Les forums Jasez
Santé

La mega éclosion

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La mega éclosion
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 11:31
Voici un reportage du Soleil qui explique ce qui s'est passé réellement au
Mega Fitness Gym.

https://www.lesoleil.com/actualite/covid-19/mega-fitness-dan-marino-un-proprietaire-rattrape-par-la-pandemie-video-d99dd0fb3a52d5a013c3d1f543537304

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 11:50
Citation de "wynema"Assez triste à lire quand même les témoignages de ceux qui fréquentaient ce gym; p-e que ça va réveiller quelques imbéciles complotistes. Ah non, bien trop vrai ils doivent pas lire ce genre de média...faut surtout pas qu'ils se sortent la tête bien enfoncée dans leurs conneries, le réveil serait plutôt brutal.

«Il disait : “Voyons, Chuck, y’en a pas de COVID, c’est une grosse grippe, le gouvernement contrôle ça”», se souvient Michel.

Daniel Marino estimait que les médias traditionnels cachaient la vérité à la population et que TVA, en particulier, s’était lancé dans une campagne de peur, souligne un travailleur du Méga Fitness Gym. »


Refuser de croire en quelque chose, ne l’empêche pas de se produire.(« la foi ne déplace pas toujours des montagnes »)

Certaines personnes confondent croyances et science, un mélange très dangereux en ces temps de pandémie.
Le président de la Tanzanie n’y croyait pas non plus, refusant les vaccins pour son peuple. Ce président n’existe plus, il avait 61 ans.

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 11:53

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 11:53
ben voilà tout es dit, oui il fait parti des anti-mesures sanitaire ceux la même qui disent que personne parmi eux n'a eu la covid c'est un méga sans dessein l'arroseur arrosé pis je braillerai pas sur son cas certain ni pour ceux ayant fréquenter l'endroit en voyant le manque de respect totale des mesures sanitaire par contre c'est triste si des personnes autour de ces gens la aie de complication ou en meurt en n'ayant même pas fréquenter l'endroit il mérite des poursuites et une maudite bonne peine d'emprisonnement pour avoir volontairement mis la vie en danger des gens en les incitant à contrevenir au mesures
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 11:58
Un bel exemple d'imbécilité congénital où ce crétin se foutait des autres, seul lui et son nombril comptait!

Bin là, il va le payer très cher son imbécilité parce que des clients et le ministère publique vont fort probablement le poursuivre au civil et même au criminel!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 12:50
Citation de "wynema"C'qui est triste aussi c'est que les autorités aient laissé ces énergumènes propager leurs désinfos partout sur les places publics sans jamais leur avoir donné d'amende pour avoir inciter à la désobéissance civil, j'espère qu'ils vont se réveiller et bannir leurs marches ou leur manifestations. Je l'ai d'ailleurs déjà dit ici et ailleurs que ça n'avait pas de sens de les laisser faire...

Et comment ça qu'hypermax n'est pas encore banni d'ici ?




Je ne veux pas qu'il soit banné, je veux qu'il reste pour servir d'exemple aux autres, afin de faire la démonstration du comment on peut croire n'importe quoi!

Il faut dire qu'il dit des choses qui ont de l'allure des fois, mais il se discrédite par le manque de d'objectivité dû aux croyances qu'il a, ce qui fait que tout passe dans ce prisme, "la chambre d'écho" en des termes scientifiques de sociologie et de psychologie...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 12:52
Cet individu pourrait-il être poursuivi pour négligence criminelle causant la mort? Un de ses fidèles en est mort.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 12:57
Citation de "strate"

Faudrait que ne demeure que ceux qui pense comme toi ?


Est-ce que ceci implique que n'importe qui peut faire n'importe quoi? L'article parle de 500 personnes infectée et d'au moins un mort.

Il encourageait ses clients à enlever leur masque, ce qui est contre les règles sanitaires. N'a-t-il ensuite aucune responsabilité?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 13:00
Citation de "marinaterre"Cet individu pourrait-il être poursuivi pour négligence criminelle causant la mort? Un de ses fidèles en est mort.




C'est ce que je pense (voir mon commentaire plus haut)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 13:29
Citation de "strate"Citation de "marinaterre"Citation de "strate"

Faudrait que ne demeure que ceux qui pense comme toi ?


Est-ce que ceci implique que n'importe qui peut faire n'importe quoi? L'article parle de 500 personnes infectée et d'au moins un mort.

Il encourageait ses clients à enlever leur masque, ce qui est contre les règles sanitaires. N'a-t-il ensuite aucune responsabilité?


Marin, premièrement tu ne cliques sur aucun liens youtube ou quoi que ce soit de pas officiel mëme si bien souvent les blogueurs rapportent des propos de points de presse. Et les gens sont assez intelligents pour ne pas tomber dans le panneau du : Hors contexte.

Moi j'ai décroché de tout ca parce qu'on peut se demander si le Zeneca tue + ou autant que le covid lui-mëme..puisqu'ils ont tendance a cacher ces données.

Autre arguement, pour ce que j'en sais, la chloroquine a été volontairement retiré des pharmacies, paroles de 2 pharmaciens que je connais. Ensuite de ca, on a décrété l'arrët de la vitamine D aux gens agés.

Par lien épidémiologique, on a déclaré un motocycliste mort du covid même s'il s'est peté la yeule avec sa moto...parce qu'il avait été testé positif 2 semaines plus tôt.

Ensuite de ca, on a Theresa Tam qui nous dit de baiser avec nos masques et de se faire faire une fellation dans un glory hole.

Tu trouves ca crédible toi ? Pas moi.



Vous répéter ces mensonges et bétises sans même soumettre un lien valable.Ne trouvez-vous pas que vous exagérez ?

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 13:29

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 13:43
Citation de "strate"Citation de "deeane49"Citation de "strate"Citation de "marinaterre"Citation de "strate"

Faudrait que ne demeure que ceux qui pense comme toi ?


Est-ce que ceci implique que n'importe qui peut faire n'importe quoi? L'article parle de 500 personnes infectée et d'au moins un mort.

Il encourageait ses clients à enlever leur masque, ce qui est contre les règles sanitaires. N'a-t-il ensuite aucune responsabilité?


Marin, premièrement tu ne cliques sur aucun liens youtube ou quoi que ce soit de pas officiel mëme si bien souvent les blogueurs rapportent des propos de points de presse. Et les gens sont assez intelligents pour ne pas tomber dans le panneau du : Hors contexte.

Moi j'ai décroché de tout ca parce qu'on peut se demander si le Zeneca tue + ou autant que le covid lui-mëme..puisqu'ils ont tendance a cacher ces données.

Autre arguement, pour ce que j'en sais, la chloroquine a été volontairement retiré des pharmacies, paroles de 2 pharmaciens que je connais. Ensuite de ca, on a décrété l'arrët de la vitamine D aux gens agés.

Par lien épidémiologique, on a déclaré un motocycliste mort du covid même s'il s'est peté la yeule avec sa moto...parce qu'il avait été testé positif 2 semaines plus tôt.

Ensuite de ca, on a Theresa Tam qui nous dit de baiser avec nos masques et de se faire faire une fellation dans un glory hole.

Tu trouves ca crédible toi ? Pas moi.



Vous répéter ces mensonges et bétises sans même soumettre un lien valable.Ne trouvez-vous pas que vous exagérez ?


Il n'y a aucuns mensonges dans ce que je dis. Tout est OFFICIELLEMENT reconnu.


Et bien prouvez-le.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 14:04
Citation de "strate"

NON. Puisque vous allez dire que je m'informe sur youtube même si c'est des reprises de points de presse de Legault, Dubé, Arruda et Guilbault INTÉGRALEMENT !

J'ai assez doné
Comme dit frisounet, je vous laisse vous complaire dans vos croyances et votre chambre d'écho.




La manipulation des vidé;os you tube;

Les reprises de point de presse des autorités sur you tube, sont traités à la sauce conspirationiste, car on ne choisit que ce qui intéresse les créateurs de la vidéo, ils y ajoutent des commentaires écrits pour bien s’assurer que les gens vont penser la m^me chose qu’eux , (ils prennent les gens pour des imbéciles).

Je me rappelle encore cette vidéo dans laquelle on fait dire à Bill Gates qu’il veut tuer le plus de monde possible en choisissant certains passages ,complètement hors contexte, de sa conférence sur Ted.

Et oui vous avez « assez donné » et on n’en veut pas plus !

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 14:08

wintermoon
60 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 14:36
belle diversion

qu'en est il des centaines de morts
de gens abandonne dans les CHSLD?

accusez ce gares la....?

si oui alors accusez aussi les autres qui ont pas mal sur la conscience
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 15:06
Citation de "strate"Moi j'ai décroché de tout ca parce qu'on peut se demander si le Zeneca tue + ou autant que le covid lui-mëme..puisqu'ils ont tendance a cacher ces données.

LOLLLLLLLLLLLL

L'intelligence de strate dans toute sa splendeur...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 15:09
Citation de "wintermoon"belle diversion

qu'en est il des centaines de morts
de gens abandonne dans les CHSLD?

accusez ce gares la....?

si oui alors accusez aussi les autres qui ont pas mal sur la conscience


Il y a une enquête du coroner justement pour les morts du CHSLD Herron.

Espérons qu'il y en aura une pour le gym. De toute façon il y aura des actions au civil par les parents des négligés des CHSLD. Espérons que ce sera pareil pour les clients floués du complotiste. L'éclosion liée à ce gym a rejoint plus de 500 personnes.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 16:22
Citation de "marinaterre"Citation de "wintermoon"belle diversion

qu'en est il des centaines de morts
de gens abandonne dans les CHSLD?

accusez ce gares la....?

si oui alors accusez aussi les autres qui ont pas mal sur la conscience


Il y a une enquête du coroner justement pour les morts du CHSLD Herron.

Espérons qu'il y en aura une pour le gym. De toute façon il y aura des actions au civil par les parents des négligés des CHSLD. Espérons que ce sera pareil pour les clients floués du complotiste. L'éclosion liée à ce gym a rejoint plus de 500 personnes.




Mais voyons wintermoon, pour strate et ses congénères ce sont de fausses nouvelles tout ça !