Les forums Jasez
Santé

Dernière nouvelle de Santé Canada

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Dernière nouvelle de Santé Canada
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2021 à 08:16
Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 15 octobre 2021 à 19:36
Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)


Oui, probablement que la première personne infectée de le sait pas elle-même. Pas évident de faire une enquête épidémiologique surtout si la source est en Asie et qui plus est, dans un pays dont la transparence n'est pas une de leur valeur primordiale.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 11:16
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)


Oui, probablement que la première personne infectée de le sait pas elle-même. Pas évident de faire une enquête épidémiologique surtout si la source est en Asie et qui plus est, dans un pays dont la transparence n'est pas une de leur valeur primordiale.


Effectivement la première personne infecté ne le sais pas, surtout quant il s'agit d'un virus de stupidité.????


Oups ! serait-ce que tu te mets à faire de l'humour. Dommage, le marché de l'humour au Québec est, selon moi, saturé quoique tu pourrais tenter ta chance. On ne sait jamais. L'espoir fait vivre, non ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 12:18
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)


Oui, probablement que la première personne infectée de le sait pas elle-même. Pas évident de faire une enquête épidémiologique surtout si la source est en Asie et qui plus est, dans un pays dont la transparence n'est pas une de leur valeur primordiale.


Effectivement la première personne infecté ne le sais pas, surtout quant il s'agit d'un virus de stupidité.????


Oups ! serait-ce que tu te mets à faire de l'humour. Dommage, le marché de l'humour au Québec est, selon moi, saturé quoique tu pourrais tenter ta chance. On ne sait jamais. L'espoir fait vivre, non ?


Tes vraiment un ostie de vierge offensé, comment peut-on respecté les personnes ayant une meilleure éducation, quand vous agissez de la sorte, une chance que la moyenne des gens sont plus évolués que vous...


Qu'est-ce que t'en sais de l'évolution de l'humanité sinon qu'il y a déjà eu des hommes des cavernes...quoique à bien y penser, il y en a encore comme toi et ton chum thiskiss. Ils se vautraient dans la fange pour approcher de leur proies sans se faire repérer car ils ne connaissaient pas les arcs à flèches, seulement des lances rudimentaires à faible portée.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 16 octobre 2021 à 14:58
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)


Oui, probablement que la première personne infectée de le sait pas elle-même. Pas évident de faire une enquête épidémiologique surtout si la source est en Asie et qui plus est, dans un pays dont la transparence n'est pas une de leur valeur primordiale.


Effectivement la première personne infecté ne le sais pas, surtout quant il s'agit d'un virus de stupidité.????


Oups ! serait-ce que tu te mets à faire de l'humour. Dommage, le marché de l'humour au Québec est, selon moi, saturé quoique tu pourrais tenter ta chance. On ne sait jamais. L'espoir fait vivre, non ?


Tes vraiment un ostie de vierge offensé, comment peut-on respecté les personnes ayant une meilleure éducation, quand vous agissez de la sorte, une chance que la moyenne des gens sont plus évolués que vous...


Qu'est-ce que t'en sais de l'évolution de l'humanité sinon qu'il y a déjà eu des hommes des cavernes...quoique à bien y penser, il y en a encore comme toi et ton chum thiskiss. Ils se vautraient dans la fange pour approcher de leur proies sans se faire repérer car ils ne connaissaient pas les arcs à flèches, seulement des lances rudimentaires à faible portée.


Moi je m'étalera pas sur tes positions mais je vois clairement que tu te pense au-dessus de la mêler, jamais tu vas gagner mon respect.


Contrairement à toi, je ne cherche strictement rien à gagner et encore moins ton respect. On juge un homme aussi bien sur ses autant que sur ses amis. Tu ne fais pas parti ni de l'un ni de l'autre. La seule chose qui me manque vraiment c'est de gagner au Loto Max 70 millions de $. Là, ça changerait mon monde. Pas toi ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 17 octobre 2021 à 18:17
Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "top3"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "argofish"on sais toujours pas,le virus viends de ou!!



Selon moi, on ne le saura jamais:)


Oui, probablement que la première personne infectée de le sait pas elle-même. Pas évident de faire une enquête épidémiologique surtout si la source est en Asie et qui plus est, dans un pays dont la transparence n'est pas une de leur valeur primordiale.


Effectivement la première personne infecté ne le sais pas, surtout quant il s'agit d'un virus de stupidité.????


Oups ! serait-ce que tu te mets à faire de l'humour. Dommage, le marché de l'humour au Québec est, selon moi, saturé quoique tu pourrais tenter ta chance. On ne sait jamais. L'espoir fait vivre, non ?


Tes vraiment un ostie de vierge offensé, comment peut-on respecté les personnes ayant une meilleure éducation, quand vous agissez de la sorte, une chance que la moyenne des gens sont plus évolués que vous...


Qu'est-ce que t'en sais de l'évolution de l'humanité sinon qu'il y a déjà eu des hommes des cavernes...quoique à bien y penser, il y en a encore comme toi et ton chum thiskiss. Ils se vautraient dans la fange pour approcher de leur proies sans se faire repérer car ils ne connaissaient pas les arcs à flèches, seulement des lances rudimentaires à faible portée.


Moi je m'étalera pas sur tes positions mais je vois clairement que tu te pense au-dessus de la mêler, jamais tu vas gagner mon respect.


Contrairement à toi, je ne cherche strictement rien à gagner et encore moins ton respect. On juge un homme aussi bien sur ses autant que sur ses amis. Tu ne fais pas parti ni de l'un ni de l'autre. La seule chose qui me manque vraiment c'est de gagner au Loto Max 70 millions de $. Là, ça changerait mon monde. Pas toi ?


T'es cave!!!


Tu devrais essayer de trouver un synonyme. Cela changerait le mal de place, non ? Je t'en demande trop, peut-être ? ...OK je vais faire avec quoique tu pourrais demander à ton alter ego Thiskiss de t'aider. Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 17 octobre 2021 à 20:25
Citation de "top3"Tes vraiment cave contrairement a toi, depuis que thiskiss est revenu il n'as pas blasphémer une seconde, je respect son replie et toi tu chie de la marde partout ou tu passes.

Et je vais continuer car pour un intellectuel tu sent la pisse.


Connais-tu Antidote ? C'est un correcteur de traitement de texte drôlement performant.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 18 octobre 2021 à 11:38
Citation de "felicita"Eh que j'aimerais inventer un correcteur pour ceux qui utilise une calligraphie hautaine !

De toute évidence, tu ne sais pas ce qu'est la calligraphie. Tu devrais te contenter d'utiliser un terme comme littératie, voire plus simplement écriture.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 09:37
Citation de "felicita"Et toi occupe toi de ta femme a la place de regarder une fiche 3 fois .



Désolé mais il faut bien que je m'occupe à la retraite pendant que ma femme plus jeune que moi travaille. Serais-tu jalouse ? L'isolement te pèse ? Tu cherches mais tu ne trouves pas quelqu'un ou quelqu'une ou le sens profond de ta vie ? Si tu me le demandes, j'ai des lectures appropriées à te suggérer, humblement bien sûr.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 11:48
Citation de "gagarine"Citation de "felicita"Et toi occupe toi de ta femme a la place de regarder une fiche 3 fois .



Désolé mais il faut bien que je m'occupe à la retraite pendant que ma femme plus jeune que moi travaille. Serais-tu jalouse ? L'isolement te pèse ? Tu cherches mais tu ne trouves pas quelqu'un ou quelqu'une ou le sens profond de ta vie ? Si tu me le demandes, j'ai des lectures appropriées à te suggérer, humblement bien sûr.


Vous pouvez venir sur la mienne, ma fiche, et je ne vous chargerai rien !

;-)

Modifié le mardi 19 octobre 2021 à 11:59

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 19 octobre 2021 à 11:57
Eh oui.

Même les intellos ont de l’humour parfois.

:-)