Les forums Jasez
Cuisine

Seulement au Québec qu'on va avoir ça cet été

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Seulement au Québec qu'on va avoir ça cet été
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 23 avril 2021 à 20:56
Mon boss a reçu un appel de la Laiterie Chagnon pour un pré commande d'un article saisonnier et ça va-t-être quelques chose de nouveau, du moins dans des épiceries car je n'ai pas trouvé ça nul par sur le net. Vous connaissez bien le Noël de Campeurs, bien Chagnon va faire une bouche de Noël des Campeurs! Il manque la musique de Noël des Campeurs...


https://www.youtube.com/watch?v=R6730znoSt4

...oh! Il y a déjà une!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2021 à 17:05
L'idée est bien bonne. Kaiser va compétitionner la célèbre bûche Lambert. J'ai hâte de voir ça.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2021 à 17:54
Citation de "gagarine"L'idée est bien bonne. Kaiser va compétitionner la célèbre bûche Lambert. J'ai hâte de voir ça.

Lambert existe encore? ça quelques années que j'en ai pas vue!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2021 à 18:49
Normalement j'achetais toujours une buche de Noël Vachon que je faisais congeler et que je ressortais l'été:) J'en avais pas acheté cette année, un oubli.

Alors merveilleux que Chagnon en sorte une:)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 24 avril 2021 à 20:30
Citation de "mielnaturel"Normalement j'achetais toujours une buche de Noël Vachon que je faisais congeler et que je ressortais l'été:) J'en avais pas acheté cette année, un oubli.

Alors merveilleux que Chagnon en sorte une:)


Mais quelle saveur, car elles ont trois durant les fêtes:

- Chocolat blanc, canneberges et noix de coco

- Chocolat et caramel à la fleur de sel

- Brioche aux bleuets

J'ignore la ou les sortes qu'il aurait, mais une au s'more aurait de l'allure, ça dit été et camping (même si ce n'est pas le même genre de camping).