Les forums Jasez
Coin détente

J'ai eu ma première dose du vaccin AZ

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'ai eu ma première dose du vaccin AZ
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:39
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"La première journée pour les 45 ans et plus pour avoir le AstraZeneca et il y avait pas mal de monde où j'ai été (Deux-Montagnes). À date tout va bien, j'ai juste à attendre 20 jours pour si tout ce passe bien.

Et j'ai déjà mon rendez-vous pour la deuxième dose en août à la même journée de la semaine et la même heure.


Je te souhaite la mal chance avec ce vaccin de merde.


Que tu ne le veux pas, c'est ton droit. Mais souhaiter ça et je m'en sacre à qui tu le fais, cela démontre comment méchant que tu peux être!


Reste avec ton ignorance et noi je vais rester dans mon coins.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:39
Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/15/carte-la-liste-des-pays-qui-ont-suspendu-le-vaccin-astrazeneca-s-allonge





Votre article date du 15 mars et depuis, les choses ont bien changées, parce que maintenant, ils savent ce quoi qui causent ces thromboses, qui je vous le souligne, sont extrêmement rares!

Je vous répète que vous avez plus de chances de vous faire frapper par un éclair en plein hiver que d'avoir une thrombose avec ce vaccin!

De même que vos chances de thrombose en attrapant le covid sont 100 fois plus élevé d'avoir une thrombose qu'avec le vaccin!

Maintenant, continuez à croire ceux qui fonctionnent sur la peur...


Reste avec ton ignorance et noi je vais rester dans mon coins.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:41
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"
https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/15/carte-la-liste-des-pays-qui-ont-suspendu-le-vaccin-astrazeneca-s-allonge





Votre article date du 15 mars et depuis, les choses ont bien changées, parce que maintenant, ils savent ce quoi qui causent ces thromboses, qui je vous le souligne, sont extrêmement rares!

Je vous répète que vous avez plus de chances de vous faire frapper par un éclair en plein hiver que d'avoir une thrombose avec ce vaccin!

De même que vos chances de thrombose en attrapant le covid sont 100 fois plus élevé d'avoir une thrombose qu'avec le vaccin!

Maintenant, continuez à croire ceux qui fonctionnent sur la peur...


Reste avec ton ignorance et noi je vais rester dans mon coins.




C'est plutot vous qui voulez restez ignorant, pas moi!

Les sources existent mais vous ne voulez pas que cela change ce que vous croyez!

Que vous ne vouliez pas vous faire vacciner, c'est votre droit, mais au moins cessez de dire des faussetés!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:44
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "frisounet"Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.




Plus de 27 millions d'anglais l'ont eu en plus des 17 millions d'autres européens!

Au moins, ne dites pas n'importe quoi!

Ce qui est dangereux, c'est de dire des faussetés comme vous le faites!


https://www.ledauphine.com/sante/2021/03/15/carte-la-liste-des-pays-qui-ont-suspendu-le-vaccin-astrazeneca-s-allonge



Voyons ce que tu as écris dans l'autre page avant que tu nous donnes ce lien:

Citation de "vamos_vamos_argentina"Pour que le continent European, ne l'accepte pas, alors ils est vraiment dangereux pour l'humain.



Et là sur ton lien, 13 pays l'ont suspendu, 5 ont suspendu un lot de ce vaccin et 25 l'utilise. Donc c'est plus que la moitié du continent européen (30 pays sur 43) qui l'utilise. Je ne vois pas le continent European, ne l'accepte pas comme tu as belle et bien écrit!

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 15:57

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 15:48
Je prend Moderna pour l'avoir dans mon sang.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 16:00
Citation de "vamos_vamos_argentina"Je prend Moderna pour l'avoir dans mon sang.


Pour votre sang, un ou l'autre vous apportera des effets bénéfiques; c'est bien plus pour votre tête et les croyances que c'est dangereux...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 16:01
Citation de "vamos_vamos_argentina"Je prend Moderna pour l'avoir dans mon sang.

Temps mieux pour toi, mais arrête d'attaquer les autres qui prennent le AstraZeneca!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 22:35
Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca
mike_40
40 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 08:45
Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

Voyage à caillot coco !

thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 09:26
Citation de "mike_40"Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

Voyage à caillot coco !



voyage a l'aide soooocial
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 09:58
Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

as-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1" target="_blank">https://www.journaldemontreal.com/2021/04/22/royaume-uni-168-cas-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1

Juste une, sur combien qui on eu ce vaccin? (je sais la réponse)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 10:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

as-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1" target="_blank">https://www.journaldemontreal.com/2021/04/22/royaume-uni-168-cas-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1

Juste une, sur combien qui on eu ce vaccin? (je sais la réponse)
Maudits imoj de merde!


Voici ce qui est écrit dans l'article:

CitationLe régulateur britannique a recensé 168 cas majeurs de caillots sanguins au Royaume-Uni chez des patients qui ont reçu le vaccin d'AstraZeneca contre le coronavirus, dont 32 mortels, pour plus de 21,2 millions de premières doses administrées, selon un bilan publié jeudi.

Tu as oublié de mentionner ça, ou tu voulais faire peur?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 11:04
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

as-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1" target="_blank">https://www.journaldemontreal.com/2021/04/22/royaume-uni-168-cas-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1

Juste une, sur combien qui on eu ce vaccin? (je sais la réponse)
Maudits imoj de merde!


Voici ce qui est écrit dans l'article:



Tu as oublié de mentionner ça, ou tu voulais faire peur?


Continue à jouer à la roulette russe seul dans ton coins avec le vaccin AstraZenca dans ton sang.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 11:13
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

as-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1" target="_blank">https://www.journaldemontreal.com/2021/04/22/royaume-uni-168-cas-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1

Juste une, sur combien qui on eu ce vaccin? (je sais la réponse)
Maudits imoj de merde!


Voici ce qui est écrit dans l'article:



Tu as oublié de mentionner ça, ou tu voulais faire peur?


Continue à jouer à la roulette russe seul dans ton coins avec le vaccin AstraZenca dans ton sang.


Tu as peur de ce vaccin, mais tu t'en fiche de la planète (anti Greta(
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 11:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Royaume-Uni: 168 cas de caillots, dont 32 mortels recensés avec le vaccin d'AstraZeneca

as-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1" target="_blank">https://www.journaldemontreal.com/2021/04/22/royaume-uni-168-cas-de-caillots-dont-32-mortels-recenses-avec-le-vaccin-astrazeneca-1

Juste une, sur combien qui on eu ce vaccin? (je sais la réponse)
Maudits imoj de merde!


Voici ce qui est écrit dans l'article:



Tu as oublié de mentionner ça, ou tu voulais faire peur?


Continue à jouer à la roulette russe seul dans ton coins avec le vaccin AstraZenca dans ton sang.


Tu as peur de ce vaccin, mais tu t'en fiche de la planète (anti Greta(


La fin du monde ne sera pas avant l'an 40000.