Les forums Jasez
Santé

La Diesse

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La Diesse
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 14:13
La mafia médicale

Je crois utile de proposés pour tous nos internet spectateurs Guylaine Lanctôt dans une entrevue récente qui parle des son expérience en tant que médecin et sa prise de conscience du système dont elle faisait partie, système qu’elle a comparée à une pieuvre . Une grande dame quii se fait qualifier de Diesse.. Peut être ce vidéo suscitera la réflexion.

Est ce la nouvelle spiritualité officié par des femmes ?

https://www.youtube.com/watch?v=NnpeenTdhT0
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 14:52
Diesse, là je ne suis pas, je ne comprends pas.

CitationDiesse est une localité et une ancienne commune suisse du canton de Berne, située dans l'arrondissement administratif du Jura bernois et la commune de Plateau de Diesse. Wikipédia

Parce qu'elle vient de Diesse? Je l'ai entendu hier à ici.télé.

Ce que j'ai compris est qu'il n'y a pas assez de médecins. C'est vrai et depuis toujours et encore le Collège des médecins contingente le nombre d'étudiants en médecine.
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 15:42
J'ai ce livre en ma possession ! Il sera lue de génération en génération !

Elle s'appelle maintenant Guys (prononcé guysse) car elle refuse d'avoir le mot laine dans son nom.

Guys est ma référencées terme de santé.

Merci pour le partage ! Citation de "hypermax"La mafia médicale

Je crois utile de proposés pour tous nos internet spectateurs Guylaine Lanctôt dans une entrevue récente qui parle des son expérience en tant que médecin et sa prise de conscience du système dont elle faisait partie, système qu’elle a comparée à une pieuvre . Une grande dame quii se fait qualifier de Diesse.. Peut être ce vidéo suscitera la réflexion.

Est ce la nouvelle spiritualité officié par des femmes ?

https://www.youtube.com/watch?v=NnpeenTdhT0


Modifié le jeudi 15 avril 2021 à 15:43

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 15:46
Guylaine Lanctot.

[/b]Une courte biographie. Voyons d’abord ce que rapporte le source populaire Wiki .

«  Après 20 ans d'expérience en médecine [réf. nécessaire] et propriétaire de plusieurs cliniques médicales en Amérique du Nord [réf. nécessaire], elle s'investit dans le débat lié à la controverse sur la vaccination2,3 ainsi que dans la résistance fiscale.
Dans son livre Mafia médicale paru en 1994, un livre à succès[réf. nécessaire], mais critiqué pour son approche intuitive et spiritualiste reposant sur des révélations4, elle dénonce le système de santé qui rendrait les gens malades pour mieux les spolier. Ce qui lui vaut la radiation du collège des médecins du Québec.
Afin de se dissocier du « système financier », elle abandonne son compte bancaire, sa carte de crédit, sa carte d'assurance maladie et ne fait plus de déclaration d'impôt. Pour cette raison, elle fait deux mois de prison en 2008, ayant refusé de signer la libération conditionnelle faite à son nom d'état-civil ; selon elle, c'est « la personnalité juridique créée par le gouvernement qui en détient la propriété »5 et qu'elle a décidé de renier. Elle propose la souveraineté individuelle.».

[b]Aussi, emprisonnée pour avoir refusé de payer ses impôts.


« Au terme d'un procès expéditif, l'ex-médecin a été condamnée à 1000 $ d'amende, hier, pour ne pas avoir produit de déclaration de revenus depuis 13 ans. Le juge de la Cour du Québec Michel Beauchemin lui a donné deux ans pour acquitter cette somme.
La résidante de Stukely-Sud avait déjà purgé deux mois de prison, l'an dernier, parce qu'elle ne reconnaissait pas les infractions qui lui étaient reprochées.»

Son arrogance l’a poussé d’ailleurs jusqu’à remettre au juge chargé de l’affaire un certificat de décès.. à son propre nom.


https://www.lavoixdelest.ca/actualites/une-ex-medecin-mise-a-lamende-bda3c29a947629050249487c0cb97c62


«  Peu avant l'audience, avant de s'esquiver, «Ghis» a d'ailleurs remis au juge de la Cour du Québec Michel Beauchemin un avis de décès au nom de... Ghislaine Lanctôt. «La citoyenne Ghislaine Lanctôt est morte, donc je n'ai rien à voir avec cette cause», a-t-elle indiqué.».

Mentionnons également que la publication de son livre lui a valu d’être radiée à vie du Collège des médecins.


*** Encore une fois, nous avons droit à un petit raclage de fond de poubelles du web

hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:25
Citation*** Encore une fois, nous avons droit à un petit raclage de fond de poubelles du web


Faites preuve de plus d'Ouverture, cela vous fera le plus grand bien.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:25
Merci equi-noxe.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:26
Citation de "hypermax"


Faites preuve de plus d'Ouverture, cela vous fera le plus grand bien.


Si vous cessiez de prendre les gens ici pour des stupides et des dupes, ça vous vaudrait peut-être une once de respect.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:29
Citation de "marinaterre"Merci equi-noxe.

Merci.

Et effectivement «  Diesse » n’a aucun sens, sinon référer à un canton suisse.
À moins bien sûr qu’elle se soit autoproclamée à l’égale de Dieu.
Ce qui n’aurait rien de surprenant venant du club des illuminés.

Modifié le jeudi 15 avril 2021 à 16:38

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:45
Citation de "hypermax"


Faites preuve de plus d'Ouverture, cela vous fera le plus grand bien.




Vous, vous faites preuve d'ouverture?

Vous écoutez ce que les autres vous disent?
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:50
Citation de "frisounet"Citation de "hypermax"


Faites preuve de plus d'Ouverture, cela vous fera le plus grand bien.




Vous, vous faites preuve d'ouverture?

Vous écoutez ce que les autres vous disent?


Avez vous visionné le vidéo ? Sinon ne jugez pas sans avoir connaissance du sujet.

Soyez ouvert
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:53
Citation de "hypermax"
Avez vous visionné le vidéo ? Sinon ne jugez pas sans avoir connaissance du sujet.

Soyez ouvert




Vous êtes sérieux quand vous me dites cela?


Je réitère mes questions:

Vous, faites-vous preuve d'ouverture?
Écoutez-vous ce que les autres vous disent?
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 16:54
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinaterre"Merci equi-noxe.

Merci.

Et effectivement «  Diesse » n’a aucun sens, sinon référer à un canton suisse.
À moins bien sûr qu’elle se soit autoproclamée à l’égale de Dieu.
Ce qui n’aurait rien de surprenant venant du club des illuminés.


.....

Moi ce que je retiens de vôtre résumer de wiki.
De un ce n'est pas important pour moi que ça soit une histoire vrai ou pas, que tout les faits soient véridiques ou pas dans vôtre énoncer.
Moi je prend ceci comme une histoire donc mon commentaire va de paire.

Je retiens une seul choses , et la choses que je retiens n'est pas le fait quelle est été médecins pendant 20 ans, qu'elle soit radié du collège des médecins ou que la santé sois une industrie.

Je retiens le chiffre 13 , le chiffre 13 ;)

13 ans sans payé d'impôts et 1000$ d'amande ?
Exp : 100$ par semaine d'impôt x 40 semaines = 4000$.d'impôts par année et 4000$ c'est très peux, c'est juste un exemple :)

4000x13=52 000$

52 000 pour 1000$, hum ....
Ya quelqu'un qui ces faîtes fourré , je vais aller voir si c'est pas moi ;)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:02
Citation de "lacigale"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinaterre"Merci equi-noxe.

Merci.

Et effectivement «  Diesse » n’a aucun sens, sinon référer à un canton suisse.
À moins bien sûr qu’elle se soit autoproclamée à l’égale de Dieu.
Ce qui n’aurait rien de surprenant venant du club des illuminés.


.....

Moi ce que je retiens de vôtre résumer de wiki.
De un ce n'est pas important pour moi que ça soit une histoire vrai ou pas, que tout les faits soient véridiques ou pas dans vôtre énoncer.
Moi je prend ceci comme une histoire donc mon commentaire va de paire.

Je retiens une seul choses , et la choses que je retiens n'est pas le fait quelle est été médecins pendant 20 ans, qu'elle soit radié du collège des médecins ou que la santé sois une industrie.

Je retiens le chiffre 13 , le chiffre 13 ;)

13 ans sans payé d'impôts et 1000$ d'amande ?
Exp : 100$ par semaine d'impôt x 40 semaines = 4000$.d'impôts par année et 4000$ c'est très peux, c'est juste un exemple :)

4000x13=52 000$

52 000 pour 1000$, hum ....
Ya quelqu'un qui ces faîtes fourré , je vais aller voir si c'est pas moi ;)


1000 dolars c’est l’amende pour refus de produire des déclarations.
Ce n’est pas le montant qu’elle doit au fisc.
Faut savoir lire hein ?

Modifié le jeudi 15 avril 2021 à 17:02

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:05
Citation de "equi-noxe"Citation de "lacigale"Citation de "equi-noxe"Citation de "marinaterre"Merci equi-noxe.

Merci.

Et effectivement «  Diesse » n’a aucun sens, sinon référer à un canton suisse.
À moins bien sûr qu’elle se soit autoproclamée à l’égale de Dieu.
Ce qui n’aurait rien de surprenant venant du club des illuminés.


.....

Moi ce que je retiens de vôtre résumer de wiki.
De un ce n'est pas important pour moi que ça soit une histoire vrai ou pas, que tout les faits soient véridiques ou pas dans vôtre énoncer.
Moi je prend ceci comme une histoire donc mon commentaire va de paire.

Je retiens une seul choses , et la choses que je retiens n'est pas le fait quelle est été médecins pendant 20 ans, qu'elle soit radié du collège des médecins ou que la santé sois une industrie.

Je retiens le chiffre 13 , le chiffre 13 ;)

13 ans sans payé d'impôts et 1000$ d'amande ?
Exp : 100$ par semaine d'impôt x 40 semaines = 4000$.d'impôts par année et 4000$ c'est très peux, c'est juste un exemple :)

4000x13=52 000$

52 000 pour 1000$, hum ....
Ya quelqu'un qui ces faîtes fourré , je vais aller voir si c'est pas moi ;)


1000 dolars c’est l’amende pour refus de produire des déclarations.
Ce n’est pas le montant qu’elle doit au fisc.
Faut savoir lire hein ?


Désolé, mais elle ne dois plus rien , elle est morte :)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 17:18
Le monde selon Guylaine Lanctôt ..

par Les sceptiques du Québec.


https://www.sceptiques.qc.ca/ressources/revue/articles/qs34p40


*** une vraie... gouroute

( loll )