Les forums Jasez
Discussions générales

notre bon vieux forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » notre bon vieux forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:15
On peut se confiner à n'y voir que du négatif pour certains et certaines, sauf que ce n'est pas la réalité pour tous parce que de belles conversations ont eu lieu et ont toujours lieu...

Cependant, quand on transpose ce que l'on a vécu comme expérience sur tout le monde, ça donne une lecture complètement tronquée qui généralise à outrance les expériences personnelles et en oubliant celles des autres...

Je ne suis pas tout le monde, donc je ne peux que parler pour moi, alors je dirai que le forum m'apporte ce que je cherche en général, car il est évident que les insultes et le mépris n'est pas ce que je cherche, mais ce que plusieurs ont à donner aux autres; pandémie et frustration sortent comme exutoire d'une situation dont personne n'a le contrôle...
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 11:57
frisounet

ca bien du bon sens merci de ta participation

Modifié le jeudi 8 avril 2021 à 11:59

deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 12:14
Citation de "wynema"Citation de "deuxmetres"wynema

bcp de crottes de chiens lol



Oui mais nous sommes quelques personnes à venir avec nos chiens et on ne ramasse rien, pourquoi ? Nous sommes en pleine nature et la nature se charge de tout faire disparaître en un temps records; les micros organisme et les insectes décomposent le tout. :-)

Par contre des fois, pas souvent, j'ai trouvé des sacs à merde jeté par terre ! La merde reste dans l'sac et ça ne se décompose pas en plus de polluer.

Dans ton intro tu nommes une couple de personnes dont Jaquette, elle, Zezette et moi on jasait pas mal, Zezette vient des fois je crois qu'elle a le pseudo femme invisible.

Y'avait Ian36 aussi et un musulman avec lequel on a eu toute que des discussions sur la religion...omg lol... Monique et son conjoint aussi, bref le passé. :-)
je les ai tous connu


pour ce qu est des crottes a deux reprises elles ont fait leurs preuves sous mes souliers elles n'étaient pas dures lol
c'est un coup ds l'auto sur la route j'me disais ca pu el diable oufff
lavé a l'os mais la senteur reste un peu 2 jours disons ¸

j'aime les petits chiens j'en ai eu quelques uns



merci

deuxmetres



Modifié le jeudi 8 avril 2021 à 12:16

deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 12:30
pour revenir au forum

moi c.est le tchat que je ne peux suivre ca roule trop vite

et pourtant j'y participais il y a quelques années


deuxmetres
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 16:14
Citation de "anadaio"Il y a toujours de la place pour mieux faire , donc je souhaite longue vie en paix à Jasez et merci à ceux qui l'ont crée et à ceux qui l'entretien ! (f) Et à ceux qui l'utilise de mettre "un peu d'eau dans leurs vin" .

Et bonne journée à vous ! (s)
bonne fin de journée anadaio

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 18:17

La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs :-$
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 19:05
Citation de "asdecoeur"
La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs :-$


Quelle élégance.
Jasez.ca devrait vous engager pour faire le promotion de son site et de son forum.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:36
Citation de "equi-noxe"Citation de "asdecoeur"
La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs :-$



Quelle élégance.
Jasez.ca devrait vous engager pour faire le promotion de son site et de son forum.



Désolé madame je n'avais pas mes gants blancs à côté de mon ordi et j'avais pas le goût de me lever pour aller les chercher.

Merci pour la suggestion mais malheureusement j'ai un emploi qui occupe pas mal de mon temps. Par contre, je ferai la suggestion à notre équipe de marketing.

PS: J'ai déjà fait partie d'une équipe de surveillance d'un site avec forum.

Modifié le vendredi 9 avril 2021 à 06:51

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:43
Citation de "wattter"Citation de "asdecoeur"
La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs :-$



D'habitude ce genre de commentaire est écrit par un 2 de pique....

L'important c'est de bien cacher son jeu j imagine...

En autant qu'on ne soit pas juste un valet de trèfle...

Je m'excuse de ne pas mettre le ti bonhomme sourire, j ignore comment faire..
Alors considérez ma remarque comme un joker..

Ici, il y as plusieurs Poker face...
Chacun as ses manières de gambler....lollll

Bon, je passe mon tour, je sacre mon camps..
J'ai une super grosse journée demain..
Quand je dit je sacre mon camps, c'est pas dans le sens de je crisse mon camps..


Lolllllll

Ne prenez pas ça personnel..
Accord toltèque dont j'arrive pas a me souvenir du numéro




Ah ben tabarnik, vous faites ma journée en rires :-$

Je suis nouveau membre depuis seulement 3-4 mois. Ça fait pas longtemps mais assez pour avoir vu vos pétages de coche à répétition, alors pour la morale à 2 balles vous repasserez et assurez-vous que vous êtes ben ben clean avant. Quand vous mentionnez 'poker face' j'en déduis que vous vous décrivez?

Moi aussi j'ai une grosse journée alors hop! au travail.

PS: sacrer son camp et crisser son camp c'est la même chose :-$

Modifié le vendredi 9 avril 2021 à 06:47

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:49
Citation de "wynema"Citation de "asdecoeur"
La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs :-$



Ou bien on va jouer dans l'trafic LOL

Me demande si j'vais me faire renoter mon affirmation. :-)



Bon une madame qui a tout compris :-)

Pas moi qui va vous renoter votre affirmation.

Bonne journée!
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 07:57
Bonne journée a tous

je ne crois pas que beaucoup de membres se connaissent dans
la vie réelle ici

Plusieurs doivent vivrent seuls aussi donc venir se saluer
commence bien la journée sans crainte de la distentiation



deuxmetres
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 09:04
Citation de "wynema"Une femme très sage et très intelligente ici m'a fait comprendre un jour qu'il fallait mieux ignorer les commentaires que l'on aimait pas et s'attarder à ceux qui nous donnaient une occasion de discuter intelligemment. La majorité du temps je mets cette sage suggestion en pratique, même pour les comploteux que je déteste cordialement en général je les ignores parce que si fallait que je renotes toutes leurs conneries, je passerais mes jrnées ici.

On en voit un malheureux exemple ici, un homme sur ce site depuis peu et qui la majeure partie du temps commente dans le respect des autres, poli, mais qui lance une petite phrase somme toute comique et qui se fait haranguer...voyez comme je connais de bien beau mots, et des moins beaux...calice; malgré que, sacrer, moi j'y vois rien de vraiment vulgaire lol dire sainte boeuf, st-crème, caline de bine, j'trouve que ça manque encore plus de classe LOL les goûts sont pas à discuter han !

Fait que ceuses qui on la critique facile, penses-y, vous chialez souvent que l'ambiance est désagréable, mais en même temps vous n'hésitez pas à critiquer régulièrement les autres...


En tout respect pour ce point de vue Wynema, ce n’est pas tant la forme que le fond de la pensée de cet intervenant qui a suscité des réactions. Une réaction typique de ce qui est souvent dénoncée. Si je me permets, quelquetemps après mon arrivée quelquepart de dire aux autres «  criss ton camp si t’es pas content », c’est que j’ai posé mes deux pieds « sua panne du poêle » et que je me sens autorisé
( légitimé ) d’administrer des claques. Or, je ne crois pas que ce soit l’esprit d’un forum public.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 10:17
pas si mal quand meme en général les membres se respectent
un petit accrochage de temps en temps pour un réseau assez peuplé
c'est courant je remarque que les conflits ne s'éternisent pas et ca rend la participation plus agréable

J.ai pour mon dire si on a besoin de se chamailler sérieusement la messagerie serait plus discret

il y a assez de malentendus dans la vie ca suffit pour se calmer les nerfs lol

bonne route


2m

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 07:28

alex_tremblay
23 Saguenay
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 15:40
Depuis que j'ai intégré le site jaser.ca, avec peine et misère

De la première journée ici et aujourd'hui, rien n'a changé:):):)

Oui vous avez raison, pareil sur tous les forums
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 16:24
Citation de "alex_tremblay"Depuis que j'ai intégré le site jaser.ca, avec peine et misère

De la première journée ici et aujourd'hui, rien n'a changé:):):)

Oui vous avez raison, pareil sur tous les forums
ca fait longtemps que tu es ici