Les forums Jasez
Santé

Ontario: 900 personnes aux soins intensifs

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Ontario: 900 personnes aux soins intensifs
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 14:00
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789524/bilan-ontario-covid19-1ermai2021
CitationL’Hôpital Michael Garron, dans l’est de Toronto, a transféré jeudi 10 patients vers d’autres établissements de soins aigus parce qu’il ne voulait pas manquer d’ oxygène. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789053/covid-oxygene-michael-garron-transfert-patient-operation

Toute une grippe hein Strate?

Comme il y a plus d'un an que la pandémie se répand au pays, on sait que certaines séquelles peuvent durer au moins un an.

Et des hordes d'anti-masque, anti-vaccin, anti-autorité bloquent les rues autour du plus important centre de vaccination en ce moment.

À quand les manifs pour promouvoir la liberté de se faire vacciner?

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 14:07

bonusse
50 Québec
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 14:46
Citation de "marinaterre"https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789524/bilan-ontario-covid19-1ermai2021
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789053/covid-oxygene-michael-garron-transfert-patient-operation

Toute une grippe hein Strate?

Comme il y a plus d'un an que la pandémie se répand au pays, on sait que certaines séquelles peuvent durer au moins un an.

Et des hordes d'anti-masque, anti-vaccin, anti-autorité bloquent les rues autour du plus important centre de vaccination en ce moment.

À quand les manifs pour promouvoir la liberté de se faire vacciner?


10 à 30 % de gens avec séquelles qui durent longtemps. C'est effectivement bizarre qu'on ne voie pas de manifs pro vaccination.

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 14:47

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 15:09
Citation de "strate"Marin,

Cela ne m'interesse pas de discuter avec toi, car tu ne lis que Radio-Canada ou à peu près.

Par ailleurs, tu ne visionnes pas mes liens qui font état d'autres choses que de ta propagande fallacieuse.

Pfizer a annoncé que son vaxxin ne dure que de 3 à 6 mois, ca te sonne pas une cloche ?

Au revoir.



C'est faux et pas du tout mon sujet.

Depuis le début de la pandémie que tu propages l'idée que la Covid-19 n'est qu'une petite grippe. As-tu déjà entendu parler d'une grippe, autre que la grippe espagnole, qui aurait envoyé tous ces gens aux soins intensifs et sous oxygène?

Non je ne réfère pas à des farfelus qui écrivent n'importe quoi n'importe où.

Pfizer a annoncé qu'il faudrait peut-être revacciner. Rien de surprenant. Plusieurs vaccins doivent être renouvelés annuellement et ce comme pour le cas présent, à cause des variants. Le 3 à 6 mois réfère à la seconde dose. Et alors? C'est la cause de ton refus des vaccins? Tu as peur de te faire piquer? Sérieux?

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 15:35
Il n'y a rien à faire, même après un an de pandémie, il n'est toujours pas convaincu. La seule chose à faire c'est de continuer les protocoles de sanitation et d'être vigilant des conspirations pour les plus vulnérables.

Le seul et triste moyen que des gens comme lui comprennent c'est le COVID-19 les affecte d'une manière personnelle, soit eux même ou un proche. Ce qu'ils deviennent un fardeau à la société et un très gros fardeau aux personnes médicales.
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 18:52
Citation de "marinaterre"Citation de "strate"Marin,

Cela ne m'interesse pas de discuter avec toi, car tu ne lis que Radio-Canada ou à peu près.

Par ailleurs, tu ne visionnes pas mes liens qui font état d'autres choses que de ta propagande fallacieuse.

Pfizer a annoncé que son vaxxin ne dure que de 3 à 6 mois, ca te sonne pas une cloche ?

Au revoir.



C'est faux et pas du tout mon sujet.

Depuis le début de la pandémie que tu propages l'idée que la Covid-19 n'est qu'une petite grippe. As-tu déjà entendu parler d'une grippe, autre que la grippe espagnole, qui aurait envoyé tous ces gens aux soins intensifs et sous oxygène?

Non je ne réfère pas à des farfelus qui écrivent n'importe quoi n'importe où.

Pfizer a annoncé qu'il faudrait peut-être revacciner. Rien de surprenant. Plusieurs vaccins doivent être renouvelés annuellement et ce comme pour le cas présent, à cause des variants. Le 3 à 6 mois réfère à la seconde dose. Et alors? C'est la cause de ton refus des vaccins? Tu as peur de te faire piquer? Sérieux?


Beaucoup d’hommes ont peur des piqures , il en fait partie.;-)

Modifié le samedi 1 mai 2021 à 19:25

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le samedi 1 mai 2021 à 19:43
Citation de "deeane49"Citation de "marinaterre"Citation de "strate"Marin,

Cela ne m'interesse pas de discuter avec toi, car tu ne lis que Radio-Canada ou à peu près.

Par ailleurs, tu ne visionnes pas mes liens qui font état d'autres choses que de ta propagande fallacieuse.

Pfizer a annoncé que son vaxxin ne dure que de 3 à 6 mois, ca te sonne pas une cloche ?

Au revoir.



C'est faux et pas du tout mon sujet.

Depuis le début de la pandémie que tu propages l'idée que la Covid-19 n'est qu'une petite grippe. As-tu déjà entendu parler d'une grippe, autre que la grippe espagnole, qui aurait envoyé tous ces gens aux soins intensifs et sous oxygène?

Non je ne réfère pas à des farfelus qui écrivent n'importe quoi n'importe où.

Pfizer a annoncé qu'il faudrait peut-être revacciner. Rien de surprenant. Plusieurs vaccins doivent être renouvelés annuellement et ce comme pour le cas présent, à cause des variants. Le 3 à 6 mois réfère à la seconde dose. Et alors? C'est la cause de ton refus des vaccins? Tu as peur de te faire piquer? Sérieux?


Beaucoup d’hommes ont peur des piqures , il en fait partie.;-)


Je ne pouvais faire autrement désolé.
Je la trouve trop drôle , ha ah ha.

Et je vous explique pourquoi , c'est l'idée du départ que je trouve drôle.
Une personne accuse une personne de peur ici.
Cette personne veux convaincre l'autre de prendre le vaccin avec cette argument.
En général une personne qui prend un vaccin est pour ce protégé de " peur " d'attraper un virus.
Donc , une personne qui a " peur " accuse une personne d'avoir peur.
Et surtout de cette argument , le convaincre de ce faire vacciner.
Je sais que c'est de l'humour , moi aussi :)

Et je rajouterai que si un homme a peur des aiguilles, alors une femme en a peut-être plus peur qu'elle pense. Bizzzzzzz bizzzzzz , c'est tu ça que ça fait une guêpe ?
Guêpe , aiguilles ;)

Bonne soirée a vous :)
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:50
Citation de "marinaterre"
Pfizer a annoncé qu'il faudrait peut-être revacciner. Rien de surprenant. Plusieurs vaccins doivent être renouvelés annuellement et ce comme pour le cas présent, à cause des variants. Le 3 à 6 mois réfère à la seconde dose. Et alors? C'est la cause de ton refus des vaccins? Tu as peur de te faire piquer? Sérieux?



Si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, les PHARMACORP producteurs de vaccins n'auraient pas demandé et obtenu l'immunité légale (à savoir qu'ils ne peuvent pas se faire poursuivre par qui que ce soit qui aurait des séquelles à la suite d'une prise de vaccin). Aux États-unis par exemple :

CitationAccording to 42 U.S. Code § 300aa–22, "No vaccine manufacturer shall be liable in a civil action for damages arising from a vaccine-related injury or death associated with the administration of a vaccine after October 1, 1988, if the injury or death resulted from side effects that were unavoidable even though the vaccine was properly prepared and was accompanied by proper directions and warnings."

C'est aussi valide au Canada et pas mal partout dans le monde.

Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, le gouvernement n'aurait pas aussitôt mis en place un programme national de compensation pour les problèmes causés par les vaccins :

https://www.hrsa.gov/vaccine-compensation/about/index.html

Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, ce programme n'aurait pas déjà octroyé 4.5 milliards de dollars USD aux victimes, malgré le fait que les victimes doivent démontrer légalement hors de tout doute que les séquelles sont principalement causés par la prise d'un vaccin. Et comme les PHARMACORP sont légalement immunisées, ce n'est pas les PHARMACORP qui paient. Donc qui paie ? Les contribuables évidemment.

https://www.hrsa.gov/vaccine-compensation/data/index.html

À noter que je ne met que des références légales et gouvernementales ici afin d'empêcher les troll de venir dire que je crache des mensonges. ;)


frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 12:46
Citation de "o_0"
Si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, les PHARMACORP producteurs de vaccins n'auraient pas demandé et obtenu l'immunité légale (à savoir qu'ils ne peuvent pas se faire poursuivre par qui que ce soit qui aurait des séquelles à la suite d'une prise de vaccin). Aux États-unis par exemple :

Si vous n'étiez pas aussi malhonnête intellectuellement, vous sauriez (je sais que vous le savez mais ne le dites pas pour ne pas vous contrecarrez vous-même) que PERSONNE n'a dit que les vaccins étaient sans failles et parfaits, mais qu'ils sont encore mieux que les maladies que nous combattons, parce qu'ils réduisent passablement la mortalité et les séquelles des maladies.

Pour le reste, surtout aux USA, on poursuit pour un oui ou pour un non et on exige des garanties à 100% qui n'existeront jamais, et c'est pour cette raison principale que les pharmaceutiques exigent cela!

Ceci dit, ces dernières ne sont pas sans faille mais pas dans le sens que vous le suggérez malhonnêtement!




C'est aussi valide au Canada et pas mal partout dans le monde.

Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, le gouvernement n'aurait pas aussitôt mis en place un programme national de compensation pour les problèmes causés par les vaccins :

Encore une fois, par votre malhonnêteté et votre antivacinite (voir mon propos juste un peu plus haut à votre premier paragraphe), Vous diriez que n'importe qui faisant la même chose se couvrirait les fesses, vous incluant!


Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, ce programme n'aurait pas déjà octroyé 4.5 milliards de dollars USD aux victimes, malgré le fait que les victimes doivent démontrer légalement hors de tout doute que les séquelles sont principalement causés par la prise d'un vaccin. Et comme les PHARMACORP sont légalement immunisées, ce n'est pas les PHARMACORP qui paient. Donc qui paie ? Les contribuables évidemment.


Une autre manipulation mensongère de votre intellectuel tordu, Les USA et le reste du monde se passe de façon bien différente législativement, du fait qu'aux USA tout ou presque est privé!

Nuance que vous ne faites pas!

Le reste est mensonger et manipulateur par que le covid est encore bien pire que le vaccin, mais ça, vous ne le dites pas, vous préférez manipuler les faits pour les mettre à votre avantage!



À noter que je ne met que des références légales et gouvernementales ici afin d'empêcher les troll de venir dire que je crache des mensonges. ;)

À noter que vous ne venez mettre uniquement les faits qui corroborent ce que vous croyez, vous omettez sciemment de mettre les faits (...) qui disent le contraire, en tout bon manipulateur et désinformateur que vous êtes!





Bref, une autre poutine d'un désinformateur dont la malhonnêteté n'est plus à démontrer!

o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 18:01
Avec autant d'insultes et d'acharnement, je me demande bien c'est qui le malhonnête dans l'histoire. Les lecteurs sauront faire la part des choses. J'ai confiance.

Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
Si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, les PHARMACORP producteurs de vaccins n'auraient pas demandé et obtenu l'immunité légale (à savoir qu'ils ne peuvent pas se faire poursuivre par qui que ce soit qui aurait des séquelles à la suite d'une prise de vaccin). Aux États-unis par exemple :



Si vous n'étiez pas aussi malhonnête intellectuellement, vous sauriez (je sais que vous le savez mais ne le dites pas pour ne pas vous contrecarrez vous-même) que PERSONNE n'a dit que les vaccins étaient sans failles et parfaits, mais qu'ils sont encore mieux que les maladies que nous combattons, parce qu'ils réduisent passablement la mortalité et les séquelles des maladies.


Pour le reste, surtout aux USA, on poursuit pour un oui ou pour un non et on exige des garanties à 100% qui n'existeront jamais, et c'est pour cette raison principale que les pharmaceutiques exigent cela!

Ceci dit, ces dernières ne sont pas sans faille mais pas dans le sens que vous le suggérez malhonnêtement!




Un vaccin qui endommage des enfants en santé n'est pas mieux que des enfants en santé qui développent leur système immunitaire naturellement comme la nature l'a prévu. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les enfants malades qu'on vaccine mais des enfants tout à fait en santé. Et non ils ne réduisent pas passablement la mortalité et non ils ne réduisent pas les séquelles de manière si significative que ça justifie tous les calvaires encaissés par ceux qui vivent des séquelles liés aux vaccins.

N'oublions pas que le calendrier vaccinal aux états-unis injecte les premiers vaccins à la naissance (voir même lorsque la mère est enceinte) et des doses massives arrivent dès 18 mois. Ces enfants ne sont pas malade. Hors plusieurs se retrouvent avec des séquelles graves. Dès leurs 18 mois.


Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
C'est aussi valide au Canada et pas mal partout dans le monde.

Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, le gouvernement n'aurait pas aussitôt mis en place un programme national de compensation pour les problèmes causés par les vaccins :


Encore une fois, par votre malhonnêteté et votre antivacinite (voir mon propos juste un peu plus haut à votre premier paragraphe), Vous diriez que n'importe qui faisant la même chose se couvrirait les fesses, vous incluant!


Totalement faux! Dans n'importe quelle autre industrie qui induit un risque à la santé, les entreprises sont responsables des dommages qu'elles infligent. C'est vrai pour les médicaments, l'alimentaire, l'industrie en générale. Que n'importe quel autre type d'entreprise produise autant de séquelles graves chez les humains et ils sont en faillite! Mononc, tu défends donc le droit aux corporations à négliger leurs produits et provoquent de par leur profit, des séquelles irrémédiables, en toute impunité ? Ça c'est pas gentil gentil!


Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, ce programme n'aurait pas déjà octroyé 4.5 milliards de dollars USD aux victimes, malgré le fait que les victimes doivent démontrer légalement hors de tout doute que les séquelles sont principalement causés par la prise d'un vaccin. Et comme les PHARMACORP sont légalement immunisées, ce n'est pas les PHARMACORP qui paient. Donc qui paie ? Les contribuables évidemment.



Une autre manipulation mensongère de votre intellectuel tordu, Les USA et le reste du monde se passe de façon bien différente législativement, du fait qu'aux USA tout ou presque est privé!

Nuance que vous ne faites pas!

Le reste est mensonger et manipulateur par que le covid est encore bien pire que le vaccin, mais ça, vous ne le dites pas, vous préférez manipuler les faits pour les mettre à votre avantage!


Ça suffit les insultes gratuites ? C'est pas comme ça qu'on discute. On discute en amenant des faits que l'on peut soutenir par des sources et des preuves. L'argument ici ne vaut rien et est NUL SI DÉCOUVERT

Pfizer et les autres pharmacorps sont privés partout, incluant au Canada. Le canada suit les reccomendations du WHO, du CDC et de la FDA. Il est où le mensonge ? En quoi c'est différent au Canada ?

Citation de "frisounet"Citation de "o_0"

À noter que je ne met que des références légales et gouvernementales ici afin d'empêcher les troll de venir dire que je crache des mensonges. ;)



À noter que vous ne venez mettre uniquement les faits qui corroborent ce que vous croyez, vous omettez sciemment de mettre les faits (...) qui disent le contraire, en tout bon manipulateur et désinformateur que vous êtes!




C'est mieux que de ne mettre aucun fait et aucune source! Des opinions d'un mononc frustré, agressif, dénigrant, harcelants, avec des billets remplis de violence psychologique, ça vaut ce que ça vaut. Et j'ai bien confiance que les lecteurs sont en mesure de voir à travers ton jeu pénible et malveillant.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre mais pour partager de l'information qui n'est pas objectivement présenté dans les médias et qui n'est pas objectivement comprise par le grand publique.

Je suis pour la collaboration, la coopération et le partage de l'information libre. Pas pour la division et la guerre entre nous! Mononc, cesse de me voir comme un ennemi! Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien que tu te dois de me manquer de respect ou que je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis. Autrement, c'est admettre que nous sommes dans une dictature idéologique!

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 18:07

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:03
Citation de "o_0"Avec autant d'insultes et d'acharnement, je me demande bien c'est qui le malhonnête dans l'histoire. Les lecteurs sauront faire la part des choses. J'ai confiance.

Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
Si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, les PHARMACORP producteurs de vaccins n'auraient pas demandé et obtenu l'immunité légale (à savoir qu'ils ne peuvent pas se faire poursuivre par qui que ce soit qui aurait des séquelles à la suite d'une prise de vaccin). Aux États-unis par exemple :



Si vous n'étiez pas aussi malhonnête intellectuellement, vous sauriez (je sais que vous le savez mais ne le dites pas pour ne pas vous contrecarrez vous-même) que PERSONNE n'a dit que les vaccins étaient sans failles et parfaits, mais qu'ils sont encore mieux que les maladies que nous combattons, parce qu'ils réduisent passablement la mortalité et les séquelles des maladies.


Pour le reste, surtout aux USA, on poursuit pour un oui ou pour un non et on exige des garanties à 100% qui n'existeront jamais, et c'est pour cette raison principale que les pharmaceutiques exigent cela!

Ceci dit, ces dernières ne sont pas sans faille mais pas dans le sens que vous le suggérez malhonnêtement!




Un vaccin qui endommage des enfants en santé n'est pas mieux que des enfants en santé qui développent leur système immunitaire naturellement comme la nature l'a prévu. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les enfants malades qu'on vaccine mais des enfants tout à fait en santé. Et non ils ne réduisent pas passablement la mortalité et non ils ne réduisent pas les séquelles de manière si significative que ça justifie tous les calvaires encaissés par ceux qui vivent des séquelles liés aux vaccins.

N'oublions pas que le calendrier vaccinal aux états-unis injecte les premiers vaccins à la naissance (voir même lorsque la mère est enceinte) et des doses massives arrivent dès 18 mois. Ces enfants ne sont pas malade. Hors plusieurs se retrouvent avec des séquelles graves. Dès leurs 18 mois.


Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
C'est aussi valide au Canada et pas mal partout dans le monde.

Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, le gouvernement n'aurait pas aussitôt mis en place un programme national de compensation pour les problèmes causés par les vaccins :


Encore une fois, par votre malhonnêteté et votre antivacinite (voir mon propos juste un peu plus haut à votre premier paragraphe), Vous diriez que n'importe qui faisant la même chose se couvrirait les fesses, vous incluant!


Totalement faux! Dans n'importe quelle autre industrie qui induit un risque à la santé, les entreprises sont responsables des dommages qu'elles infligent. C'est vrai pour les médicaments, l'alimentaire, l'industrie en générale. Que n'importe quel autre type d'entreprise produise autant de séquelles graves chez les humains et ils sont en faillite! Mononc, tu défends donc le droit aux corporations à négliger leurs produits et provoquent de par leur profit, des séquelles irrémédiables, en toute impunité ? Ça c'est pas gentil gentil!


Citation de "frisounet"Citation de "o_0"
Et si les vaccins étaient si formidables, parfaits et sans failles, ce programme n'aurait pas déjà octroyé 4.5 milliards de dollars USD aux victimes, malgré le fait que les victimes doivent démontrer légalement hors de tout doute que les séquelles sont principalement causés par la prise d'un vaccin. Et comme les PHARMACORP sont légalement immunisées, ce n'est pas les PHARMACORP qui paient. Donc qui paie ? Les contribuables évidemment.



Une autre manipulation mensongère de votre intellectuel tordu, Les USA et le reste du monde se passe de façon bien différente législativement, du fait qu'aux USA tout ou presque est privé!

Nuance que vous ne faites pas!

Le reste est mensonger et manipulateur par que le covid est encore bien pire que le vaccin, mais ça, vous ne le dites pas, vous préférez manipuler les faits pour les mettre à votre avantage!


Ça suffit les insultes gratuites ? C'est pas comme ça qu'on discute. On discute en amenant des faits que l'on peut soutenir par des sources et des preuves. L'argument ici ne vaut rien et est NUL SI DÉCOUVERT

Pfizer et les autres pharmacorps sont privés partout, incluant au Canada. Le canada suit les reccomendations du WHO, du CDC et de la FDA. Il est où le mensonge ? En quoi c'est différent au Canada ?

Citation de "frisounet"Citation de "o_0"

À noter que je ne met que des références légales et gouvernementales ici afin d'empêcher les troll de venir dire que je crache des mensonges. ;)



À noter que vous ne venez mettre uniquement les faits qui corroborent ce que vous croyez, vous omettez sciemment de mettre les faits (...) qui disent le contraire, en tout bon manipulateur et désinformateur que vous êtes!




C'est mieux que de ne mettre aucun fait et aucune source! Des opinions d'un mononc frustré, agressif, dénigrant, harcelants, avec des billets remplis de violence psychologique, ça vaut ce que ça vaut. Et j'ai bien confiance que les lecteurs sont en mesure de voir à travers ton jeu pénible et malveillant.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre mais pour partager de l'information qui n'est pas objectivement présenté dans les médias et qui n'est pas objectivement comprise par le grand publique.

Je suis pour la collaboration, la coopération et le partage de l'information libre. Pas pour la division et la guerre entre nous! Mononc, cesse de me voir comme un ennemi! Ce n'est pas parce que mon avis est différent du tien que tu te dois de me manquer de respect ou que je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis. Autrement, c'est admettre que nous sommes dans une dictature idéologique!



Bonne chance avec cette personne radicalisée.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:30
Citation de "o_0"



Un vaccin qui endommage des enfants en santé n'est pas mieux que des enfants en santé qui développent leur système immunitaire naturellement comme la nature l'a prévu. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les enfants malades qu'on vaccine mais des enfants tout à fait en santé. Et non ils ne réduisent pas passablement la mortalité et non ils ne réduisent pas les séquelles de manière si significative que ça justifie tous les calvaires encaissés par ceux qui vivent des séquelles liés aux vaccins.

N'oublions pas que le calendrier vaccinal aux états-unis injecte les premiers vaccins à la naissance (voir même lorsque la mère est enceinte) et des doses massives arrivent dès 18 mois. Ces enfants ne sont pas malade. Hors plusieurs se retrouvent avec des séquelles graves. Dès leurs 18 mois.






FAUX.

Je pense que ça ne vaut pas la peine que j'ajoute autre chose. Mais je me devais de dire que c'est faux, je ne peux pas laisser passer ça.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:40
Le plan vaccinal va bon train, d'ici 2025, 80% de la population mondiale sera dosée. On prévoit une vaccination militaire qui atteindra 95% de la population mondiale en 2028, et finalement D'une solution finale avec un 110 % de toute forme d’êtres humains sur la terre.

cé toute de bon remèdes.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:41
Citation de "jakob77"Le plan vaccinal va bon train, d'ici 2025, 80% de la population mondiale sera dosée. On prévoit une vaccination militaire qui atteindra 95% de la population mondiale en 2028, et finalement D'une solution finale avec un 110 % de toute forme d’êtres humains sur la terre.

cé toute de bon remèdes.



Quand les animaux seront-ils vaccinés?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:48
Citation de "mielnaturel"Citation de "jakob77"Le plan vaccinal va bon train, d'ici 2025, 80% de la population mondiale sera dosée. On prévoit une vaccination militaire qui atteindra 95% de la population mondiale en 2028, et finalement D'une solution finale avec un 110 % de toute forme d’êtres humains sur la terre.

cé toute de bon remèdes.



Quand les animaux seront-ils vaccinés?


Ta question me rend confus et déconcerté Miel.

je suppose qu'il faudra vacciner toutes les animaux, en 2056.

faut calculer le risque-bénéfice.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:49
Le mot bionumérique n'existe pas.

On sait depuis des années que certains pays étudient la robotisation des soldats.

On sait que plusieurs scientifiques comme Elon Musk s'opposent à laisser libre ces développements sans même avoir eu des consultations.

Pour le reste, c'est encore de la science-fiction. Ces gens sont employés comme consultants pour donner des avis.

Mais oui l'IA est utilisée de plus en plus. Oui je suis convaincu que plusieurs emplois seront bientôt automatisés. Ce n'est pas menaçant, c'est l'évolution visible et prévisible.

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 19:55