Les forums Jasez
Sciences

Dr Geert Vanden Bossche

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Dr Geert Vanden Bossche
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 10:42
Juste un autre docteur complotiste !

Et cela nous amène au troisième problème – un problème auquel je ne pense pas qu’ils s’attendaient.

Ce problème vient d’être exposé par le Dr Geert Vanden Bossche, un éminent spécialiste des vaccins. En fait, j’étais initialement sceptique quant à ses propos, car le Dr Bossche a travaillé auparavant avec GAVI et la Fondation Gates. Il est la dernière personne au monde que l’on pourrait décrire comme étant opposée à la vaccination.

Le Dr Bossche a souligné que les vaccins utilisés actuellement ne sont pas les bonnes armes à utiliser dans la guerre contre cette infection virale.

En vaccinant des millions de personnes, nous apprenons au virus à muter et à devenir plus fort et plus mortel. Essayer de concevoir de nouveaux vaccins pour de nouvelles mutations ne fait qu’aggraver la situation, car les scientifiques ne peuvent pas devancer les virus mutants. Et les personnes qui ont été vaccinées partagent maintenant des virus mutés avec leur entourage. Les mutations deviennent plus fortes et plus mortelles.

La fin des mesures de confinement sera parfaitement synchronisée pour garantir que les nouvelles mutations du virus covid-19 se répandent largement.

Il y a aussi un autre problème associé.

Normalement, notre corps contient des globules blancs qui nous aident à vaincre les infections. Des cellules appelées cellules NK – NK signifie natural killers (tueurs naturels) – aident à éliminer les mauvaises cellules qui nous envahissent. Une fois que les cellules NK ont fait leur travail, les anticorps apparaissent et nettoient les dégâts.

Cependant, le Dr Bossche explique que les vaccins contre le covid-19 déclenchent la production d’anticorps très spécifiques qui entrent en compétition avec les défenses naturelles des personnes qui ont reçu les vaccins.

Les systèmes de défense naturels des personnes vaccinées sont supprimés parce que les anticorps spécifiques qui ont été produits par le vaccin prennent le dessus.

Et ces anticorps spécifiques, ceux produits par les vaccins, sont permanents. Ils sont là pour toujours dans le corps des vaccinés.

Le résultat désastreux est que le système immunitaire naturel des dizaines ou centaines de millions de personnes qui sont vaccinées est effectivement détruit.

Leur système immunitaire ne sera pas en mesure de combattre une quelconque variation mutée du virus qui se développe dans leur corps. Et ces virus mutés peuvent se propager dans la communauté. Je pense que c’est la raison pour laquelle de nouvelles variations du virus apparaissent dans les régions où le vaccin a été administré à un grand nombre de personnes.

L’essentiel est que l’administration des vaccins donne au virus l’occasion de devenir infiniment plus dangereux. Chaque personne vaccinée a le potentiel de devenir un meurtrier de masse car son corps devient un laboratoire de fabrication de virus mortels. Et pire encore, certains des individus vaccinés peuvent devenir des porteurs asymptomatiques – propageant des virus mortels autour d’eux.

Et les personnes qui ont reçu le vaccin ne pourront pas réagir aux mutations parce que leur système immunitaire a été pris en charge par un système de défense artificiel, qui leur a été donné par le vaccin et qui a été conçu pour combattre la forme originale du virus covid-19. Les individus vaccinés vont être très exposés lorsque les nouvelles mutations commenceront à se propager. Leur corps est en permanence et exclusivement orienté vers la défense contre une forme du virus qui devient rapidement obsolète.

L’administration de nouveaux vaccins ne servira à rien, car le virus muté ne sera pas vulnérable. Les scientifiques qui fabriquent les vaccins ne seront pas en mesure de devancer le virus en mutation. Cela aurait dû être prévu. C’est pourquoi les vaccins contre la grippe sont souvent inefficaces.

Les politiciens et leurs conseillers vont mentir et accuser ceux qui n’ont pas été vaccinés d’être responsables du développement de nouvelles mutations et de l’augmentation du nombre de décès qui va se produire.

Mais si le Dr Bossche a raison, et je le crois, ce sont les personnes vaccinées qui vont menacer l’humanité. Ils seront une menace majeure pour tous ceux qui ont été vaccinés. Mais ils seront également une menace majeure pour les personnes non vaccinées, car les virus qu’ils excrètent sont plus dangereux que le virus original.

Nous sommes en territoire très dangereux.

Si nous n’arrêtons pas ce programme de vaccination maintenant, il n’est pas exagéré de dire que l’avenir même de l’humanité est en danger.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 10:50
The Doomsday Prophecy of Dr. Geert Vanden Bossche
A Belgian virus expert has scared the Internet by claiming the COVID-19 vaccines will doom humanity. No need to panic.
Www.mcgill.ca

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 10:52

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 10:54
Citation de "deeane49"The Doomsday Prophecy of Dr. Geert Vanden Bossche
A Belgian virus expert has scared the Internet by claiming the COVID-19 vaccines will doom humanity. No need to panic.


Moi je me demande...
Quand cette pandémie sera terminée..
contre qui cette folie et cette hargne vont-elles se retourner?

Ce n’est pas banal ce qu’écrit Mike. Il laisse à penser qu’il faudrait à tout prix empêcher des individus de se faire vacciner... en les associant à des « dangers publics ».
Est-on susceptible de retrouver des milices (.. ) à la porte des cliniques de vaccination ?

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 10:56

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:01
« L’origine de la rumeur

Le 6 mars dernier, un scientifique belge nommé Geert Vanden Bossche, qui se présente comme un virologue indépendant, un expert vaccinal et un ancien employé de l’Alliance vaccinale GAVI (associée à la Fondation Bill & Melinda Gates), a publié une lettre ouverte adressée à l’Organisation mondiale de la santé (OMS), exhortant celle-ci à cesser immédiatement la vaccination contre la Covid-19. Son affirmation : un programme de vaccination ne devrait jamais être implanté massivement aussi tôt, alors que l’agent infectieux n’est pas encore « stable », parce que cela favoriserait l’émergence de variants plus dangereux —un phénomène appelé « l’évasion immunitaire ». L’auteur évoque « les conséquences catastrophiques » pour l’humanité.

La lettre ouverte n’a été publiée par aucune revue sérieuse. Elle a par contre été largement diffusée sur Twitter et Facebook et certaines interviews de ce virologue diffusées sur YouTube ont été vues près de 150 000 fois. Plusieurs médias ou sites internet y ont fait écho, parce que la critique venait non pas d’un « antivaccin », mais d’un « expert » qui se présente comme un partisan de la vaccination. »
Www.quebec science.ca

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:02

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:12
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"The Doomsday Prophecy of Dr. Geert Vanden Bossche
A Belgian virus expert has scared the Internet by claiming the COVID-19 vaccines will doom humanity. No need to panic.


Moi je me demande...
Quand cette pandémie sera terminée..
contre qui cette folie et cette hargne vont-elles se retourner?

Ce n’est pas banal ce qu’écrit Mike. Il laisse à penser qu’il faudrait à tout prix empêcher des individus de se faire vacciner... en les associant à des « dangers publics ».
Est-on susceptible de retrouver des milices (.. ) à la porte des cliniques de vaccination ?


Non ce n’est pas drôle cette petite gang qui voudrait imposer leur loi à la mode droite extrémiste.Une belle influence de nos voisins du sud, qui trafiquent les lois pour empêcher le vote de certains groupes qui ont voté pour le parti démocratique aux dernières élections en Georgia par exemple.
Ou encore qui veulent interdire aux femmes de se faire avorter en fermant des cliniques etc.

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:30

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:23
More Covid Misinformation Debunked — Dr Musa Mohd ...https://codeblue.galencentre.org › m...
Traduire cette page
15 mars 2021 — Now apparently there exists dangers of mass vaccinations as alleged by Dr Geert Vanden Bossche. These people obviously do not know their ...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:26
Merci mike_40,

Il est rassurant de voir jusqu'à quel point les scientifiques du monde entier ont collaborés au développement de ce nouveau moyen de combattre les virus.

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:28
Comment les abeilles vaccinent naturellement leurs petits ? Un mystère enfin percé

Par Emmanuel Perrin le 4 août 2015 à 09:57
Modifié le 28 décembre 2018 à 18:06
Une équipe internationale de chercheurs est parvenue à mettre en évidence les mécanismes sous-jacents à la vaccination naturelle des abeilles. Une découverte qui pourrait permettre de mieux les protéger.
Www.maxisciences.com

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:29

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:32
Citation de "marinaterre"Merci mike_40,

Il est rassurant de voir jusqu'à quel point les scientifiques du monde entier ont collaborés au développement de ce nouveau moyen de combattre les virus.



En effet, tous ceux et celles qui sont morts de la grippe espagnole auraient bien aimé avoir un vaccin pour les protéger
Le virus de la grippe « espagnole » a emporté en quelques mois entre 50 millions et 100 millions de personnes. Retour sur la pandémie la plus meurtrière du XXe siècle.
https://www.quebecscience.qc.ca/sante/grippe-espagnole-la-grande-tueuse/

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:35

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:38
Moi je trouve que les gens qui se tirent les cheveux ici en pensant être dans un camps différent, ne le son peut-être pas et son finalement dans le même camps.

Comme du temps de canadien et des nordiques.
Les deux pensaient être dans des camps différents du à l'illusion de la couleur du chandail.
Mais au final il aimait le sports, la violence et la compétition
Ce qui fait qu'il sont dans le même camps à mon avis. Le reste n'est que superflu et tellement important pour eux , car c'est ce qui fait leurs différences : la couleur du chandail.

Comme aujourd'hui on voit des gens avoir peur d'un système.
Car eux dissent qu'il y a un vent de changement et ne veulent pas ce changement.
Les autres qui les combattre , les combattre pour la même raison.
Il ne veulent pas de changement de direction, il aime leurs monde et veulent le gardé ainsi.
Donc vous êtes dans le même camps , non au changement à venir , si il y a changement à venir.

Les humains pensent tout contrôler et aime se rassurer que c'est vrai.
La peur de l'inconnue...
Comme je vous est parlé de la géo-ingénierie, encore le contrôle ou penser contrôler.
Moi ça fait longtemps, très longtemps que je connais l'existence de cette technologie et vous ?
Avoir peur ne sert à rien, et la vie continue.
Et la mort personne ne lui échappe, ce qui est une bonne affaire pour tous.
Nous somme tellement petit et certains se pense tellement grand.
Donc peut-être arrêté de vous tiré les cheveux :)

Encore une petite réflexion.

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:40

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:39
Citation de "strate"Salut Mike,

Ce doc explique exactement la même chose que Stéphane Guay microbiologiste ayant travaillé dans les labos de Novartis. Il l'avait noté le premier, c-à;-d le 8 décembre 2020 au sujet du phénomène ADE:

https://www.youtube.com/watch?v=nbEUhxZzQ0k

Et comme de fait, il faudra des tonnes de doses pour se proteger contre les variants à l'infini...



https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/15/une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-probablement-necessaire-1

Mais je doute que les vaxxinées seront redoutables pour les nons vaxxiné(e)s qui demeureront avec leur système immunitaire intacte et qui combattera de simples rhumes...car c'est ca des variants. Les vaxxiné(e)s seront leur propre bourreau.


Oui docteur en virologie et en médecine.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:43
Citation de "equi-noxe"Citation de "deeane49"The Doomsday Prophecy of Dr. Geert Vanden Bossche
A Belgian virus expert has scared the Internet by claiming the COVID-19 vaccines will doom humanity. No need to panic.


Moi je me demande...
Quand cette pandémie sera terminée..
contre qui cette folie et cette hargne vont-elles se retourner?

Ce n’est pas banal ce qu’écrit Mike. Il laisse à penser qu’il faudrait à tout prix empêcher des individus de se faire vacciner... en les associant à des « dangers publics ».
Est-on susceptible de retrouver des milices (.. ) à la porte des cliniques de vaccination ?


Ne nous inquiétons pas ils trouveront certainement d ‘autres complots à combattre, les faussetés et fausses nouvelles ne sont pas des denrées rares sur Internet.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:50
Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:51
Citation de "strate"

Je pense la même chose. Ce sera l'occasion pour eux de poster un soldat à chaque coin de rue et de rendre coupable les non-vaxxiné(e)s alors que ce sera l'inverse qui est vrai.

Malheureusement, les gens ne se renseignent pas assez. J'ai beau donner un lien du président de pfizer, rien n'y fait....

Il est pourtant simple de s'informer en dehors de la gamique de la soi-disant communauté scientifique.

Bonne fin du monde à tous :)


vous avez raison il est simple de s’informer en dehors de la « soi disant communauté scientifique »
Il y a les feuilles de thé , le marc de café ,l’horoscope, la boule de cristal et j’oubliais les prophètes de you tube, et certains sites choisis sur le volet.Il faut surtout éviter les sites scientifiques officiels, les revues scientifiques officielles tel The lancet etc.

Modifié le lundi 19 avril 2021 à 11:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 11:53
Citation de "deeane49"
vous avez raison il est simple de s’informer en dehors de la « soi disant communauté scientifique »
Il y a les feuilles de thé , le marc de café ,l’horoscope, la boule de cristal et j’oubliais les prophètes de you tube, et certains sites choisis sur le volet




Vous oubliez les lignes de la main (chiromancie) et les plis sur le scotum (pochomancie)