Les forums Jasez
Sciences

Dr Geert Vanden Bossche

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Dr Geert Vanden Bossche
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 avril 2021 à 18:53
Citation de "mike_40"Couvre feu, masques, vaccin, distanciation, desinfection malladive...

En effet, ont atrend toujours les donnés scientifique.

Dans mon livre : isoler des gens malades = quarantaine.

Isoler des gens sains = tyrannie.




Une chance que les autorités sanitaires ne prennent pas votre livre...

Isoler les gens en santé, c'est justement pour qu'ils ne deviennent pas malade; mais cette subtilité sociétaire est ignorée de vous parce que votre agenda libertarienne est bien plus grande que n'importe quelle autre priorité égocentrique et individualiste de votre part!

La tyrannie de l'égocentrique qui pense que le monde tourne autour de lui...
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 20 avril 2021 à 07:11
Citation de "frisounet"Citation de "mike_40"Couvre feu, masques, vaccin, distanciation, desinfection malladive...

En effet, ont atrend toujours les donnés scientifique.

Dans mon livre : isoler des gens malades = quarantaine.

Isoler des gens sains = tyrannie.




Une chance que les autorités sanitaires ne prennent pas votre livre...

Isoler les gens en santé, c'est justement pour qu'ils ne deviennent pas malade; mais cette subtilité sociétaire est ignorée de vous parce que votre agenda libertarienne est bien plus grande que n'importe quelle autre priorité égocentrique et individualiste de votre part!

La tyrannie de l'égocentrique qui pense que le monde tourne autour de lui...



Comme il le dit lui même, Mr Frisounet souffre d’un biais cognitif qui le confine dans une chambre d’échos où il n’entend que le bon doc Arruda et autres répartiteurs de propagande vaccinale. Pour lui et autres de ses amis conformistes, suivre les consignes à la lettre est leur religion, la sainte ostie étant le vaccin qu’ils se pressent de communier dans les églises modernes que sont les pharmacies et autres lieux bénis par big pharma.

Même un scientifique renommé comme Geert Vanden Bossche ne peut infléchir sa posture sur la question, toute tentative de percer l’armure de ses convictions s’avèrent vaines. Tel un chevalier mythique il brandit l’épée de sa détermination pour combattre tous ceux qui questionnent et pire remettent en question la légitimité de son Dieu.

IL y a donc les bons et les méchants scientifiques, les bons étant ceux qui récitent bien la propagande de big brother, les autres les méchants sont ceux qui ne sont pas d`accord.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 20 avril 2021 à 07:13
Citation de "equi-noxe"Citation de "lacigale"Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!


Mdr crime poff :-) faut j'arrête de sacrer lol j'te laisse la relève ! :-p

Non mais tu sors donc de bien beaux mots hahahahhaha "persifflages" est* ça lui va comme un gant. Des textes longs comme un bras sans queue ni tête...



Ma queue et ma tête ne sont pas dans mes textes , c'est la raison pour laquelle vous ne les trouver pas :)

Je vous aide un peux , car vous me semblé désemparés.
Dans mes textes on retrouve des mots, qui forme des phrases.
Après celà peut-être incompréhensible pour vous ou d'autre.
C'est tout à fait normal, je ne vois aucun problème avec celà.
;) pas facile hein !


Certains viennent ici pour être lus, d’autres pour être vus.
Vous n’appartenez certainement pas à la première catégorie.

Ce que plusieurs essaient de vous dire ici... c’est que vous êtes incompréhensible la plupart
du temps dans vos écrits.. tant le contenu est désarticulé et incohérent.

Ceci étant dit, vous pouvez tirer profit de la critique et chercher comment améliorer la qualité de vos communications, ce qui serait l’idéal on en convient, ou camper dans l’insulte et la grossièreté comme le font certains ici.
( Il semble que vous ayez déjà opté pour le second choix )


Persiflages... ***
( j’adore aussi )



Vous parlez de vous dans cette description ?
Car si quelqu'un aime bien se faire voir ici , c'est bien vous :)
Genre de mettre des petits soleils c'est pour être lu ?
Ha ah ha , vous êtes d'un ridicule absolu.
Qui est grossière , vos amis ?
Je ne fais pas dans la grossièreté ( mais je peux le faire pour vous ) j'ai juste utilisé les même mots que vôtre ami.
Et vous avez le cerveau grossier , donc vous avez fait allusion à quoi.
Une queue ? Un pénis ? Nah , sans queue , ni tête. Pas de queue , pas de tête.
Donc je l'est informé que il est normal que il n'y est pas de queue et de tête dans mes textes.
Je n'en mais pas ,;)

Maintenant vous aimez insulter les gens, si j'étais comme vous je pourrais cité plein de vos commentaires , ainsi que ceux de vos amis ( le troll et la cowboy ).
Vous vous ressembler beaucoup tous les 3.

Vous aimez parler des autres , alors permettez moi de parler de vous.
Vous êtes une narcissique, une égocentrique ( mots que le troll de services aime bien utiliser car il lui va bien aussi ) .
Vous avez beaucoup de choses à apprendre et vous commencez à devenir vielle.
Il serait peut-être temps de commencer :)
Je ne parle pas de apprendre la grammaire ou les math.
Et ce que vous avez à apprendre, n'est pas sur YouTube ou google.

Je peux vous aidé , si vous avez de la difficulté à trouver.
La choses ce trouve à l'intérieur de vous.
Vous me semblé tellement malheureuse ?

Moi je suis pas un adepte de Jésus, j'ai mes défauts et mes qualités.
Un défaut être direct.
Une qualité être généreux.
Donc j'ai été direct et généreux de mon temps avec vous.

Vous n'avez rien à dire , tellement que vous me prêter des intentions que je n'est pas.
Je respect ceux qui en veulent la peine et vous nah , vous êtes qu'une personne qui se prend pour une autres , et vous jugé tous ce qui bouge.
Donc moi je vous juge aussi aujourd'hui, c'est amusant ? Hein ?
( sic ) , :)

Modifié le mardi 20 avril 2021 à 07:17

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 avril 2021 à 12:08
Citation de "hypermax"
Comme il le dit lui même, Mr Frisounet souffre d’un biais cognitif qui le confine dans une chambre d’échos où il n’entend que le bon doc Arruda et autres répartiteurs de propagande vaccinale. Pour lui et autres de ses amis conformistes, suivre les consignes à la lettre est leur religion, la sainte ostie étant le vaccin qu’ils se pressent de communier dans les églises modernes que sont les pharmacies et autres lieux bénis par big pharma.

Même un scientifique renommé comme Geert Vanden Bossche ne peut infléchir sa posture sur la question, toute tentative de percer l’armure de ses convictions s’avèrent vaines. Tel un chevalier mythique il brandit l’épée de sa détermination pour combattre tous ceux qui questionnent et pire remettent en question la légitimité de son Dieu.

IL y a donc les bons et les méchants scientifiques, les bons étant ceux qui récitent bien la propagande de big brother, les autres les méchants sont ceux qui ne sont pas d`accord.




En bon manipulateur que vous êtes, vous vous servez de ce que je dis pour mieux manipuler ceux que vous voulez de votre côté; de votre réalité alternative!

Plutot mesquin et minable comme tactique...

Écoutez les plus imbéciles désinformer les gens, et ensuite reprendre ces même discours remplies de faussetés et de manipulations pour les diffuser à grande échelle; c'est de la propagande monsieur!


C'est quoi vous ne comprenez pas dans l'expression SANTÉ PUBLIQUE?


Tout ce que vous dites de "bienveillant" sur moi vaut autant ou sinon encore plus quand vous n'êtes même pas conscient de la forte division que vous causez; vous pouvez bien faire un billet sur diviser pour régner, vous y contribuez fortement à cette division!

À trop vouloir une chose on fait le contraire...
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le mardi 20 avril 2021 à 20:02
Citation de "lacigale"Citation de "equi-noxe"Citation de "lacigale"Citation de "wynema"Citation de "frisounet"Citation de "lacigale"Citation de "frisounet"Bof une de plus ou de moins, ils ne seront jamais à court pour trouver tout ce qui pourrait les mettre sur la sellette...

C'est le syndrome du prophète ou encore du sauveteur des brebis égarés...

Quand tu crois au lieu de penser, c'est ce que ça donne...


Qui croit penser.
Un troll j'ai vue passer.
:)




Pas plus troll que vous avec vos persiflages illogiques sur les croyances et les faits...

Vous viendrez me répondre quand vous aurez fait la différence entre les deux...

Je n'ai rien contre vous, faites-en sorte que ça en reste là; c'est vous qui décidez!


Mdr crime poff :-) faut j'arrête de sacrer lol j'te laisse la relève ! :-p

Non mais tu sors donc de bien beaux mots hahahahhaha "persifflages" est* ça lui va comme un gant. Des textes longs comme un bras sans queue ni tête...



Ma queue et ma tête ne sont pas dans mes textes , c'est la raison pour laquelle vous ne les trouver pas :)

Je vous aide un peux , car vous me semblé désemparés.
Dans mes textes on retrouve des mots, qui forme des phrases.
Après celà peut-être incompréhensible pour vous ou d'autre.
C'est tout à fait normal, je ne vois aucun problème avec celà.
;) pas facile hein !


Certains viennent ici pour être lus, d’autres pour être vus.
Vous n’appartenez certainement pas à la première catégorie.

Ce que plusieurs essaient de vous dire ici... c’est que vous êtes incompréhensible la plupart
du temps dans vos écrits.. tant le contenu est désarticulé et incohérent.

Ceci étant dit, vous pouvez tirer profit de la critique et chercher comment améliorer la qualité de vos communications, ce qui serait l’idéal on en convient, ou camper dans l’insulte et la grossièreté comme le font certains ici.
( Il semble que vous ayez déjà opté pour le second choix )


Persiflages... ***
( j’adore aussi )



Vous parlez de vous dans cette description ?
Car si quelqu'un aime bien se faire voir ici , c'est bien vous :)
Genre de mettre des petits soleils c'est pour être lu ?
Ha ah ha , vous êtes d'un ridicule absolu.
Qui est grossière , vos amis ?
Je ne fais pas dans la grossièreté ( mais je peux le faire pour vous ) j'ai juste utilisé les même mots que vôtre ami.
Et vous avez le cerveau grossier , donc vous avez fait allusion à quoi.
Une queue ? Un pénis ? Nah , sans queue , ni tête. Pas de queue , pas de tête.
Donc je l'est informé que il est normal que il n'y est pas de queue et de tête dans mes textes.
Je n'en mais pas ,;)

Maintenant vous aimez insulter les gens, si j'étais comme vous je pourrais cité plein de vos commentaires , ainsi que ceux de vos amis ( le troll et la cowboy ).
Vous vous ressembler beaucoup tous les 3.

Vous aimez parler des autres , alors permettez moi de parler de vous.
Vous êtes une narcissique, une égocentrique ( mots que le troll de services aime bien utiliser car il lui va bien aussi ) .
Vous avez beaucoup de choses à apprendre et vous commencez à devenir vielle.
Il serait peut-être temps de commencer :)
Je ne parle pas de apprendre la grammaire ou les math.
Et ce que vous avez à apprendre, n'est pas sur YouTube ou google.

Je peux vous aidé , si vous avez de la difficulté à trouver.
La choses ce trouve à l'intérieur de vous.
Vous me semblé tellement malheureuse ?

Moi je suis pas un adepte de Jésus, j'ai mes défauts et mes qualités.
Un défaut être direct.
Une qualité être généreux.
Donc j'ai été direct et généreux de mon temps avec vous.

Vous n'avez rien à dire , tellement que vous me prêter des intentions que je n'est pas.
Je respect ceux qui en veulent la peine et vous nah , vous êtes qu'une personne qui se prend pour une autres , et vous jugé tous ce qui bouge.
Donc moi je vous juge aussi aujourd'hui, c'est amusant ? Hein ?
( sic ) , :)


oh que c'est bien répondu, et tellement vrai :-)#c