Les forums Jasez
Santé

La mega éclosion

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La mega éclosion
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 17:07
Citation« On dit que la COVID touche juste les personnes super malades ou les personnes super vieilles. » Pourtant, elle cloue Roxanne Smith, 24 ans, à son lit d’hôpital depuis 11 jours.

Malgré le tube de gavage dans son nez et celui de soluté dans son bras, la jeune femme tenait à servir une mise en garde à ceux et à celles qui badinent avec le coronavirus. Je pense que c'est les jours les plus durs de ma vie, honnêtement. Je ne pensais jamais attraper la COVID et je ne pensais jamais que, si je l'attrapais, ça irait aussi loin que ça, lance la jeune mère.


https://www.jasez.ca/forums/topic,70024-la_mega_eclosion.html?display=latest#latest
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 17:58
Citation de "wattter"Humm,
Je vais m'éviter de péter une coche , maïs quand je lis quelq'un se rire des personnes décédées noyées dans un bol de guau ou écrire q'une autre est morte sous le poids de 7 couches..

J'avoue que j'ai pas envie d'appliquer des accords toltèques..
Ça en dit long sur le respect..
Mais bon j'imagine que ceux qui s'en aperçoive n'ose pas venir ici par peur de faire rire d'eux et je les comprends très bien..
Moi
Plus grand chose ne m'atteinds, sauf quand l'imbécilité et la complaisance est au rendez-vous..

Oufffff...



Je ne sais pas où tu as lu quelqu'un se moquer des mauvais traitements ou de l'absence totale de soins, mais je n'ai rien lu qui se rapproche de ça ici. Bien au contraire.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 18:42
wynema, vrai que je ne lis pas strate très attentivement puisqu'il n'apporte jamais de preuve de ce qu'il avance.

En fait n'importe qui écrit n'importe quoi sur Youtube et signe le nom d'un autre. Il n'y a aucune vérification. C'est l'équivalent d'un graffiti.

Par contre, je suis d'accord avec water que les morts sans aide, sans traitements, de nombreuses personnes en CHSLD et autres résidences, ont été des crimes contre l'humanité.

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 18:43

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:10
Le choix du Dr Arruda ne revient pas au Premier Ministre. Il est choisi par les experts de la santé.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 20:16
Wattter,

Voyons le jeune, tu aimes discuter ici. Tu as plein de gens qui t'apprécient. Et puis, qui sait tu pourrais rencontrer...

Ignore ceux qui disent des imbécilités, jase du climat, de Paris vs Lachine, de la musique et bons restos. Fait des jeux de mots. Ça, c'est le fun et c'est apprécié.


desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 21:41
Au nom de leur liberté d'expression, ils ne prennent pas conscience de leur responsabilité. Le bon jugement fait défaut.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 21:43
J'espère que les fautifs seront punis.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 21:44
Tu ne peux pas amener de preuves il n'y en a pas.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 10 avril 2021 à 22:12
Citation de "strate"Citation de "desirez"Au nom de leur liberté d'expression, ils ne prennent pas conscience de leur responsabilité. Le bon jugement fait défaut.

T'as raison !


1,2 millions d'infectés

4 hospitalisations

o morts


Vite ayons peur !



Vous divaguez!
Let go and let God keep you away from us.

Modifié le samedi 10 avril 2021 à 22:13

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 07:51
Certains ici veulent me faire taire alors que j’apporte un point de vue différent et de toute évidence incompris. Au lieu de vous offusquer et de crier au loup, regardez vous dans le miroir sans votre maquillage et déguisement de bonne personne, vous réaliserez alors que votre plus meilleur pays du monde est aussi pourri que les autres coulés dans le même moule.

Les épidémies existent pour faire le ménage et cela vaut aussi pour les humains dégénérés que nous sommes.l ‘enfer est pavé de bonnes intentions dit le proverbe, faudrais ajouter que le paradis est peuplé de démons qui s’ignorent.

Ce virus a t il été fabriqué ou est il naturel...pas de réponses à date.

Parlant fractale, l’autophagie pour le corps c’est l’épidémie pour la société, les cellules mortes et dysfonctionelles sont recyclées et évacuées pour permettre un renouveau.
Autrement ils se forment des bouchons et des tumeurs qui ralentissent et freinent la circulation. Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 11:19
À wynema « PS Veuillez noter la phrase «Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer»
cette phrase de Hypermax, pourrait aussi se lire : pour vivre plus longtemps les jeunes en sont à empêcher les vieux de respirer.
C’est une question de point de vue n’est-ce pas ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 15:26
Citation de "hypermax"Certains ici veulent me faire taire alors que j’apporte un point de vue différent et de toute évidence incompris. Au lieu de vous offusquer et de crier au loup, regardez vous dans le miroir sans votre maquillage et déguisement de bonne personne, vous réaliserez alors que votre plus meilleur pays du monde est aussi pourri que les autres coulés dans le même moule.

Les épidémies existent pour faire le ménage et cela vaut aussi pour les humains dégénérés que nous sommes.l ‘enfer est pavé de bonnes intentions dit le proverbe, faudrais ajouter que le paradis est peuplé de démons qui s’ignorent.

Ce virus a t il été fabriqué ou est il naturel...pas de réponses à date.

Parlant fractale, l’autophagie pour le corps c’est l’épidémie pour la société, les cellules mortes et dysfonctionelles sont recyclées et évacuées pour permettre un renouveau.
Autrement ils se forment des bouchons et des tumeurs qui ralentissent et freinent la circulation. Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer.



Vous faire taire?
Jamais de la vie!

On a tous besoin d'exemples comme vous de désinformateurs en puissance et de prêcheurs des vertus de l'eugénisme; ce que faisait les nazis!

Vous pouvez en être fier!
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:30
Citation de "wynema"Citation de "hypermax"Certains ici veulent me faire taire alors que j’apporte un point de vue différent et de toute évidence incompris. Au lieu de vous offusquer et de crier au loup, regardez vous dans le miroir sans votre maquillage et déguisement de bonne personne, vous réaliserez alors que votre plus meilleur pays du monde est aussi pourri que les autres coulés dans le même moule.

Les épidémies existent pour faire le ménage et cela vaut aussi pour les humains dégénérés que nous sommes.l ‘enfer est pavé de bonnes intentions dit le proverbe, faudrais ajouter que le paradis est peuplé de démons qui s’ignorent.

Ce virus a t il été fabriqué ou est il naturel...pas de réponses à date.

Parlant fractale, l’autophagie pour le corps c’est l’épidémie pour la société, les cellules mortes et dysfonctionelles sont recyclées et évacuées pour permettre un renouveau.
Autrement ils se forment des bouchons et des tumeurs qui ralentissent et freinent la circulation. Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer.


Pauve tit pet ! Bein non continue à nous sortir tes inepties, si ça te dérange pas de faire un fou de toi lol...

PS Veuillez noter la phrase «Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer»

Voilà c'que je disais à Marin juste un peu plus haut au sujet de Starte et Hypercon ! Les vieux on devrait tous les euthanasier aussitôt qu'ils ne rapportent plus à la société d'après eux.

Y'a un dicton qui dit: « on juge une société à la façon dont elle traite ses animaux» ouf le Québec paradis des usines à chiots et plus grand mouroir au Canada pour les vieux dans les CHSLD.



VOus avez dit que les vieux il fallait tous les eutahanasier ?


Pour ma part je n'ai jamais dit cela.

Si au moins vous étiez honnête... comme d'autres ici vous déformez mes propos.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:32
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"Certains ici veulent me faire taire alors que j’apporte un point de vue différent et de toute évidence incompris. Au lieu de vous offusquer et de crier au loup, regardez vous dans le miroir sans votre maquillage et déguisement de bonne personne, vous réaliserez alors que votre plus meilleur pays du monde est aussi pourri que les autres coulés dans le même moule.

Les épidémies existent pour faire le ménage et cela vaut aussi pour les humains dégénérés que nous sommes.l ‘enfer est pavé de bonnes intentions dit le proverbe, faudrais ajouter que le paradis est peuplé de démons qui s’ignorent.

Ce virus a t il été fabriqué ou est il naturel...pas de réponses à date.

Parlant fractale, l’autophagie pour le corps c’est l’épidémie pour la société, les cellules mortes et dysfonctionelles sont recyclées et évacuées pour permettre un renouveau.
Autrement ils se forment des bouchons et des tumeurs qui ralentissent et freinent la circulation. Pour vivre plus longtemps les vieux en sont à empêcher les jeunes de respirer.



Vous faire taire?
Jamais de la vie!

On a tous besoin d'exemples comme vous de désinformateurs en puissance et de prêcheurs des vertus de l'eugénisme; ce que faisait les nazis!

Vous pouvez en être fier!


Encotre un autre qui déforme mes propos et interprête tout croche.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:46
Citation de "hypermax"
Encotre un autre qui déforme mes propos et interprête tout croche.





Vraiment?

Vous ne vous voyez pas interpréter tout croche sous le prisme de ce que vous croyez (La fameuse chambre d'écho)?

Vous passez votre temps à désinformer!
Tout un culot ensuite de venir faire porter le chapeau aux autres pour ce que vous faites vous-même!

En bon désinformateur, vous faites très bien les choses!