Les forums Jasez
Politique et société

Témoignage d'une infirmière

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Témoignage d'une infirmière
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 11:56
Touchant témoignage d'une infirmière qui refuse les test et le vaccin.

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10226820059466959&id=1215249128
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 12:01
Citation de "mike_40"Touchant témoignage d'une infirmière qui refuse les test et le vaccin.

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !




Pas de problème!

Tu travailles dans le domaine de la santé, donc tu te fais vacciner!
Tu ne veux pas te faire vacciner?
Tu ne travailles plus dans le domaine de la santé!
Trouves-toi un autre emploi où aucuns vaccins n'est exigé!

C'est l'exigence de l'emploi, si tu ne veux pas de l'exigence de l'emploi, tu ne veux pas l'emploi!

C'est toi qui choisit!


La santé publique outrepasse TON droit égocentrique, et tant que tu ne comprendras pas cet impératif, tu ne pourras plus travaillé dans le domaine de la santé, tu comprends?


P.S.

Évidemment, je ne copierai certainement pas vos liens désinformateurs!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:29
Citation de "mike_40"

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !



Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"
Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.




Idéologie de débile...

Ce sont ces mêmes personnes qui fustigent l'homosexualité, qui sont des droitisssssses finis ou de libertariens complètement déconnectés des réalités, qui croient au races et qui fustigent le racisme de l'autre côté...

Bref des gens qui se pensent au-dessus des autres, qui se croient intelligents d'imposer leur idéologie merdique à tout le monde, et par-dessus tout cela, qui croient dur comme fer qu'il n'y a rien de mieux que leur "chambre d'écho" et leurs biais cognitifs servies à la sauce égocentrique du capitaleux de service...


Ensuite ils se pensent tous crédibles...

Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 13:37

mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:49
Pour un gars pas crédible tu m'accorde de l'importance en maudit ! :p

Merci ! Citation de "frisounet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.




Idéologie de débile...

Ce sont ces mêmes personnes qui fustigent l'homosexualité, qui sont des droitisssssses finis ou de libertariens complètement déconnectés des réalités, qui croient au races et qui fustigent le racisme de l'autre côté...

Bref des gens qui se pensent au-dessus des autres, qui se croient intelligents d'imposer leur idéologie merdique à tout le monde, et par-dessus tout cela, qui croient dur comme fer qu'il n'y a rien de mieux que leur "chambre d'écho" et leurs biais cognitifs servies à la sauce égocentrique du capitaleux de service...


Ensuite ils se pensent tous crédibles...


Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 13:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:51
Citation de "mike_40"Pour un gars pas crédible tu m'accorde de l'importance en maudit ! :p

Merci !




Il faut bien montrer les incongruences de vos "raisonnements", parce que ce n'est certainement pas vous qui aller le faire!

Ça me fait plaisir en passant :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:54
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mike_40"

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !



Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.



Moi je ne l'ai pas interprété dans ce sens.
J'ai interprété dans le sens qu'il voulait dire que si une femme à le choix d'avorter ou pas, elle a aussi le droit de faire des choix dans d'autres domaines.

Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 13:54

prun3ll3
69 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 13:57
Il y en a qui feront toujours partie du problème et pas de la solution... Cette demoiselle a peur du vaccin, et peur du test par écovillon. Ce n'est que ça qui semble motiver sa décision. Quoi, elle a peur qu'il lui pousse un bras dans le front si elle se fait vacciner? Elle est même prête à aller travailler en magasin et perdre son salaire d'infirmière pour tenir son point jusqu'au bout. C'est son choix, après tout. On embauche un peu partout, elle aura peut-être de la chance.

Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 14:07

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:02
Citation de "frisounet"Citation de "jeff_the_diseased_lung"
Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.




Idéologie de débile...

Ce sont ces mêmes personnes qui fustigent l'homosexualité, qui sont des droitisssssses finis ou de libertariens complètement déconnectés des réalités, qui croient au races et qui fustigent le racisme de l'autre côté...

Bref des gens qui se pensent au-dessus des autres, qui se croient intelligents d'imposer leur idéologie merdique à tout le monde, et par-dessus tout cela, qui croient dur comme fer qu'il n'y a rien de mieux que leur "chambre d'écho" et leurs biais cognitifs servies à la sauce égocentrique du capitaleux de service...


Ensuite ils se pensent tous crédibles...


Ceci est une description de vous ?
Qui parle comme une personne au dessus des autres ?
Un miroir vous connaissez, sinon de l'eau stagnante peux faire l'affaire vous savez ?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:04
Citation de "mielnaturel"
Moi je ne l'ai pas interprété dans ce sens.
J'ai interprété dans le sens qu'il voulait dire que si une femme à le choix d'avorter ou pas, elle a aussi le droit de faire des choix dans d'autres domaines.




Sauf que dans le domaine de la santé, ce n'est plus personnelle et égocentrique parce que ça implique le public qui se voit impacter des choix personnelles que cet infirmière fait, et il y a des circonstances directs qui peuvent se produire sur la santé des gens!

Donc avec un choix pareil, cette personne ne prend pas en considération la santé des autres; elle n'a donc plus du tout à faire dans ce domaine...

Qu'elle se trouve un emploi dans un autre domaine où les vaccins ne sont pas exigés!


Je ne sais pas si ça fonctionne comme cela ici au Québec, mais on devrait fortement l'envisager si ce n'est pas le cas, parce que ça expliquerait grandement le nombre de cas grandissant en Outaouais, où un tas de personnel de la santé n'ont pas voulu se faire vacciner!
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:07
C'est en plein ça ! Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mike_40"

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !



Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.



Moi je ne l'ai pas interprété dans ce sens.
J'ai interprété dans le sens qu'il voulait dire que si une femme à le choix d'avorter ou pas, elle a aussi le droit de faire des choix dans d'autres domaines.


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:08
Citation de "lacigale"
Ceci est une description de vous ?
Qui parle comme une personne au dessus des autres ?
Un miroir vous connaissez, sinon de l'eau stagnante peux faire l'affaire vous savez ?





Ceci est votre interprétation!

Ce n'est pas moi qui affirme ici, et non, je ne me sens pas supérieur ou inférieur à personne; vous n'êtes pas le premier et certainement pas le dernier à me la jouer sous cet angle!

Un peu d'introspection sur les faits au lieu de croire bêtement pourrait vous faire voir autrement, mais c'st probablement peine perdue...

Si vous préférez croire, libre à vous, mais ne venez pas ensuite nous faire avaler vos couleuvres sans penser que l'on va s'aplatir bêtement!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:10
Citation de "prun3ll3"Il y en a qui feront toujours partie du problème et pas de la solution... Cette demoiselle a peur du vaccin, et peur du test par écovillon. Ce n'est que ça qui semble motiver sa décision. Quoi, elle a peur qu'il lui pousse un bras dans le front si elle se fait vacciner? Elle est même prête à aller travailler en magasin et perdre son salaire d'infirmière pour tenir son point jusqu'au bout. C'est son choix, après tout. On embauche un peu partout, elle aura peut-être de la chance.


En plein ça!

Qu'elle assume ses choix!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:15
Citation de "frisounet"Citation de "mielnaturel"
Moi je ne l'ai pas interprété dans ce sens.
J'ai interprété dans le sens qu'il voulait dire que si une femme à le choix d'avorter ou pas, elle a aussi le droit de faire des choix dans d'autres domaines.




Sauf que dans le domaine de la santé, ce n'est plus personnelle et égocentrique parce que ça implique le public qui se voit impacter des choix personnelles que cet infirmière fait, et il y a des circonstances directs qui peuvent se produire sur la santé des gens!

Donc avec un choix pareil, cette personne ne prend pas en considération la santé des autres; elle n'a donc plus du tout à faire dans ce domaine...

Qu'elle se trouve un emploi dans un autre domaine où les vaccins ne sont pas exigés!


Je ne sais pas si ça fonctionne comme cela ici au Québec, mais on devrait fortement l'envisager si ce n'est pas le cas, parce que ça expliquerait grandement le nombre de cas grandissant en Outaouais, où un tas de personnel de la santé n'ont pas voulu se faire vacciner!




Ok voici une hypothèse: un-une personne sidatique a le choix d'avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes avec ou sans protection. On ne contrôle pas sa vie donc on ne peut l'obliger à faire le choix que nous on désire. Si elle le fait sans protection, alors elle menace la santé de d'autres personnes ça c'est clair.

Que fait-on dans ce cas? On la met en prison? On lui accroche une pancarte dans le cou avec l'inscription 'attention sidatique'? Ou tout simplement on lui explique les tenants et aboutissants des choix qu'elle peut faire et on ne peut rien faire de plus car on n'a pas le contrôle sur sa vie et ses choix.

Modifié le vendredi 16 avril 2021 à 14:19

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 14:16
Citation de "mike_40"C'est en plein ça ! Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mike_40"

Le bon vieux proverbe: Mon corps mon choix s'applique pas juste pour tuer des bébés tsé !



Comme si une femme a choisi de se faire violer. Pire encore, comme si une mineure a choisi de se faire violer par son père, so oncle, son grand-père, son professeur, son éducateur, son entraîneur, etc.



Moi je ne l'ai pas interprété dans ce sens.
J'ai interprété dans le sens qu'il voulait dire que si une femme à le choix d'avorter ou pas, elle a aussi le droit de faire des choix dans d'autres domaines.




Ouf! je commençais à me demander si j'avais bien interpréter:)