Les forums Jasez
Santé

appât du gain

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » appât du gain
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 10:49
Cette sortie de Dr Yeadon vient appuyer ma propre théorie du cheval de troie en lien avec ce vaccin. Il s’agit d’un précurseur qui serait déclenché par un autre événement ou élément qui causera alors la mort sans que le lien ne soit évident entre la vaccination et les décès.
Dans cette tentative d’élimination de masse les eugénistes ne veulent pas que les humains se réveillent et se révoltent, ils veulent comme les nazis et leurs chambre à gaz faire croire que ce sont des douches.

Comme je l’ai déjà expliqué, il est clair que la surconsommation des ressources naturelles est hors de contrôle et que les humains sont considérés comme des parasites par certains, d’où la solution finale ici implémentée.

Subsiste il un soupçon d’humanité chez ceux qui complotent présentement pour nous éliminer ?
Ne laissent ils pas une possibilité pour une minorité de s’échapper et survivre au massacre ?

Est ce que cette porte de sortie a quelque chose d’apparenté avec le refus du vaccin ?

Quel est la motivation première derrière le désir de se faire vacciner....sauver sa peau ? C’est l’ego ou l’égoïsme qui se manifeste alors et l’argument de sauver ses proches ou les autres est dans la même veine. L’égoïste veut être aimé et appuyé par ses semblables car cela renforce son narcissisme. Souvent, sinon tout le temps il donne ce que les autres veulent pas ce qui et bon pour eux.

De ne pas se faire vacciner c’est le contraire de l’égoîsme, de l’altruisme. Malgré que le méchant virus le menace il accepte de l’affronter main nue et sans bouclier, est prêt à mourir pour rester libre . Celui là sera accepté de l’autre côté de la porte.

https://www.youtube.com/watch?v=Td1uPq9K--E
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 10:52
Citation de "equi-noxe"Je connais votre écriture... pour vous lire depuis longtemps ici.

Et pour avoir longtemps travaillé à la révision de textes... il y a une petite «  inside joke » que l’on faisait dans le milieu.


«  Quand t’es habitué de rouler sur de la gravelle (... ) pis que tu pognes un ptit bout d’asphalte ... c’est clair qu’il y a anguille sous roche. ».

Sur ce....


Et si la gravelle était préférable à l'asphalte ?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:07
Citation de "hypermax"Cette sortie de Dr Yeadon vient appuyer ma propre théorie du cheval de troie en lien avec ce vaccin. Il s’agit d’un précurseur qui serait déclenché par un autre événement ou élément qui causera alors la mort sans que le lien ne soit évident entre la vaccination et les décès.
Dans cette tentative d’élimination de masse les eugénistes ne veulent pas que les humains se réveillent et se révoltent, ils veulent comme les nazis et leurs chambre à gaz faire croire que ce sont des douches.

Comme je l’ai déjà expliqué, il est clair que la surconsommation des ressources naturelles est hors de contrôle et que les humains sont considérés comme des parasites par certains, d’où la solution finale ici implémentée.

Subsiste il un soupçon d’humanité chez ceux qui complotent présentement pour nous éliminer ?
Ne laissent ils pas une possibilité pour une minorité de s’échapper et survivre au massacre ?

Est ce que cette porte de sortie a quelque chose d’apparenté avec le refus du vaccin ?

Quel est la motivation première derrière le désir de se faire vacciner....sauver sa peau ? C’est l’ego ou l’égoïsme qui se manifeste alors et l’argument de sauver ses proches ou les autres est dans la même veine. L’égoïste veut être aimé et appuyé par ses semblables car cela renforce son narcissisme. Souvent, sinon tout le temps il donne ce que les autres veulent pas ce qui et bon pour eux.

De ne pas se faire vacciner c’est le contraire de l’égoîsme, de l’altruisme. Malgré que le méchant virus le menace il accepte de l’affronter main nue et sans bouclier, est prêt à mourir pour rester libre . Celui là sera accepté de l’autre côté de la porte.





Vous êtes sérieux?

Vous portez-vous volontaire pour mourir afin de nous montrer la force de vos convictions?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:09
Citation de "hypermax"
Et si la gravelle était préférable à l'asphalte ?





Ça fait aussi mal l'un que l'autre; vous voulez tester?
adamantine
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 15:22
Citation de "hypermax"Cette sortie de Dr Yeadon vient appuyer ma propre théorie du cheval de troie en lien avec ce vaccin. Il s’agit d’un précurseur qui serait déclenché par un autre événement ou élément qui causera alors la mort sans que le lien ne soit évident entre la vaccination et les décès.
Dans cette tentative d’élimination de masse les eugénistes ne veulent pas que les humains se réveillent et se révoltent, ils veulent comme les nazis et leurs chambre à gaz faire croire que ce sont des douches.

Comme je l’ai déjà expliqué, il est clair que la surconsommation des ressources naturelles est hors de contrôle et que les humains sont considérés comme des parasites par certains, d’où la solution finale ici implémentée.

Subsiste il un soupçon d’humanité chez ceux qui complotent présentement pour nous éliminer ?
Ne laissent ils pas une possibilité pour une minorité de s’échapper et survivre au massacre ?

Est ce que cette porte de sortie a quelque chose d’apparenté avec le refus du vaccin ?

Quel est la motivation première derrière le désir de se faire vacciner....sauver sa peau ? C’est l’ego ou l’égoïsme qui se manifeste alors et l’argument de sauver ses proches ou les autres est dans la même veine. L’égoïste veut être aimé et appuyé par ses semblables car cela renforce son narcissisme. Souvent, sinon tout le temps il donne ce que les autres veulent pas ce qui et bon pour eux.

De ne pas se faire vacciner c’est le contraire de l’égoîsme, de l’altruisme. Malgré que le méchant virus le menace il accepte de l’affronter main nue et sans bouclier, est prêt à mourir pour rester libre . Celui là sera accepté de l’autre côté de la porte.

https://www.youtube.com/watch?v=Td1uPq9K--E[/quote]


Il y va à la Sherlock Holmes (Dr Yeadon)
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 15:16
Mes détracteurs sont évidemment sans défauts, des citoyens modèles qui suivent à la lettre les directives de l’état et du bon doc Arruda....qui se fait dicter quoi dire par big pharma. Vous irez tous au ciel pour avoir tendu le bras et avoir été inoculés et moi après avoir pogné un variant et agonisé dans la souffrance j`irai en enfer.


Rappelons le pour ceux qui ont étudiés l’histoire aux écoles de conditionnement de la colonie, vous vous êtes fait remplir la tête de propagande marchande. Tout comme le parti démocrate aux USA est en ligne directe avec le K.K.K, big pharma est issu de la chasse aux sorcières. Grâce a un Rockfeller qui a financé la médecine chimique puis le renforcement du monopole des médecins formés pour et par cette vision chimique de la médecine, elle est aujourd’hui considérée et disons le imposée, comme la seule valable.

Elle semble fonctionner sur le coup, mais avec des effets collatéraux et la récidive à moyen et long terme. Elle prétend guérir sans que le malade n’ait à changer son mode de vie et alimentation, ce qui est un mensonge.

Ils fournissent les vaccins mais refusent d’assumer les coûts pour dédommager les victimes. Autrement dit ce sont vos impôts qui vont payer les pots cassés et c’est la même chose pour les mauvais investissement et choix que font les gouv, c’est nous qui payons en fin du compte, eux s’en tirent avec les grosses pensions.

Je suis d accord avec l`énoncé que c`est une grosse grippe qui est un peu plus sévère que les précédentes, que pour ceux qui perdent des proches c’est un drame. Mais de tomber dans la paranoia ambiante, très peu pour moi, je vis très bien avec l’idée que je pourrais attraper un variant et en mourir. Le stress réduit le système immunitaire. C’est aux individus de s’occuper de leur santé et sécurité, d’attendre après les autres, ou pire le gouv c’est de risquer de faire la file longtemps avant que notre cas soit évalué .

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 15:19
Citation de "hypermax"Mes détracteurs sont évidemment sans défauts, des citoyens modèles qui suivent à la lettre les directives de l’état et du bon doc Arruda....qui se fait dicter quoi dire par big pharma. Vous irez tous au ciel pour avoir tendu le bras et avoir été inoculés et moi après avoir pogné un variant et agonisé dans la souffrance j`irai en enfer.


Rappelons le pour ceux qui ont étudiés l’histoire aux écoles de conditionnement de la colonie, vous vous êtes fait remplir la tête de propagande marchande. Tout comme le parti démocrate aux USA est en ligne directe avec le K.K.K, big pharma est issu de la chasse aux sorcières. Grâce a un Rockfeller qui a financé la médecine chimique puis le renforcement du monopole des médecins formés pour et par cette vision chimique de la médecine, elle est aujourd’hui considérée et disons le imposée, comme la seule valable.

Elle semble fonctionner sur le coup, mais avec des effets collatéraux et la récidive à moyen et long terme. Elle prétend guérir sans que le malade n’ait à changer son mode de vie et alimentation, ce qui est un mensonge.

Ils fournissent les vaccins mais refusent d’assumer les coûts pour dédommager les victimes. Autrement dit ce sont vos impôts qui vont payer les pots cassés et c’est la même chose pour les mauvais investissement et choix que font les gouv, c’est nous qui payons en fin du compte, eux s’en tirent avec les grosses pensions.

Je suis d accord avec l`énoncé que c`est une grosse grippe qui est un peu plus sévère que les précédentes, que pour ceux qui perdent des proches c’est un drame. Mais de tomber dans la paranoia ambiante, très peu pour moi, je vis très bien avec l’idée que je pourrais attraper un variant et en mourir. Le stress réduit le système immunitaire. C’est aux individus de s’occuper de leur santé et sécurité, d’attendre après les autres, ou pire le gouv c’est de risquer de faire la file longtemps avant que notre cas soit évalué .





Sauf que ce n'est pas un énoncé mais une affirmation gratuite de dire que c'est une grippe; une grippe ne s'attaque jamais directement aux poumons comme le covid-19 le fait!

Redire et redifuser une fausseté s'appelle de la désinformation!

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 09:51
Dr. Tenpenny confirme la même chose !Citation de "hypermax"Cette sortie de Dr Yeadon vient appuyer ma propre théorie du cheval de troie en lien avec ce vaccin. Il s’agit d’un précurseur qui serait déclenché par un autre événement ou élément qui causera alors la mort sans que le lien ne soit évident entre la vaccination et les décès.
Dans cette tentative d’élimination de masse les eugénistes ne veulent pas que les humains se réveillent et se révoltent, ils veulent comme les nazis et leurs chambre à gaz faire croire que ce sont des douches.

Comme je l’ai déjà expliqué, il est clair que la surconsommation des ressources naturelles est hors de contrôle et que les humains sont considérés comme des parasites par certains, d’où la solution finale ici implémentée.

Subsiste il un soupçon d’humanité chez ceux qui complotent présentement pour nous éliminer ?
Ne laissent ils pas une possibilité pour une minorité de s’échapper et survivre au massacre ?

Est ce que cette porte de sortie a quelque chose d’apparenté avec le refus du vaccin ?

Quel est la motivation première derrière le désir de se faire vacciner....sauver sa peau ? C’est l’ego ou l’égoïsme qui se manifeste alors et l’argument de sauver ses proches ou les autres est dans la même veine. L’égoïste veut être aimé et appuyé par ses semblables car cela renforce son narcissisme. Souvent, sinon tout le temps il donne ce que les autres veulent pas ce qui et bon pour eux.

De ne pas se faire vacciner c’est le contraire de l’égoîsme, de l’altruisme. Malgré que le méchant virus le menace il accepte de l’affronter main nue et sans bouclier, est prêt à mourir pour rester libre . Celui là sera accepté de l’autre côté de la porte.

https://www.youtube.com/watch?v=Td1uPq9K--E[/quote]

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 09:52
Exact ! Citation de "hypermax"Mes détracteurs sont évidemment sans défauts, des citoyens modèles qui suivent à la lettre les directives de l’état et du bon doc Arruda....qui se fait dicter quoi dire par big pharma. Vous irez tous au ciel pour avoir tendu le bras et avoir été inoculés et moi après avoir pogné un variant et agonisé dans la souffrance j`irai en enfer.


Rappelons le pour ceux qui ont étudiés l’histoire aux écoles de conditionnement de la colonie, vous vous êtes fait remplir la tête de propagande marchande. Tout comme le parti démocrate aux USA est en ligne directe avec le K.K.K, big pharma est issu de la chasse aux sorcières. Grâce a un Rockfeller qui a financé la médecine chimique puis le renforcement du monopole des médecins formés pour et par cette vision chimique de la médecine, elle est aujourd’hui considérée et disons le imposée, comme la seule valable.

Elle semble fonctionner sur le coup, mais avec des effets collatéraux et la récidive à moyen et long terme. Elle prétend guérir sans que le malade n’ait à changer son mode de vie et alimentation, ce qui est un mensonge.

Ils fournissent les vaccins mais refusent d’assumer les coûts pour dédommager les victimes. Autrement dit ce sont vos impôts qui vont payer les pots cassés et c’est la même chose pour les mauvais investissement et choix que font les gouv, c’est nous qui payons en fin du compte, eux s’en tirent avec les grosses pensions.

Je suis d accord avec l`énoncé que c`est une grosse grippe qui est un peu plus sévère que les précédentes, que pour ceux qui perdent des proches c’est un drame. Mais de tomber dans la paranoia ambiante, très peu pour moi, je vis très bien avec l’idée que je pourrais attraper un variant et en mourir. Le stress réduit le système immunitaire. C’est aux individus de s’occuper de leur santé et sécurité, d’attendre après les autres, ou pire le gouv c’est de risquer de faire la file longtemps avant que notre cas soit évalué .



frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 11:36
Citation de "mike_40"Dr. Tenpenny confirme la même chose !



C'est certain, ça dit comme vous le croyez et non que la réalité nous le montre!

Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 11:36

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 11:37
Citation de "mike_40"Exact !



Quand tu crois cela, l'humanité est dans la marde...