Les forums Jasez
Auto moto

mes meilleures et mes pires voitures

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » mes meilleures et mes pires voitures
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 10:54
Meilleures: Dodge Colt (Mitshubishi), Toyota Corolla, Kia Sorento
Pires: Chevrolet Vega, Dodge Aspen, Suzuki Sidekick et SX4
Et vous ?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:04
Ma plus mauvaise, ma première, une Morris Minor décapotable. Elle démarrait à la manivelle et n'avait même pas de chaufferette. Achetée (usagée, très) au printemps, poubelle à l'automne.

Ma meilleure, une Peugeot 604. Quelle suspension!

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 11:47

marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:37
Je pense que la voiture que j'ai le plus aimer est le Scion de Toyota. Mais le RAV4 que j'ai en ce moment est vraiment bon. Comme l'autre d'avant.

Évidement, mon Mazda 323 était vraiment bon à 16 ans.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 11:58
J'ai toujours eu du Ford et jamais de problème mais faut dire que je changeais de voiture (location) aux 3 ans.

Présentement et pour la première fois ma voiture a un peu plus de 5 ans.
C'est un Ford Focus-manuel&automatique tout équipé. Il y a même de l'équipement dont je ne me sers pas comme par exemple le fait qu'elle se stationne toute seule en parallèle. Par contre j'adore le truc que si je sors de ma voie sur une grande route, l'auto me ramène dans ma voie sans que je fasse quoi que ce soit.. parfait si je m'endors au volant, il n'y aura pas d'accident:)

Modifié le mercredi 21 avril 2021 à 12:10

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 18:31
hummm, je dois y reflechir car j ai eu presque un parc auto de voiture depuis le premier jour ou j ai obtenu mon permis de conduire..


heureusement au niveaux des femmes avec qui j ai passe du temps le nombre est pas mal moins grand..

lollll

je vais y revenir, mais a prime abords, j ai eu bien du plaisir avec mes 3 nissan axxess
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 avril 2021 à 20:03
A part mes 3 nissan axxess,
j ai eu du plaisir avec une peugeot 504, une coccinelle , une nissan sport 200 sx,
un duster avec un moteur 340, 3 volskwagen golf garanties mur a mur

une honda de pepere dans les annees 95,

un dodge caravan qui m as permis de transporter beaucoup de monde et d objets en meme temps..

une renault 16 , une renault 5 ,, une tite tercel, des voitures indestructibles..


2 subaru qui ne m ont jamais laissees tomber en hiver..

et la, j ai une mazda 5 qui me convient a merveille..


pour les citrons,
j ai egalement eu a l epoque du cegep un chevrolet vega station wagon avec des panneaux de bois chaque coite...

un mercury comet, un dodge diplomat, une corsica. l enfer sur 4 roues..

je vous fais grace du reste, j ai pas envie de recevoir des sub penas de concessionaires automobiles

j en ai eus plusieurs autres, mais c est lessentiel de mes compagnons de route...