'incidence serait aléatoire, ce qui veut dire que pas tout les vaccins seraient pourvus de ces nanorobots...

Commencez-vous à avoir peur?

Bien sur, ce sont des rumeurs dont je n'ai aucune crisses de sources crédibles, mais ceux qui croient n'en ont pas besoin de toute façon

:-$
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 18:41
Les nanoparticules, également appelées particules ultrafines (PUF), sont des molécules dont la taille varie entre 1 et 100 nanomètres (1 nm = 10-9 m = 0,000000001 m). Elles sont donc plus grandes que des atomes et plus petites qu’une cellule...
Les nanoparticules artificielles sont fabriquées soit par fractionnement d’un matériau massif (approche descendante), soit par agglomération d’atomes (approche ascendante). Elles se présentent sous la forme de poudres, de gel ou de solutions....

Elles sont aujourd’hui utilisées dans de nombreux domaines : électronique, cosmétique, automobile, chimie, textile, pharmacie, agroalimentaire, optique, etc.

Les nanoparticules peuvent représenter un risque pour la santé à cause de leur petite taille. Les nanoparticules ont une taille qui les place entre la matière macroscopique et l’échelle moléculaire, elles sont dangereuses pour l’organisme, car elles sont plus petites que nos cellules. Elles sont si petites qu’elles traversent notamment sans difficulté la barrière encéphalique chez les humains.

La législation en matière de nanoparticules n’est pas encore très précise. En France, depuis la loi Grenelle 2 de 2013, les fabricants, ainsi que les importateurs et les distributeurs doivent déclarer tous les ans les quantités et les usages des nanoparticules qu’ils manipulent auprès de l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire).

https://www.novethic.fr/lexique/detail/nanoparticules.html
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 19:43
Citation de "jakob77"Les nanoparticules, également appelées particules ultrafines (PUF), sont des molécules dont la taille varie entre 1 et 100 nanomètres (1 nm = 10-9 m = 0,000000001 m). Elles sont donc plus grandes que des atomes et plus petites qu’une cellule...
Les nanoparticules artificielles sont fabriquées soit par fractionnement d’un matériau massif (approche descendante), soit par agglomération d’atomes (approche ascendante). Elles se présentent sous la forme de poudres, de gel ou de solutions....

Elles sont aujourd’hui utilisées dans de nombreux domaines : électronique, cosmétique, automobile, chimie, textile, pharmacie, agroalimentaire, optique, etc.

Les nanoparticules peuvent représenter un risque pour la santé à cause de leur petite taille. Les nanoparticules ont une taille qui les place entre la matière macroscopique et l’échelle moléculaire, elles sont dangereuses pour l’organisme, car elles sont plus petites que nos cellules. Elles sont si petites qu’elles traversent notamment sans difficulté la barrière encéphalique chez les humains.

La législation en matière de nanoparticules n’est pas encore très précise. En France, depuis la loi Grenelle 2 de 2013, les fabricants, ainsi que les importateurs et les distributeurs doivent déclarer tous les ans les quantités et les usages des nanoparticules qu’ils manipulent auprès de l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire).

https://www.novethic.fr/lexique/detail/nanoparticules.html




Merci Jakob pour les infos et le lien.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:30
Citation de "jakob77"Les nanoparticules, également appelées particules ultrafines (PUF), sont des molécules dont la taille varie entre 1 et 100 nanomètres (1 nm = 10-9 m = 0,000000001 m). Elles sont donc plus grandes que des atomes et plus petites qu’une cellule...
Les nanoparticules artificielles sont fabriquées soit par fractionnement d’un matériau massif (approche descendante), soit par agglomération d’atomes (approche ascendante). Elles se présentent sous la forme de poudres, de gel ou de solutions....

Elles sont aujourd’hui utilisées dans de nombreux domaines : électronique, cosmétique, automobile, chimie, textile, pharmacie, agroalimentaire, optique, etc.

Les nanoparticules peuvent représenter un risque pour la santé à cause de leur petite taille. Les nanoparticules ont une taille qui les place entre la matière macroscopique et l’échelle moléculaire, elles sont dangereuses pour l’organisme, car elles sont plus petites que nos cellules. Elles sont si petites qu’elles traversent notamment sans difficulté la barrière encéphalique chez les humains.

La législation en matière de nanoparticules n’est pas encore très précise. En France, depuis la loi Grenelle 2 de 2013, les fabricants, ainsi que les importateurs et les distributeurs doivent déclarer tous les ans les quantités et les usages des nanoparticules qu’ils manipulent auprès de l’ANSES (Agence Nationale de Sécurité Sanitaire).

https://www.novethic.fr/lexique/detail/nanoparticules.html



Très intéressant et instructif. Merci.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 16:10
Premier décès lié au vaccin astrazeneca au Québec.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/27/premier-deces-lie-au-vaccin-astrazeneca-au-quebec

Bizarre que l'annonce est faite par le Dr. Arruda au lieu du PM.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 16:22
Citation de "asdecoeur"Premier décès lié au vaccin astrazeneca au Québec.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/27/premier-deces-lie-au-vaccin-astrazeneca-au-quebec

Bizarre que l'annonce est faite par le Dr. Arruda au lieu du PM.


Ah moi je l'ai vue annoncée par le PM. Avant on avait annoncé qu'on enquêtait la cause.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 17:42
Citation de "marinaterre"Citation de "asdecoeur"Premier décès lié au vaccin astrazeneca au Québec.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/27/premier-deces-lie-au-vaccin-astrazeneca-au-quebec

Bizarre que l'annonce est faite par le Dr. Arruda au lieu du PM.



Ah moi je l'ai vue annoncée par le PM. Avant on avait annoncé qu'on enquêtait la cause.



Oui le PM l'a répété après le doc.
Ils en ont parlé à la joute et disaient justement que c'aurait dû être le PM qui fasse cette malheureuse annonce en premier et non pas le doc.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 10:41

Je poste l'article ici car ça ne donne rien de faire 50 sujets pour finalement la même chose.

Compléter le vaccin contre le Covid-19 avec un traitement antiviral ? C'est le pari lancé par Pfizer. - 10 avril 2021

Pfizer développe deux médicaments contre la Covid-19.

On est pas sorti du bois :-)


https://www.youtube.com/watch?v=PHeR9PKv-Ss&ab_channel=LePoint
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 18:17
Citation de "asdecoeur"
Je poste l'article ici car ça ne donne rien de faire 50 sujets pour finalement la même chose.

Compléter le vaccin contre le Covid-19 avec un traitement antiviral ? C'est le pari lancé par Pfizer. - 10 avril 2021

Pfizer développe deux médicaments contre la Covid-19.

On est pas sorti du bois :-)


https://www.youtube.com/watch?v=PHeR9PKv-Ss&ab_channel=LePoint




Ils en ont parlé aux nouvelles. Effectivement ils sont en train de développer un médicament pour soigner les gens atteints de la covid. On verra les résultats lesquels ne sont pas pour tout de suite.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 18:42
Citation de "strate"J'en suis venu à rire de tout ce cirque.



Oui c'est spécial, l'entreprise développe un vaccin et un an plus tard décide de développer un médicament...

Vaut mieux en rire et ne pas trop se poser de questions:)
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 08:59
Santé Canada bloque la distribution des premiers vaccins de Johnson & Johnson - 30-04-2021

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789459/covid-19-vaccin-janssen-johnson-sante-canada

Espérons que leur examen ne sera pas trop long.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le jeudi 14 octobre 2021 à 18:30
on sais toujours pas,le virus viends de ou!!