Les forums Jasez
Politique et société

Jeune age vers une vieillesse heureuse.........

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Jeune age vers une vieillesse heureuse.........
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 avril 2021 à 13:04
Je vous partage un tres beau texte de Stephane Laporte sur les Vieux...

Rempli de verite, chacun de nous moi inclus vas s y reconnaitre et peut etre revoir au present sa maniere de conjuguer a l avenir le verbe etre a un mode qui reuni les epoques sous une differente vision passe date...


Stephane Laporte as souvent des textes intelligents qui ramene le mot brillant, clair comme l eau de roches...


Bonne lecture.....

Je sort cote jardin pour m acheter des plantes vertes pour reanimer mon salon qui manque un peu d oxygene...




https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-04-18/vive-les-vieux


Bonne journee.....



deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 avril 2021 à 15:42
Citation de "wwater"Je vous partage un tres beau texte de Stephane Laporte sur les Vieux...

Rempli de verite, chacun de nous moi inclus vas s y reconnaitre et peut etre revoir au present sa maniere de conjuguer a l avenir le verbe etre a un mode qui reuni les epoques sous une differente vision passe date...


Stephane Laporte as souvent des textes intelligents qui ramene le mot brillant, clair comme l eau de roches...


Bonne lecture.....

Je sort cote jardin pour m acheter des plantes vertes pour reanimer mon salon qui manque un peu d oxygene...




https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-04-18/vive-les-vieux


Bonne journee.....





Quel beau texte,Merci.
tamtilidou
51 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le dimanche 25 avril 2021 à 15:45
C'est vraiment un excellent texte de Stéphane Laporte wow (quoique c'est pas le premier ni le dernier) il amene une profonde réflexion dans des mots simples.J'adore !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 26 avril 2021 à 10:29
Stéphane Laporte a une belle main d'écriture. Quelque soit le sujet, il a une manière bien à lui de voir les choses. C'est rafraichissant de le lire.