Les forums Jasez
Musique

Bar Harbor, Maine, USA

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Bar Harbor, Maine, USA
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 11:01
Opera House café Internet, ce petit café extraordinaire aux meubles anciens, tapissé de photos de célèbres ténors, barytons, sopranos, altos, etc. était un moment magique. J'adorais y flâner en buvant un tea earl grey à la lavande et dégustant une pâtisserie maison confectionnée par un des propriétaires californiens, parlant français !
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 13:48
Oh les vieux souvenirs. Il y a bien des années, en fait début des années '70. j'allais camper à Mount Desert Island dans le Acadia National Park. Il y a longtemps que j'y suis allé. Plusieurs fois j'ai fait le tour des provinces de l'Atlantique pour revenir via la Nouvelle Angleterre.

Il y a beaucoup de très beaux endroits le long de ces côtes Atlantiques.

reparsen9
65 Québec
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 14:18
J’ai toujours adoré cet endroit ... le parc Acadia surtout mais le village de Bar Harbor est très beau et plaisant à fréquenter. Ma saison préférée est l’automne pour les couleurs, c’est sublime pour la photo surtout tôt le matin avec la brume de mer.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 27 avril 2021 à 19:42
J'ai été à Mount Desert Island en juillet 2007 et j'ai beaucoup aimé. Le parc est spectaculaire, surtout que tu es au sommet du Mont Cadillac et tu vois l'océan Atlantique. Le phare à Bass Harbor où j'ai pris ma plus belle photo.

Deux restos que j'ai bien aimé, Lompoc Cafe sur Rodick et McKays Public House sur la rue Principale.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 16:58
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai été à Mount Desert Island en juillet 2007 et j'ai beaucoup aimé. Le parc est spectaculaire, surtout que tu es au sommet du Mont Cadillac et tu vois l'océan Atlantique. Le phare à Bass Harbor où j'ai pris ma plus belle photo.

Deux restos que j'ai bien aimé, Lompoc Cafe sur Rodick et McKays Public House sur la rue Principale.


Oui, J'ai connu le Public Houseconnu et j'ai aussi aimé Geddy's et Gaylin's sur la Principale
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 2 mai 2021 à 18:05
Je n'ai pas eu la chance d'aller à bar harbor,
Par contre
J'ai été souvent à Wells beach, kennebunk, ogunquit..

J'y ai toujours retrouvé un air salin et un lieu où simplement passer 3 jours rechargeaient mes batteries et ma bonne humeur comme une marée montante débordant de joie..
Si les frontières finissent par réouvrir, j'y retournerai très certainement..
Pour l'instant, j'irai cette été en Gaspésie m'en mettre plein la vue de paysages et de gens qui savent vous faire sourire d une simple phrase partagée au bout d'un quai...