Les forums Jasez
Santé

La Diesse

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » La Diesse
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 14:13
La mafia médicale

Je crois utile de proposés pour tous nos internet spectateurs Guylaine Lanctôt dans une entrevue récente qui parle des son expérience en tant que médecin et sa prise de conscience du système dont elle faisait partie, système qu’elle a comparée à une pieuvre . Une grande dame quii se fait qualifier de Diesse.. Peut être ce vidéo suscitera la réflexion.

Est ce la nouvelle spiritualité officié par des femmes ?

https://www.youtube.com/watch?v=NnpeenTdhT0
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 14:52
Diesse, là je ne suis pas, je ne comprends pas.

CitationDiesse est une localité et une ancienne commune suisse du canton de Berne, située dans l'arrondissement administratif du Jura bernois et la commune de Plateau de Diesse. Wikipédia

Parce qu'elle vient de Diesse? Je l'ai entendu hier à ici.télé.

Ce que j'ai compris est qu'il n'y a pas assez de médecins. C'est vrai et depuis toujours et encore le Collège des médecins contingente le nombre d'étudiants en médecine.
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 15 avril 2021 à 15:42
J'ai ce livre en ma possession ! Il sera lue de génération en génération !

Elle s'appelle maintenant Guys (prononcé guysse) car elle refuse d'avoir le mot laine dans son nom.

Guys est ma référencées terme de santé.

Merci pour le partage ! Citation de "hypermax"La mafia médicale

Je crois utile de proposés pour tous nos internet spectateurs Guylaine Lanctôt dans une entrevue récente qui parle des son expérience en tant que médecin et sa prise de conscience du système dont elle faisait partie, système qu’elle a comparée à une pieuvre . Une grande dame quii se fait qualifier de Diesse.. Peut être ce vidéo suscitera la réflexion.