Les forums Jasez
Littérature

Le loup .....

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » Le loup .....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le jeudi 29 avril 2021 à 12:22
Peux contenir des propos déplacé , donc avis au lecteur.
Prend le consentement d'un parent ou du gouvernement pour pouvoir continuer à lire.

Vous savez quand j'écris " des poèmes " , disons des textes avec des rimes :)
Donc quand j'écris , je le fais pour moi en premier lieu et en deuxième lieu pour que quelqu'un puisse les lires un jour. Sinon je l'écrirais dans ma tête ;) logique ou sophisme ?
N'a un sophisme est automatiquement logique ? Mais logique de vérité absurde ?
Ben non , c'est pas logique être sophisme , donc on peux demander logique ou sophisme.
Ha ok , je le sais plus finalement , disons un mots qui ne veux dire grand chose.
Bon asser parlé de sophisme, dans mon cas. Je dois médité sur le sujet avant :)

Je reviens à mes écris , je composent des histoires , de simples histoires.
Comme une histoire dans un livre ou dans un film.
Quand on va voir un film , on est tu offusqué que quelqu'un tue quelqu'un dans l'histoire ?
En général non , au pire on est déçu que telle ou telle personnage décède, sans plus.
Quand on lis une histoire est que cette histoire nous fais penser à un beau frère ou à nous même. Quelle est nôtre réaction ?
Premièrement pourquoi vouloir porté le chapeau ?
Et deuxièmement pourquoi réaction hostile , si réaction hostile il y a.
Pourquoi ?
Car on se sent insulter ?
Disons qu'on va voir un humoriste , va ton être insulté de ses propos au point de vouloir lui lancer , Pas de vouloir , je devrais dire au point de carrément lui lancer des tomates.
En général non , mais je comprends le phénomène. Je voulais juste en parler , question dans parler.
Maintenant la critique , à ça c'est une autres histoires.
C'est un point de vue et je respecte les point de vue , même si j'argumente pour comprendre mieux l'idée de l'autre , mais ici c'est plus souvent difficile à obtenir. Car la personne ne répond pas à mes questions , mais ce lance dans une discussion qui ne répond pas à mes questions.
La critique peux telles attaquer la personne directement , en un sens oui je pense.
Comme une critique sur l'orthographe.
Donc oui en un sens, mais ça reste une critique.
Donc une critique est ; ce textes est écrit de façon horrible et je n'est pas aimé.
Une insulte est : ce texte est écrit de façon horrible et tu devrais lire ton dictionnaire plus souvent ... Et ça peux continuer ;)
Après pourquoi une critique négative à l'endroit de l'auteur ?
Par justesse , par mécontentement , par frustration ? Il pourrait avoir d'autres raisons.
Mais laquelle ? Pourquoi une critique direct à l'endroit de l'auteur et pour lui personnellement ( et non pour un journal , même si ici ça pourrait être considéré comme un journal).
Donc critique accepté, insultes non accepté mais libre à vous :)
Car je suis une personne de liberté , disons que j'aime ma liberté et je considère que les autres on droit à la leurs aussi.
Une loi c'est une loi , ce qui indique que il n'y a pas de liberté, la loi dicte la ligne à suivre.
Donc je respecte les loi pour ceux qui mélange liberté et droit.
Je dit ça car j'évite au gens d'écrire des stupidités en rapport au vaccin.
Je suis libre de ne pas vouloir du vaccin et je suis libre de le vouloir.
Et je respecte les deux choix , une loi éliminera un choix , donc ca ne serait plus une liberté de choisir mais une loi.
Et les gens respecte les loi. Ok pas tous comme ceux qui roule 100kn/h dans une zone de 90 km/h.
Mais ceci est le problème d'une loi.
Ya rien de parfait et sûrement pas moi , ha ah ha.
Sinon je serai sûrement pas sûre cette terre, ou peut-être que oui finalement ;)
Ben non je blague , ya sûrement des parfait ici sur jasez , mais c'est pas moi je vous le dit.
Et je suis franc. Vous pouvez me croire.

Ça me fais penser , un jour j'ai parlé en privé avec un gars .
Et il ma demandé si j'avais plusieurs comptes sur jasez.
Je lui est dit en d'autres mot ; tu veux tu rire de moi ?
Voyant que j'avais l'air offusqué , il ma dit : ben c'est que moi et une autre on pensait cela.
Pas que j'étais offusqué, j'étais déçu de lui , c'est plus ça la réalité.
Je lui est demandé si il avait confiance en moi là dessus.
Et ma dit oui et c'est excuser.
Ça ma fait tellement rire :) Qui a des faux profil ici ?
Sûrement beaucoup , pas de photo , pas le bon nom , pas la bonne ville, etc etc.
Donc je ne suis pas le genre à avoir deux profils ou un faux, je suis moi et seulement moi.
Le fake , je laisse ça au autres et pour cause.
J'ai toujours essayer d'être le plus authentique dans ma vie , le plus franc possible même si parfois ça peux blessé, toute bonne vérité est bonne à dire, même si c'est pas facile parfois de vivre ainsi dans nôtre monde , je me suis toujours conditionné à le faire.

Vous voyez comment j'aime écrire :)
Je suis ici pour le loup , c'est vrai !

Allons y , je partage pour ceux qui aime et ceux qui aime moins.
Mais en premier lieu pour ceux qui me lisent :) logique ou sophisme ;)? :)

Le loup , le loup , le loulous.

Les loups sont bien déguisé, en simple berger.
Pour mieux vous guidé , peur vous avez.
Vous vous soumettez, à la possibilité.
À la possibilité , d'être posséder.

Après l'achat au marché, du mouton bien rasé.
Je vous est peut-être mélangé, car j'ai fait un jeux inversé.
Ceci étant dit, vous aimez ?
Peut-être y penser, à un moment donné ?

Car à vous entendre critiquer, à chacune de vos journées.
Changera pas la royauté, vôtre temps est compté.
Car ils ce sont tannés, parlementaire pour en discuter.
Attendez, il vont vous déclarez...

Si une panthère visite le village de jasez.
Ce n'est pas un loup au dents aiguisés.
Elle n'est pas ici pour vous mangez, comme les hyènes affamés.
Au contraire la présence de la bête noir , les a effrayé avec subtilité.


Bonne lecture !