Les forums Jasez
Coin détente

Là c'est vraiment contradictoire- masques

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Là c'est vraiment contradictoire- masques
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 11:27
Un couple h'habitant pas à la même adresse doit porter un masque dehors et se tenir à deux mètres l'un de l'autre, mais à l'intérieur ils n'ont pas à en porter.

??

Câlique, branchez-vous....

Soit vous interdisez aux gens de ne pas en porter à l'intérieur non plus, soit ils n'ont pas à êtres à 2 mètres l'un de l'autre à l'extérieur.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/14/forcer-des-couples-a-porter-le-masque-dehors-est-demesure
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 11:46
L'idéal c'est de vivre sa vie normalement.

Ce n'est qu'une propagande de peur auquel les plus faible d'esprit se soumettent.

Caracteristique des faibles:

Ne vois pas leur famille

Se distance

Porte le masque

Dénonce ses voisins

Se font tester au moindre symptômes

Vont se faire vax.

Vomisse sur les intelligents qui ont catché l'arnaque.

Attitude des forts:

Étudié de long en large chaque dossier et trouve la vérité.

Pas de test

Pas de masque

Distance normale

Pas de vax

Vois sa famille

Ont pitié des faibles d'esprit.

En gros un virus ont pourra jamais éradiquer et ou être protéger à 100% faut vivre avec.

Hé oui même Arruda la déjà dit !!



Citation de "dan99989"Un couple h'habitant pas à la même adresse doit porter un masque dehors et se tenir à deux mètres l'un de l'autre, mais à l'intérieur ils n'ont pas à en porter.

??

Câlique, branchez-vous....

Soit vous interdisez aux gens de ne pas en porter à l'intérieur non plus, soit ils n'ont pas à êtres à 2 mètres l'un de l'autre à l'extérieur.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/14/forcer-des-couples-a-porter-le-masque-dehors-est-demesure[/quote]

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 11:46

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 11:51
Citation de "dan99989"Un couple h'habitant pas à la même adresse doit porter un masque dehors et se tenir à deux mètres l'un de l'autre, mais à l'intérieur ils n'ont pas à en porter.

??

Câlique, branchez-vous....

Soit vous interdisez aux gens de ne pas en porter à l'intérieur non plus, soit ils n'ont pas à êtres à 2 mètres l'un de l'autre à l'extérieur.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/14/forcer-des-couples-a-porter-le-masque-dehors-est-demesure



Oui ce point n'est pas clair du tout alors espérons qu'ils vont clarifier le tout pour les couples qui ne demeurent pas ensemble.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 11:59
Citation de "mike_40"L'idéal c'est de vivre sa vie normalement.

Justement, ce que vous ne comprenez pas, c'est que la situation n'est pas normale, on ne peut pas faire comme vous le dites, faire semblant que cela n'existe pas, personne ne vit dans un monde parallèle!


Ce n'est qu'une propagande de peur auquel les plus faible d'esprit se soumettent.

C'est ce que les négationnistes comme vous répète en espérant que les autres croiront la même propagande!

Caracteristique des faibles:

Ne vois pas leur famille
Se distance
Porte le masque
Dénonce ses voisins
Se font tester au moindre symptômes
Vont se faire vax.
Vomisse sur les intelligents qui ont catché l'arnaque.

Ha bon, vous croyez donc à une idéologie Forts vs faibles?
Comment vous prendre au sérieux ensuite avec de pareilles inepties?
Complètement à côté de vos souliers et vous en êtes même ps conscient en plus...

Pour l'intelligence qui aurait catché l'arnaque, dites plutôt aux insécures chroniques adeptes d'une libâââââarté absolue qui n'ont absolument rien compris à ce qui se passe, rien à voir avec l'intelligence comme vous le croyez!


Attitude des forts:
Étudié de long en large chaque dossier et trouve la vérité.
Pas de test
Pas de masque
Distance normale
Pas de vax
Vois sa famille
Ont pitié des faibles d'esprit.

Plutôt: attitude des réactionnaires qui réagissent bien avant de réfléchir et qui ont étudié toutes les options autres que celles logiques et adaptées à ce que tout le monde vit, pas celles que l'on croit dans votre réalité parallèle!

En gros un virus ont pourra jamais éradiquer et ou être protéger à 100% faut vivre avec.

Hé oui même Arruda la déjà dit !!

Personne n'a jamais dit le contraire non plus, vous en doutiez?





Voyez-vous, c'est ce genre de mépris envers la réalité qui fait que pas grand monde vous écoute, et tant que vous serez dans votre chambre d'écho, la réalité va continuer de vous échapper, mais ça, vous n'en êtes pas conscient, vous croyez alors tout est dit!



equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:04
C’est simple.
Dans mon quartier il y a une rue commerciale très achalandée.
J’y porte mon masque.

Si j’y allais avec mon chum, il serait masqué itou.
Pas pour me protéger de celui que je becquoterais tous les jours
hein ?

Me semble que c’est pas compliqué ?
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:09
Je suis allée marcher seule hier dans les rues , je ne portais pas de masque et je m’éloignais si je devais rencontrer une autre personne comme je le fais depuis mars 2020. Lorsque je parle à ma voisine nous restons très éloignées l’une de l’autre.

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 12:09

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:13
Idem pour moi aussi; quand je vais marcher, j'y vais dans un endroit isolé la plupart du temps, donc pas besoin de masque et si je rencontre des gens, il y a moyen de respecter une distance qui va bien au-delà du 2 mètres recommandé!

Depuis le début de la pandémie que je vais marcher au même endroit, je dois faire les choses correctement j'imagine!
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:19
La majorité d’entre nous fait les choses correctement.

Ce que rapporte l’article de TVA, c’est l’incongruité d’un couple ne vivant pas à la même adresse. À défaut de cette preuve de résidence (..) ils sont soumis aux mêmes règles que les autres concernant la distanciation.

Des incongruités dans le contexte actuel.. il y en a ou il peut y en avoir. Préférons nous être victime de ceux qui se transforment en chien à 4 pattes une fois la nuit venue ou en casseurs de vitres après le couvre feu ... ou d’une légère incongruité assez facilement contournable ?

Tk. Pour moi la réponse est claire.

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 12:22

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:26
Citation de "wynema"Diane Lamarre a donné comme argument que ce serait plus facile advenant un contrôle policier vu que les deux n'ont pas la même adresse ils pourraient s'exposer à une amende salée ! :-)

Elle a aussi critiquer le manque d'informations de Dr Arruda quant à ces nouvelles consignes et la transmission du virus en extérieur; je suis tellement d'accord et je souhaite depuis belle lurette ( Ah la belle rime, que je suis bonne LOL ) qu'on montre la sortie côté jardin du DR Arruda...et apparemment que je suis pas la seule à y penser !

Je me demande si ce n’est pas la fin du Dr Arruda:

7:10 mins

https://www.tvanouvelles.ca/emissions/mario-dumont


Ouais, mais franchement...

Comment contrôler la pandémie si ils peuvent se contaminer à l'intérieur.

Hmm

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 12:26

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:27
Citation de "equi-noxe"C’est simple.
Dans mon quartier il y a une rue commerciale très achalandée.
J’y porte mon masque.

Si j’y allais avec mon chum, il serait masqué itou.
Pas pour me protéger de celui que je becquoterais tous les jours
hein ?

Me semble que c’est pas compliqué ?


Ils disent de te tenir à deux mètres de lui dehors, alors oui c'est compliqué...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:30
Citation de "dan99989"Citation de "wynema"Diane Lamarre a donné comme argument que ce serait plus facile advenant un contrôle policier vu que les deux n'ont pas la même adresse ils pourraient s'exposer à une amende salée ! :-)

Elle a aussi critiquer le manque d'informations de Dr Arruda quant à ces nouvelles consignes et la transmission du virus en extérieur; je suis tellement d'accord et je souhaite depuis belle lurette ( Ah la belle rime, que je suis bonne LOL ) qu'on montre la sortie côté jardin du DR Arruda...et apparemment que je suis pas la seule à y penser !

Je me demande si ce n’est pas la fin du Dr Arruda:

7:10 mins

https://www.tvanouvelles.ca/emissions/mario-dumont


Ouais, mais franchement...

Comment contrôler la pandémie si ils peuvent se contaminer à l'intérieur.

Hmm


Ils peuvent se contaminer à l’intérieur ( comme n’importe laquelle personne seule qui reçoit une visite). Voilà pourquoi ils sont soumis aux mêmes règles que les autres quand ils sont à l’extérieur.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:50
Citation de "dan99989"
Ouais, mais franchement...

Comment contrôler la pandémie si ils peuvent se contaminer à l'intérieur.

Hmm




On parle de 1 cas, pas des milliers...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 12:52
Citation de "mike_40"L'idéal c'est de vivre sa vie normalement.

Ce n'est qu'une propagande de peur auquel les plus faible d'esprit se soumettent.

Caracteristique des faibles:

Ne vois pas leur famille

Se distance

Porte le masque

Dénonce ses voisins

Se font tester au moindre symptômes

Vont se faire vax.

Vomisse sur les intelligents qui ont catché l'arnaque.

Attitude des forts:

Étudié de long en large chaque dossier et trouve la vérité.

Pas de test

Pas de masque

Distance normale

Pas de vax

Vois sa famille

Ont pitié des faibles d'esprit.

En gros un virus ont pourra jamais éradiquer et ou être protéger à 100% faut vivre avec.

Hé oui même Arruda la déjà dit !!



Citation de "dan99989"Un couple h'habitant pas à la même adresse doit porter un masque dehors et se tenir à deux mètres l'un de l'autre, mais à l'intérieur ils n'ont pas à en porter.

??

Câlique, branchez-vous....

Soit vous interdisez aux gens de ne pas en porter à l'intérieur non plus, soit ils n'ont pas à êtres à 2 mètres l'un de l'autre à l'extérieur.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/14/forcer-des-couples-a-porter-le-masque-dehors-est-demesure


[/quote]



« Ce n'est qu'une propagande de peur auquel les plus faible d'esprit se soumettent. «  Mike

QUI CROIT et le répète qu’il y a du mercure dans les vaccins Pfizer, Astra Zeneca et autres ?
QUI se « soumet à une PROPAGANDE DE PEUR et tente d’influencer les autres ?

Vous avez quitté trop rapidement le billet intitulé : ingrédients contenus dans le vaccin
Pfizer.

Modifié le mercredi 14 avril 2021 à 13:07

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 13:20
Quand c'est trop confrontant argumentairement, philosophiquement et éthiquement, il quitte le navire bien vite...

Les seuls argumentaires qu'il retient sont ceux qui correspondent à sa chambre d'écho, alors vous voyez le topo?
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 14 avril 2021 à 13:20
Citation de "wynema"Citation de "dan99989"Citation de "wynema"Diane Lamarre a donné comme argument que ce serait plus facile advenant un contrôle policier vu que les deux n'ont pas la même adresse ils pourraient s'exposer à une amende salée ! :-)

Elle a aussi critiquer le manque d'informations de Dr Arruda quant à ces nouvelles consignes et la transmission du virus en extérieur; je suis tellement d'accord et je souhaite depuis belle lurette ( Ah la belle rime, que je suis bonne LOL ) qu'on montre la sortie côté jardin du DR Arruda...et apparemment que je suis pas la seule à y penser !

Je me demande si ce n’est pas la fin du Dr Arruda:

7:10 mins

https://www.tvanouvelles.ca/emissions/mario-dumont


Ouais, mais franchement...

Comment contrôler la pandémie si ils peuvent se contaminer à l'intérieur.

Hmm


Bein voyons Dan t'es en train de faire une blonde de toi ! MDrrrr

Penses-y, même un couple habitant ensemble pourrait se contaminer sur leur lieu de travail...

Et je viens de lire ( c'est pas du frais ) que le décret n'aurait pas été modifié quant au fait que techniquement un couple n'habitant pas ensemble n'aurait pas encore le droit de se voir...mais c'est laissé au bon sens des policiers. En tk toutes ces règles c'est à y perdre son caniche lol...

Les visites d'amoureux en zone rouge : interdites, légales ou tolérées?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756288/visite-couple-adresse-zone-rouge-amende-decret



Je sais qu'ils peuvent se contaminer n'importe où, mais on ne peut pas leur demander de rester à deux mètres dehors, si ils peuvent êtres collés en-dedans.

?