Les forums Jasez
Coin détente

Qu'est-ce que vous faites pour vous détendre (autre que télé

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Qu'est-ce que vous faites pour vous détendre (autre que télé
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 13:29
[i]J'aime bien écouter de la musique de détente.. genre relaxdaily sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=E3Y1ArqEXTk&t=456s
et selon mon humeur et la température... partir pour une petite promenade en auto ou avec un homme qui a une moto quelques heures...
J'aime aussi faire des casse-têtes (1 ou 2 par année).
J'aime contempler la nature. Quand il fait beau, aller marcher surtout sur le bord de l'eau.
Bien sûr lire un bon livre!!! mais moins qu'avant étant donné la quantité de textes qu'on lit sur le web maintenant!
Faire des mandalas ou mots cachés ou entrecroisés... et bien d'autres choses!

Modifié le dimanche 28 mars 2021 à 13:45

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 13:31
Écouter de la belle musique sur YouTube et parler. Parler de sujets soft.
viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 13:37
Oui! Parler est toujours agréable! Avec la famille, des amis(es) et de nouvelles rencontres tant que c'est sur autre chose que de vouloir du sexe en ligne ou en jasant!
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 19:47
Citation de "ilauranne"Personnellement j'adore lire avec un peu de musique ^^

J'aimerais bien avoir cette chance!
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 21:10
Pour ma part: lecture, musique, yoga, méditation.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 21:21
Exercice, relaxation, musique, sortir pour marcher...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 28 mars 2021 à 22:00
Aller dans un petit parc peu fréquenté, style jardin ou au bord de l'eau. Écouter la musique classique ou spa.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 09:18
Des marches à l'extérieur, j'écoute de la musique, exercices-gym-danse, lecture de tous genres.
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 11:03
Je me crosse mdr :):):)

Sérieux je joue beaucoup de guitare et la musique m'occupe beaucoup
viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 12:34
Super ça! ouiii, la musique !!! La méditation guidée dans mon cas et j'aime faire de la contemplation aussi! Citation de "asdecoeur"Pour ma part: lecture, musique, yoga, méditation.

viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 12:35
oui,c'est vrai que c'est le fun quand y a peu de monde! et le bord de l'eau j'adore !!!!Citation de "jeff_the_diseased_lung"Aller dans un petit parc peu fréquenté, style jardin ou au bord de l'eau. Écouter la musique classique ou spa.

viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 12:35
oui!! la danse! Tellement danser dans ma vie!!! ET j'aime chanter aussi!!! Citation de "mielnaturel"Des marches à l'extérieur, j'écoute de la musique, exercices-gym-danse, lecture de tous genres.

viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le lundi 29 mars 2021 à 12:47
merci !Citation de "wynema"En passant bienvenue ou re bienvenue mme Viedepartage ! :-)

celibataireseul57
66 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 31 mars 2021 à 20:59
Moi ce qui me détends un peu comme tout le monde ici, de la musique mais pas sur YouTube mais bien ma musique et écouter des drôleries absurde, en plus de me détendre cela me fait rire, tout le stresse disparaît.
viedepartage65
59 Roxton Falls
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 15:13
Rire est si bon pour le moral et la santé! Bonne journée!Citation de "celibataireseul57"Moi ce qui me détends un peu comme tout le monde ici, de la musique mais pas sur YouTube mais bien ma musique et écouter des drôleries absurde, en plus de me détendre cela me fait rire, tout le stresse disparaît.