Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 16:14 |
![]() |
Citation de "anadaio"Il y a toujours de la place pour mieux faire , donc je souhaite longue vie en paix à Jasez et merci à ceux qui l'ont crée et à ceux qui l'entretien ! ![]() Et bonne journée à vous ! ![]() |
asdecoeur 58 Boucherville |
Abus Citer Posté le jeudi 8 avril 2021 à 18:17 |
![]() |
La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:36 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "asdecoeur" La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs ![]() Quelle élégance. Jasez.ca devrait vous engager pour faire le promotion de son site et de son forum. Désolé madame je n'avais pas mes gants blancs à côté de mon ordi et j'avais pas le goût de me lever pour aller les chercher. Merci pour la suggestion mais malheureusement j'ai un emploi qui occupe pas mal de mon temps. Par contre, je ferai la suggestion à notre équipe de marketing. PS: J'ai déjà fait partie d'une équipe de surveillance d'un site avec forum. Modifié le vendredi 9 avril 2021 à 06:51 |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:43 |
![]() |
Citation de "wattter"Citation de "asdecoeur" La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs ![]() D'habitude ce genre de commentaire est écrit par un 2 de pique.... L'important c'est de bien cacher son jeu j imagine... En autant qu'on ne soit pas juste un valet de trèfle... Je m'excuse de ne pas mettre le ti bonhomme sourire, j ignore comment faire.. Alors considérez ma remarque comme un joker.. Ici, il y as plusieurs Poker face... Chacun as ses manières de gambler....lollll Bon, je passe mon tour, je sacre mon camps.. J'ai une super grosse journée demain.. Quand je dit je sacre mon camps, c'est pas dans le sens de je crisse mon camps.. Lolllllll Ne prenez pas ça personnel.. Accord toltèque dont j'arrive pas a me souvenir du numéro Ah ben tabarnik, vous faites ma journée en rires ![]() Je suis nouveau membre depuis seulement 3-4 mois. Ça fait pas longtemps mais assez pour avoir vu vos pétages de coche à répétition, alors pour la morale à 2 balles vous repasserez et assurez-vous que vous êtes ben ben clean avant. Quand vous mentionnez 'poker face' j'en déduis que vous vous décrivez? Moi aussi j'ai une grosse journée alors hop! au travail. PS: sacrer son camp et crisser son camp c'est la même chose ![]() Modifié le vendredi 9 avril 2021 à 06:47 |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 06:49 |
![]() |
Citation de "wynema"Citation de "asdecoeur" La solution est ben simple pourtant et pas besoin d'en discuter pendant des heures: on fait avec ou on crisse notre camp ailleurs ![]() Ou bien on va jouer dans l'trafic LOL Me demande si j'vais me faire renoter mon affirmation. ![]() Bon une madame qui a tout compris ![]() Pas moi qui va vous renoter votre affirmation. Bonne journée! |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 07:57 |
![]() |
Bonne journée a tous je ne crois pas que beaucoup de membres se connaissent dans la vie réelle ici Plusieurs doivent vivrent seuls aussi donc venir se saluer commence bien la journée sans crainte de la distentiation deuxmetres |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 10:17 |
![]() |
pas si mal quand meme en général les membres se respectent un petit accrochage de temps en temps pour un réseau assez peuplé c'est courant je remarque que les conflits ne s'éternisent pas et ca rend la participation plus agréable J.ai pour mon dire si on a besoin de se chamailler sérieusement la messagerie serait plus discret il y a assez de malentendus dans la vie ca suffit pour se calmer les nerfs lol bonne route 2m Modifié le samedi 10 avril 2021 à 07:28 |
alex_tremblay 24 Saguenay |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 15:40 |
![]() |
Depuis que j'ai intégré le site jaser.ca, avec peine et misère De la première journée ici et aujourd'hui, rien n'a changé:):):) Oui vous avez raison, pareil sur tous les forums |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 16:24 |
![]() |
Citation de "alex_tremblay"Depuis que j'ai intégré le site jaser.ca, avec peine et misère De la première journée ici et aujourd'hui, rien n'a changé:):):) Oui vous avez raison, pareil sur tous les forums ca fait longtemps que tu es ici |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le vendredi 9 avril 2021 à 19:15 |
![]() |
equinoxe c.est a dire .... je questionnerais la culture la culture des lieux Modifié le vendredi 9 avril 2021 à 19:18 |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 07:34 |
![]() |
bonne journée jaseux jaseuses 2m |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 17:27 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "deuxmetres"equinoxe c.est a dire .... je questionnerais la culture la culture des lieux D’abord quand je m’exprime je ne bé bé bégaie pas. Ensuite, je vais calquer ma réponse sur celle d’un autre intervenant ici.. Pourquoi je perdrais du temps pour répondre ici ? Sur ce... ben oui pourpourquoi tu tu t'expriprimerais ici sur ce... je m'exmexcuse snif bonne soirée tout le monde (..) 2m Modifié le samedi 10 avril 2021 à 17:46 |
deuxmetres 59 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 06:41 |
![]() |
Bonjours tous je ne sais pas s'il fait beau chez vous mais ici le soleil et la nature d'un calme reposant Bon dimanche 2m Modifié le dimanche 11 avril 2021 à 06:44 |
hilarion 60 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 16:30 |
![]() |
J'aimais bien aller sur les forums pour discuter Puis graduellement ils ont presque tous disparus du net. Y'a encore des centaines deforums de 2 ou 3 membres actifs...mais ce n'est pareil comme dans le temps des discussions a 10 ou12 membres en meme temps sur un sujet. J'pense que jaser.ca reste un des plus gros encore en vie. |
frisounet 60 Québec |
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:00 |
![]() |
Citation de "equi-noxe" Je me demande bien de quoi.. ou de qui il faudrait être jaloux sur ce forum. M. Le ptit-boutte-en train, vous avez le profil d’un intimidateur et d’un harceleur de première. Vous avez aussi un peu de compétition ( on s’évitera de les nommer .... ) portant ombrage, malheureusement, à une majorité d’hommes « corrects » ici sur le forum. J'ai compris que le concept de jalousie est utilisé quand on n'a pas d'argument valable à dire; c'est un trait de caractère qui est mal vu, alors de l'affubler à l'autre passe bien ![]() Ça n'a pas besoin d'être vrai ou faux, juste que ce soit dit et les perceptions font le reste ensuite... Modifié le dimanche 11 avril 2021 à 19:02 |