Les forums Jasez
Sciences

Faut faire la Paix sur Jasez !

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Faut faire la Paix sur Jasez !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 18:58
Citation de "anadaio"Ben oui , Paque s'en viens alors faut avoir le coeur léger ,allumez une bougie chez vous pour que vos vœux se réalise et que la paix et l'amitié règne sur ce site , Jasez !

Quant pensez vous ? Allez qui veux faire la Paix avec moi et tous les autres de ce site ?

Et puis riez , la vie est courte ! (f) (l) (k) (s)


On s'entends-tu que ce ne sont pas de tes affaires. En autant que t en paix avec toi, c'est c'qui compte.
freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 19:16
Citation de "anadaio"Ben oui , Paque s'en viens alors faut avoir le coeur léger ,allumez une bougie chez vous pour que vos vœux se réalise et que la paix et l'amitié règne sur ce site , Jasez !

Quant pensez vous ? Allez qui veux faire la Paix avec moi et tous les autres de ce site ?

Et puis riez , la vie est courte ! (f) (l) (k) (s)


Dans le but de faire les premiers pas pour la paix, je te pardonne.

Modifié le vendredi 2 avril 2021 à 19:16

freddy_guitar
60 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 19:21
Citation de "anadaio"Citation de "freddy_guitar"Citation de "anadaio"Ben oui , Paque s'en viens alors faut avoir le coeur léger ,allumez une bougie chez vous pour que vos vœux se réalise et que la paix et l'amitié règne sur ce site , Jasez !

Quant pensez vous ? Allez qui veux faire la Paix avec moi et tous les autres de ce site ?

Et puis riez , la vie est courte ! (f) (l) (k) (s)


Dans le but de faire les premiers pas pour la paix, je te pardonne.






Me pardonner pour quoi ?


Je ne sais pas encore. Mais tu n'as qu'à le confesser et je te pardonne.
fille_de_lune
66 Amqui
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 20:08
Va consulter, ca va te faire du bien.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 21:55
Joyeuses Pâques! Si c'est possible...
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 22:14
Citation de "anadaio"Citation de "vilavie"Citation de "anadaio"Ben oui , Paque s'en viens alors faut avoir le coeur léger ,allumez une bougie chez vous pour que vos vœux se réalise et que la paix et l'amitié règne sur ce site , Jasez !

Quant pensez vous ? Allez qui veux faire la Paix avec moi et tous les autres de ce site ?

Et puis riez , la vie est courte ! (f) (l) (k) (s)


On s'entends-tu que ce ne sont pas de tes affaires. En autant que t en paix avec toi, c'est c'qui compte.






J'ai tu dit que ce sont de mes affaires ?


Tite comique de soierare!
vilavie
64 Rouyn-Noranda
Abus Citer Posté le vendredi 2 avril 2021 à 22:17
Citation de "fille_de_lune"Va consulter, ca va te faire du bien.

hahahaha oui!
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 06:50
Citation de "vilavie"Citation de "anadaio"Citation de "vilavie"Citation de "anadaio"Ben oui , Paque s'en viens alors faut avoir le coeur léger ,allumez une bougie chez vous pour que vos vœux se réalise et que la paix et l'amitié règne sur ce site , Jasez !

Quant pensez vous ? Allez qui veux faire la Paix avec moi et tous les autres de ce site ?

Et puis riez , la vie est courte ! (f) (l) (k) (s)


On s'entends-tu que ce ne sont pas de tes affaires. En autant que t en paix avec toi, c'est c'qui compte.






J'ai tu dit que ce sont de mes affaires ?


Tite comique de soierare!


Sa me tentes de parlé de tout ça avec vous :)

Vous êtes peut-être de très bonnes amies et son intervention été justifiée , du à un " inside " que je ne connais point.
Alors ne pas prendre ça personnel , je me sert de la situation pour écrire simplement.
Merci pour cette opportunité.

Vous dites quelques choses de très paradoxal, vous dites à quelqu'un que ce n'est pas de ses affaires ;)
On comprend ici que le mots affaire est utilisé pour désigné une conversation, à mon que je me trompe.
Donc pourquoi intervenir si c'est pas de vos affaires ? Ou si vous prôné cette mentalité ?
Comme je dit cordonnier mal chausser , ha ah ah.

Joyeuse fête et temps qu'à être paradoxal ; faisons la guerre pour la paix :)
Beaucoup d'amour à vous deux :)
solitaire2021
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 07:06
La paix?

Pâques est le résultat d'assassinats, alors y'à pas de paix....
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 08:03
Exactement faut faire la paix .




Joyeuses Pâques à tous.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 09:06
Oui la sainte paix! :-)

Joyeuses Pâques à tout le monde.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 17:33
Citation de "anadaio"Bon Pâque Ariane et sois heureuse ! (f)

Joyeuses Pâques à toi aussi ! Je ne sais pas si tu as dis mon pseudo parce que tu as pensé que j'en avais un autre ici? heuuuuuuuu en tout cas, Pâques ne veut pas dire grand chose pour moi. Beurk du chocolat, du chocolat, juste d'y penser j'ai mal au coeur, donc j'en mange pas ou peu. (je crois vraiment que tu penses que je suis un autre pseudo)

Modifié le samedi 3 avril 2021 à 17:36

ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le samedi 3 avril 2021 à 18:11
Citation de "anadaio"Citation de "ariane-xox"Citation de "anadaio"Bon Pâque Ariane et sois heureuse ! (f)

Joyeuses Pâques à toi aussi ! Je ne sais pas si tu as dis mon pseudo parce que tu as pensé que j'en avais un autre ici? heuuuuuuuu en tout cas, Pâques ne veut pas dire grand chose pour moi. Beurk du chocolat, du chocolat, juste d'y penser j'ai mal au coeur, donc j'en mange pas ou peu. (je crois vraiment que tu penses que je suis un autre pseudo)






Merci.
Je parle d'Ariane qui a un minou qui s’appelle Kiti si je me souviens bien, je ne sais pas si il y a 2 Ariane ou si tu a d'autre nics .


ok bin merci pour la pensée (f)
alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 4 avril 2021 à 23:12
Joyeuse pâque mademoiselle :):): bisou

J'ai rien à te pardonner, donc tu es encore un ange pour moi HIHIHI!!