Les forums Jasez
Santé

Vaccin pour tous!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Vaccin pour tous!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 29 avril 2021 à 14:21
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1788957/covid-vaccination-groupes-age-rendez-vous

Ce billet est à titre d'information et non opinion personnelle. Vous ne voulez pas vous faire vacciner, c'est votre choix, mais svp laissez les autres décider pour eu même.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 29 avril 2021 à 15:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1788957/covid-vaccination-groupes-age-rendez-vous

Ce billet est à titre d'information et non opinion personnelle. Vous ne voulez pas vous faire vacciner, c'est votre choix, mais svp laissez les autres décider pour eu même.


Si tu veut qu'on respect ton sujet sur la vaccination, alors respect nos sujet sans nous chercher des poux.
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 21:59
Et surtout ... comme si la propagande pro-vaccin n'était pas déjà omniprésente. Y'a pas moyen de l'éviter, jusqu'au fond de jasez.ca
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 22:06
Citation de "o_0"Et surtout ... comme si la propagande pro-vaccin n'était pas déjà omniprésente. Y'a pas moyen de l'éviter, jusqu'au fond de jasez.ca


Pour l'immunité la plus rapidement possible et pour retrouver notre vie d'avant, la vaccination est nécessaire!

Les croyances d'antivaccineux, on s'en passera!
Avec leur idéologie d'imbécile, on restera en confinement et les mesures sanitaires dureront encore longtemps!

Vous contribuez à ce que tout le monde reste confiner encore longtemps!!
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 23:09
Citation de "frisounet"
Pour l'immunité la plus rapidement possible et pour retrouver notre vie d'avant, la vaccination est nécessaire!

Les croyances d'antivaccineux, on s'en passera!
Avec leur idéologie d'imbécile, on restera en confinement et les mesures sanitaires dureront encore longtemps!

Vous contribuez à ce que tout le monde reste confiner encore longtemps!!


Tu fais souvent comme ça, passer sur tous les fils pour répeter la même propagande insipide ?

Tiens j'peux faire de même :

https://youtu.be/sKFPgd4j5k8

On dirait que tu comprends pas vite vite que ton vaccin ne t'empêche EN RIEN de transmettre le virus à autrui. Donc ton vaccin ne te libère pas. Et mon non-vaccin me regarde puisque mon non-vaccin ne me rend pas plus (pas moins) potentiellement contagieux que ton vaccin. Ta rhétorique est fallacieuse.

Et regarde ce que tu as écris sur ton propre profil :

Citation de "frisounet"
Tout le monde a des choix à faire, vous aussi et je ne force jamais personne à quoi que se soit. Votre liberté vous avez et votre liberté vous aurez.


Ne vois-tu pas là un manque de cohérence, voir un paradoxe ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 30 avril 2021 à 23:54
Citation de "o_0"
Tu fais souvent comme ça, passer sur tous les fils pour répeter la même propagande insipide ?

Tiens j'peux faire de même :



On dirait que tu comprends pas vite vite que ton vaccin ne t'empêche EN RIEN de transmettre le virus à autrui. Donc ton vaccin ne te libère pas. Et mon non-vaccin me regarde puisque mon non-vaccin ne me rend pas plus (pas moins) potentiellement contagieux que ton vaccin. Ta rhétorique est fallacieuse.

Et regarde ce que tu as écris sur ton propre profil :

Citation de "frisounet"
Tout le monde a des choix à faire, vous aussi et je ne force jamais personne à quoi que se soit. Votre liberté vous avez et votre liberté vous aurez.


Ne vois-tu pas là un manque de cohérence, voir un paradoxe ?




Commencez-donc par voir la poutre dans votre oeil avant de voir la paille dans l'oeil de l'autre!
C'est la vôtre qui est complètement illogique et fallacieuse pour mieux tromper les gens!

Le plus de monde qui seront vaccinés et le plus de monde pourront finir par vivre comme avant, mais ça, ça ne vous effleure même pas l'esprit tellement vous êtes aveuglé par ce que vous croyez!

Si tout le monde est vacciné, comment le virus fera pour rendre les gens malades?
Parce que ce ne sera pas les gens vaccinés qui seront malades comme des chiens mais du monde comme vous, pas vacciner et trop englués dans des hosties de croyance pour comprendre le bon sens!

Tsé, c'est plutot vous qui n'êtres pas v-i-t-e, v----i----t----e...

Se servir de mon profil est bien bas, mais en même temps vous montrez votre petitesse comme être humain, comme argumentaire, vous pouvez aller vous coucher et réfléchir; vous et avez sacrément besoin!

Croyez-vous sincèrement qu'avec vos tas d'illogismes à cause de v os croyances que vous êtes cohérent?

Ce n'est pas une religion où la croyance a le gros bout du bâton, il s'agit de la vraie vie, pas celle dont vous vous illusionnez à croire!


Vous n'en avez pas assez de répéter les mêmes maudites croyances insipides et mensongères?


VOUS DÉSINFORMER ET CONTRIBUER À LA MONTÉE DE L'ANGOISSE DES INSÉCURES, VOUS EN ÊTES FIER?


Ce que vous dites, si on vous écoute, contribuerait à faire durer encore plus longtemps la pandémie et les mesures de confinement et sanitaires!


Ça me dépasse que vous croyez toute cette propagande stupide!

Votre stupidité libertarienne ne peut pas se vivre comme vous l'entendez, cessez cette stupide utopie!

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 00:03

o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 00:16
Encore un autre paradoxe mensonger quand à ton profil :

Citation de "frisounet"Je suis une personne humble et je ne cherche pas à insulter même si je suis direct des fois.

Même si 100% de la population était vaccinée, on aurait quand même ce virus dans les pattes. Seulement les gens développeraient des formes plus bénignes. Sans plus.

Et c'est exactement le même cas pour tous ceux qui ont déjà contracté la maladie : ils peuvent le contracter à nouveau, mais seulement sous une forme plus bénigne.

Pourquoi cet acharnement ? Pour faire plaisir aux maîtres ? Non ça ne reviendra pas NORMAL comme avant ... parce qu'après covid-19, il y aura d'autres covid. Nous devrons "vivre avec". C'est ça la réalité. Pas un seul vaccin ne t'en épargnera. Donc encore une fois, tu peux bien aller te faire vacciner mais ne vas pas insulter ou menacer ceux qui n'yront pas se faire vacciner. C'est contre-productif. Nous gagnerons notre immunité collective tous ensemble, vous les vaccinés et nous les non-vaccinés. C'est tout!

Admets qu'il y a déjà suffisamment de propagande pro-vaccin partout, elle n'a pas besoin de ton aide en plus.

De l'autre côté, le discours défendant l'immunité naturelle est démonisé, ridiculisé et censuré de partout. Le discours défendant l'immunité naturelle semble étrangement faire l'objet d'une chasse aux sorcières franchement très agressive.

Respecte la liberté que tu prône sur ton profil. Respecte ta description de toi même qui te dit humble et ne cherchant pas à insulter.

Merci.

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 00:16

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 00:42
Citation de "o_0"Encore un autre paradoxe mensonger quand à ton profil :

Citation de "frisounet"Je suis une personne humble et je ne cherche pas à insulter même si je suis direct des fois.

Même si 100% de la population était vaccinée, on aurait quand même ce virus dans les pattes. Seulement les gens développeraient des formes plus bénignes. Sans plus.

Et c'est exactement le même cas pour tous ceux qui ont déjà contracté la maladie : ils peuvent le contracter à nouveau, mais seulement sous une forme plus bénigne.

Pourquoi cet acharnement ? Pour faire plaisir aux maîtres ? Non ça ne reviendra pas NORMAL comme avant ... parce qu'après covid-19, il y aura d'autres covid. Nous devrons "vivre avec". C'est ça la réalité. Pas un seul vaccin ne t'en épargnera. Donc encore une fois, tu peux bien aller te faire vacciner mais ne vas pas insulter ou menacer ceux qui n'yront pas se faire vacciner. C'est contre-productif. Nous gagnerons notre immunité collective tous ensemble, vous les vaccinés et nous les non-vaccinés. C'est tout!

Admets qu'il y a déjà suffisamment de propagande pro-vaccin partout, elle n'a pas besoin de ton aide en plus.

De l'autre côté, le discours défendant l'immunité naturelle est démonisé, ridiculisé et censuré de partout. Le discours défendant l'immunité naturelle semble étrangement faire l'objet d'une chasse aux sorcières franchement très agressive.

Respecte la liberté que tu prône sur ton profil. Respecte ta description de toi même qui te dit humble et ne cherchant pas à insulter.

Merci.





M'abaisser à aller fouiller dans le profil des gens n'est pas ma tasse de thé!

Mais pour vous, ça ne semble pas vous déranger le moindre du monde, et pourquoi cela serait?

Parce que cela sert vos intérêts de libertarien fini qui ne comprends pas qu'il ne peut pas s'appliquer dans le monde que nous vivons, mais vous y croyez, et toute votre rhétorique tourne autour de cette maudite croyance!

Humble?

Laissez-moi rire!

Vous mentez à pleine gueule avec vos croyances religieuses que rien, je dis bien rien ne vous fait réfléchir plus loin que votre foi aveugle!

Alors vous pouvez bien désinformez comme les religions l'ont fait, sale hypocrite que vous êtes!

Je vous retourne la question: Pourquoi cet acharnement?
Pour vous prouver à vous-même que vous êtes un croyant?

Tu parles d'un p'tit Einstein...

Il y a encore des milliers de virus que nous ne connaissons pas; dites-moi donc quand ils sortiront tous?
Bin il aura un autre vaccin, et puis un autre et puis un autre!

L'immunité collective se fera plus vite avec un vaccin, je sais, c'est dur à comprendre pour un croyant et un libertarien fini comme vous mais c'est comme ça, vous vous y ferez!

Votre discours est démonisé parce qu'il prendrait trop de temps et exigerait encore d'être confiné et de subir les mesures sanitaires encore longtemps, ça vous tente vous?

De plus, prolonger cette pandémie pour vous satisfaire égal plus de morts et plus de malades dans les hôpitaux, n'avez-vous pas un peu de respect pour les gens qui travaillent le ventre à terre depuis plus d'un an à soigner?

À un moment donné, quand ça fait un an que ça dure et que des gens comme vous continuent de faire la sourde oreille et de jouer aux innocents, bin on impose parce qu'il faut qu'un jour, on passe tous à autre chose!

Commencez par cesser de croire au maudit libertarianisme qui ne mène nulle part, sauf vous isolez, parce qu'il ne sera jamais applicable dans le monde actuel!

DE plus, ce qui est dit dans mon profil, vous le sortez de son contexte pour lui faire dire ce que vous voulez que ça dise pour vous; on appelle cela de la manipulation!


Merci de débarrasser le forum de votre désinformation, de vos mensonges et de votre manipulation!

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 00:44

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 10:03
Citation de "sirdan"Citation de "o_0"Et surtout ... comme si la propagande pro-vaccin n'était pas déjà omniprésente. Y'a pas moyen de l'éviter, jusqu'au fond de jasez.ca

La vaccination est un mouvement de masse comme celui qui vient de se produire en Israël, ce qui est sage de faire pour le moment est de se tasser et d'attendre que ce raz de marée passe. Tu apporterais au pro-vaccin le cadavre d'un de leur proche avec une sereingue vaccinal planté dans l'épaule et ils réfuteraient tout.






Un autre avec le cerveau lavé de tout bon sens...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 10:26
Ah ben écoute, il faut donner un peu de chances aux variants de nous débarrasser des complotistes.

Ne vous faites pas vacciner les élites de l'intelligence. Laissez les variants progresser. Ça risque de devenir tout un combat.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 10:49
Citation de "top3"Citation de "sirdan"Citation de "o_0"Et surtout ... comme si la propagande pro-vaccin n'était pas déjà omniprésente. Y'a pas moyen de l'éviter, jusqu'au fond de jasez.ca

La vaccination est un mouvement de masse comme celui qui vient de se produire en Israël, ce qui est sage de faire pour le moment est de se tasser et d'attendre que ce raz de marée passe. Tu apporterais au pro-vaccin le cadavre d'un de leur proche avec une sereingue vaccinal planté dans l'épaule et ils réfuteraient tout.





Une mise en contexte de ce que l'histoire nous rapporte ...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789334/vaccination-histoire-covid-polio-rougeole-diphterie-variole[/quote]

Merci. Je viens de le lire et je m’apprêtais justement à copier le lien ici.

:-)
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 12:19
Citation de "marinaterre"Ah ben écoute, il faut donner un peu de chances aux variants de nous débarrasser des complotistes.

Ne vous faites pas vacciner les élites de l'intelligence. Laissez les variants progresser. Ça risque de devenir tout un combat.


Ils vont nous laisser tranquille bien après que 80% de la population soit vacciner et on lâche ces mesures sanitaires.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 12:25
Les mesures sanitaires sont difficiles, les complotistes sont pas mal plus pire.
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 13:29
Les mesures sanitaires sont abusives et dysfonctionnelles. Les mesures sanitaires tuent les petites entreprises de tout plein de secteurs économique. Les mesures sanitaires sont hautement contestées. Nous sommes tenu par la loi de nous y soumettre (libre à chacun de contester ou pas) mais pourquoi les défendre ? Pourquoi faire comme si c'était une fatalité nécessaire ? Pourquoi se plier et se soumettre volontairement de la sorte devant le despotisme de nos maîtres non-élus ?

Vous imaginez-vous faire de même pour la grippe à chaque année ?

Alors vous imaginez-vous faire de même pour covid à chaque année à venir pour le reste de vos jours ?

Vaccin ou pas vaccin, il y aura ces mesures qui reviendront, tant que nous les endosserons et accepterons.

En attendant, plusieurs les contestent partout dans le monde. Encore la fin de semaine dernière à londre, il y avait une marche (Unite for freedom) chiffrée entre cent mille et un million de participants. Évidemment les médias mainstream ont menti allègrement avec leur rapport fallacieux de dix milles participants parce qu'ils veulent faire croire aux citoyens de partout que ces mouvements sont marginaux.

La réalité est bien autre : ces mouvements rassemblent un sentiment partagé par une proportion importante et croissante de la population : les mesures sanitaires sont abusives et contre-productives.

Mais encore là, comme d'autres l'ont dit souvent avant moi, il ne faut pas s'attendre à convaincre qui que ce soit. Ceux qui défendent le gouvernement despotique défendront le gouvernement despotique (à la charge des puissantes corporations mondialistes) peu importe. À la vie, à la mort. Comme si c'était pour défendre leur propre mère. En fait, certains yrait jusqu'à pendre leur propre mère si elle ose parler contre la dictature.
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 13:34
Citation de "top3"
Une mise en contexte de ce que l'histoire nous rapporte ...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789334/vaccination-histoire-covid-polio-rougeole-diphterie-variole


Il y a une différence entre un vaccin éprouvé, testé, retesté et confirmé dans le temps et un vaccin expérimental non-approuvé, employant une technologie jamais encore employée dans le monde de la vaccination sur des humains, pour lesquels nous n'avons aucun recul, et ce, pour une maladie qui a un taux de mortalité incroyablement faible pour la grande majorité d'entre nous.

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 13:35