Les forums Jasez
Discussions générales

attention avant de

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » attention avant de
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:37
vous faire vacciner avec astrazeneka,j'ai été malade l"enfer,manqué une journée de boulot
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:45
Citation de "thorax"vous faire vacciner avec astrazeneka,j'ai été malade l"enfer,manqué une journée de boulot

Ça devait être la 3ime dose avec l'age que vous avez ?
;)

Bonne journée à vous , on va s'amuser aujourd'hui !
J'espère que vous êtes en forme :)
Vous allez voir ça va être super divertissant.
Bien plus, si vous participez , ça c'est sûre :)

Allez bonne journée a vous et que le plaisir commence ;)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:46
Moi j'ai un peu mal aux ganglions du cou, des deux côtés et au bras de l'injection, à part ça ça va; j'ai pris de l'acétaminophène en prévention dès l'injection et 7-8 heures plus tard et une gravol gingembre.

Modifié le jeudi 22 avril 2021 à 09:47

thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:46
Citation de "lacigale"Citation de "thorax"vous faire vacciner avec astrazeneka,j'ai été malade l"enfer,manqué une journée de boulot

Ça devait être la 3ime dose avec l'age que vous avez ?
;)

Bonne journée à vous , on va s'amuser aujourd'hui !
J'espère que vous êtes en forme :)
Vous allez voir ça va être super divertissant.
Bien plus, si vous participez , ça c'est sûre :)

Allez bonne journée a vous et que le plaisir commence ;)



ho non mister,le bonhomme retourne au lit,yé magané

Modifié le jeudi 22 avril 2021 à 09:46

thorax
114 Academy
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:47
Citation de "amamelisse"Moi j'ai un peu mal aux ganglions du cou, des deux côtés et au bras de l'injection, à part ça ça va; j'ai pris de l'acétaminophène en prévention dès l'injection et 7-8 heures plus tard.

moi comme une gurippe mais sans le toussage...sacrement jsuis magané
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 09:51
Citation de "thorax"Citation de "amamelisse"Moi j'ai un peu mal aux ganglions du cou, des deux côtés et au bras de l'injection, à part ça ça va; j'ai pris de l'acétaminophène en prévention dès l'injection et 7-8 heures plus tard.

moi comme une gurippe mais sans le toussage...sacrement jsuis magané


C'est censé durer deux jours max selon les infos données au centre de vaccination; courage ça devrait aller mieux demain. :-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 10:59
Ça me surprend que tous nos experts maison en vaccination ne se soient pas pointés.

Et puis, pour votre problème «  d’antenne » vous savez où (...) ça va ?
Un, deux... test. Vous me captez ?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:26
Va faloir vous faire vacciner de nouveau les agneaux, les nouveaux variants s'en viennent.

On parle maintenant d'une 3è mutation. lol

criss qu'on s'amuse. lol
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:28
Citation de "jakob77"Va faloir vous faire vacciner de nouveau les agneaux, les nouveaux variants s'en viennent.

On parle maintenant d'une 3è mutation. lol

criss qu'on s'amuse. lol




Vous êtes bien un des seuls qui s'amusent, comme quoi ce qui amuse l'un n'amuse pas l'autre, et s'amuser des difficultés des autres, pas très glorifiant, vous ne trouvez pas?

Vous suggérez quoi?

Attendre le messie?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:35

Nouveau variant, nouvelle mutation, nouveau vaccin.

lol.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 12:38
Citation de "jakob77"
Nouveau variant, nouvelle mutation, nouveau vaccin.

lol.




Et alors?

IL avait été dit bien avant tout cela que la possibilité existait et que c'était bel et bien réel, vous êtes surpris?

Pas nouveau vaccin, vaccin modifier parce que l'éventualité avait été prévue!

J'attends toujours ce que vous proposez, au lieu de vous moquez de ce qui est fait!

C'est tout ce qui existe en ce moment pour immuniser les populations le plus rapidement possible, avez-vous une autre solution?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:27
Citation de "amamelisse"Moi j'ai un peu mal aux ganglions du cou, des deux côtés et au bras de l'injection, à part ça ça va; j'ai pris de l'acétaminophène en prévention dès l'injection et 7-8 heures plus tard et une gravol gingembre.

Après Moderna, 3 jours de Tylenol et glace sur l'épaule puis ce fut OK.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:35
après zénéca, je me suis senti étourdi, j'ai tombé dans les bras de l’infirmière , et j'ai vomi mon souper devant tout le monde dans la salle d'attente. sorti de l’hôpital le lendemain.

Malgré l'apparition de pustules plein la face, je me sens déjà un peu mieux, même si je me déplace en chaise roulante.

lol.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:36
Citation de "jakob77"après zénéca, je me suis senti étourdi, j'ai tombé dans les bras de l’infirmière , et j'ai vomi mon souper devant tout le monde dans la salle d'attente. sorti de l’hôpital le lendemain.

Malgré l'apparition de pustules plein la face, je me sens déjà un peu mieux, même si je me déplace en chaise roulante.

lol.




Attendez de voir sortir l'antenne parabolique de votre derrière...
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le jeudi 22 avril 2021 à 15:40
J’ai reçu le vaccin de Pfizer, aucune douleur , ça c’est vraiment bien passé. Il y a des années lorsque j’ai reçu le vaccin contre la typhoïde alors là j’ai eu l’impression d’avoir attrapé la grippe. Le lendemain tout était terminé.