Les forums Jasez
Coin détente

J'ai eu ma première dose du vaccin AZ

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'ai eu ma première dose du vaccin AZ
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 10:53
La première journée pour les 45 ans et plus pour avoir le AstraZeneca et il y avait pas mal de monde où j'ai été (Deux-Montagnes). À date tout va bien, j'ai juste à attendre 20 jours pour si tout ce passe bien.

Et j'ai déjà mon rendez-vous pour la deuxième dose en août à la même journée de la semaine et la même heure.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:02
Moi aussi! Je suis arrivée à 6h10 am et j'étais la cinquième. Mon deuxième rdv est aussi en août.

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:03

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:11
Citation de "strate"C'est bien l'AstaZeneca. Beaucoup mieux que Moderna ou Pfizer contrairement à ce que les médias peuvent nous laisser croire.



Qu’en savez-vous ! Ce n’est pas une question alors laissez faire les liens des grands scientifiques.

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:14

deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:13
Citation de "amamelisse"Moi aussi! Je suis arrivée à 6h10 am et j'étais la cinquième. Mon deuxième rdv est aussi en août.

Amamelisse , et moi qui croyais que vous aviez 101 ans hihi

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:13

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:20
Citation de "deeane49"Citation de "amamelisse"Moi aussi! Je suis arrivée à 6h10 am et j'étais la cinquième. Mon deuxième rdv est aussi en août.

Amamelisse , et moi qui croyais que vous aviez 101 ans hihi


:-)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:37
Citation de "strate"Citation de "deeane49"Citation de "strate"C'est bien l'AstaZeneca. Beaucoup mieux que Moderna ou Pfizer contrairement à ce que les médias peuvent nous laisser croire.



Qu’en savez-vous ! Ce n’est pas une question alors laissez faire les liens des grands scientifiques.


J'en sais qu'un vaxxin basé sur l'adénovirus est mieux que basé sur le coronavirus. Jonson et Astra sont des adénos; on sait donc les effets dans les jours suivants. Pfizer et Moderna sont des bombes à retardement et inneficaces à cause des variants.


deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:39
Citation de "strate"

https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/21/meme-vaccine-il-est-possible-de-contracter-la-covid-19[/quote]

TVA je n’arrive pas à croire que vous prenez une partie de vos infos sur ce média . Vous ne devriez surtout pas.

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:42

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:56
C'est vrai qu'après l'injection on se sent comme blindé. Mais il ne faut pas oublier d'attendre quelques semaines avant d'en profiter.

Mais comme on dit en kwéol c'est bon pou le mowal! (Modit qu'ils me manquent ces gens super sympas.)
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 12:55
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La première journée pour les 45 ans et plus pour avoir le AstraZeneca et il y avait pas mal de monde où j'ai été (Deux-Montagnes). À date tout va bien, j'ai juste à attendre 20 jours pour si tout ce passe bien.

Et j'ai déjà mon rendez-vous pour la deuxième dose en août à la même journée de la semaine et la même heure.


Je te souhaite la mal chance avec ce vaccin de merde.


Un peu de lecture pour vous vamos. Cuidado https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1786041/covid-19-dysfonction-erectile-double-association

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 12:56

vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 13:07
Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 13:38
Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.



Voyons, un autre expert. Et à quoi a-t-on vacciné le Royaume-Uni? Mais toi qui es plus vulnérable, es-tu vacciné?

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 13:41

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:22
Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.




Plus de 27 millions d'anglais l'ont eu en plus des 17 millions d'autres européens!

Au moins, ne dites pas n'importe quoi!

Ce qui est dangereux, c'est de dire des faussetés comme vous le faites!

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 15:23

vamos_vamos_argentina
42 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:26
Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.




Plus de 27 millions d'anglais l'ont eu en plus des 17 millions d'autres européens!

Au moins, ne dites pas n'importe quoi!

Ce qui est dangereux, c'est de dire des faussetés comme vous le faites!


https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/15/carte-la-liste-des-pays-qui-ont-suspendu-le-vaccin-astrazeneca-s-allonge

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:27
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La première journée pour les 45 ans et plus pour avoir le AstraZeneca et il y avait pas mal de monde où j'ai été (Deux-Montagnes). À date tout va bien, j'ai juste à attendre 20 jours pour si tout ce passe bien.

Et j'ai déjà mon rendez-vous pour la deuxième dose en août à la même journée de la semaine et la même heure.


Je te souhaite la mal chance avec ce vaccin de merde.


Que tu ne le veux pas, c'est ton droit. Mais souhaiter ça et je m'en sacre à qui tu le fais, cela démontre comment méchant que tu peux être!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:36
Citation de "vamos_vamos_argentina"
https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/15/carte-la-liste-des-pays-qui-ont-suspendu-le-vaccin-astrazeneca-s-allonge





Votre article date du 15 mars et depuis, les choses ont bien changées, parce que maintenant, ils savent ce quoi qui causent ces thromboses, qui je vous le souligne, sont extrêmement rares!

Je vous répète que vous avez plus de chances de vous faire frapper par un éclair en plein hiver que d'avoir une thrombose avec ce vaccin!

De même que vos chances de thrombose en attrapant le covid sont 100 fois plus élevé d'avoir une thrombose qu'avec le vaccin!

Maintenant, continuez à croire ceux qui fonctionnent sur la peur...