Les forums Jasez
Santé

Allaitements

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Allaitements
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:23
Avez-vous allaitez ? si oui comment avez vous aimez votre expérience ?
si non pour quel raison avez vous refusez l'allaitement?

personnellement j'ai allaité ma fille jusqu'à ses 6 mois environ j'ai adorée allaiter peau contre peau donnant le meilleur de moi même à mon enfant ( je me nourrissais en conséquence je respectais méticuleusement les recommandation du dr louise lambert lagacée loll) je ne consommais pas je ne fumais pas la cigarette) je me suis inscrite à la ligue la lèche pour moi c'était une continuation de la fusion que nous avions ma tite boule de laine et moi le lait toujours à la bonne température prêt en tout temps au moment ou elle en avait besoin et quel soulagement aussi ahahahah
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:43
faudrait que tu demande a watter et top3,de memoire ils ont eux meme allaité leur fille jusqua l adolesence
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:48
Citation de "faithfull"Avez-vous allaitez ? si oui comment avez vous aimez votre expérience ?
si non pour quel raison avez vous refusez l'allaitement?

personnellement j'ai allaité ma fille jusqu'à ses 6 mois environ j'ai adorée allaiter peau contre peau donnant le meilleur de moi même à mon enfant ( je me nourrissais en conséquence je respectais méticuleusement les recommandation du dr louise lambert lagacée loll) je ne consommais pas je ne fumais pas la cigarette) je me suis inscrite à la ligue la lèche pour moi c'était une continuation de la fusion que nous avions ma tite boule de laine et moi le lait toujours à la bonne température prêt en tout temps au moment ou elle en avait besoin et quel soulagement aussi ahahahah


Merci pour ce beau témoignage !
Je trouve aussi l'allaitement important.

Bonne journée a vous :)
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:02
Citation de "thorax"faudrait que tu demande a watter et top3,de memoire ils ont eux meme allaité leur fille jusqua l adolesence

chtaveuille de tute vous sacrez dans vos chambres sans internet pour une semaine
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:32
Citation de "faithfull"Citation de "thorax"faudrait que tu demande a watter et top3,de memoire ils ont eux meme allaité leur fille jusqua l adolesence

chtaveuille de tute vous sacrez dans vos chambres sans internet pour une semaine


Très bonne idée.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:33
Et comment va votre « Tite balle de laine » maintenant ?