Les forums Jasez
Discussions générales

Pizzagate

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pizzagate
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
deeane49
74 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 13:25
Citation de "lacigale"Citation de "deeane49"
La rumeur à trop souvent les mains sales.


Comme celle du 11 septembre ?

Bonne journée à vous Deeane :)


on ne journée lagicale
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 13:29
Citation de "marinaterre"Avez-vous remarqué que ces prophètes parlent toujours de cataclysmes, d'horreurs, de monstres. On pouvait lire de telles horreurs il y a des millénaires et ceci perdure même aujourd'hui.

Comment s'appelle cette maladie à la base de ces histoires d'horreur qu'inventent les prophètes et colportent les missionnaires?


Des monstres ?
Comme les vampires ?
Les zombies ?
Les orques et les goblins ?
Genre Jason ou les griffes de la nuit ?
Ou plus genre l'apparence a Marylyne Manson ?
Je rajouterais les histoires de dragons ?

Bonne journée a vous !

Modifié le lundi 3 mai 2021 à 14:06

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 13:32
Citation de "deeane49"Citation de "lacigale"Citation de "deeane49"
La rumeur à trop souvent les mains sales.


Comme celle du 11 septembre ?

Bonne journée à vous Deeane :)


on ne journée lagicale


Ha ok ;)
C'est vrai que le 11 septembre est une journée.
Et Ya rumeur sur cette journée ;)
Vous vous rappellez , des avions, des tours ?

Je pensais que vous parliez de ce genre de rumeur :)

Modifié le lundi 3 mai 2021 à 14:01

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 14:14
Citation de "amamelisse"Citation de "strate"Epstein s'est suicidé, Maxwell est en prison attaché pour ne pas qu'elle se suicide....C'est beau vivre dans le déni.

Amusez-vous à vous complaire :)


Photos:

https://urlz.fr/fyZB


Et on nous accuse d'être dans le déni!
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 08:46
Seul un silence peux répondre à un silence ?
Je pourrais répondre que non.
Mais peux importe , je vais brisé le silence ou la page blanche ;)
Donc la question n'a plus vraiment d'importance :)

Si je dit :
Ne laissez pas la haine du système.
Ne laissez pas la haine s'installer, si vous aimez.
Quelqu'un à t-il vue nos sourires ?
Sont-ils partie en ville , ou ils sont partis mourir ?

Je vais "analysé" la première partie et je vous laisse le plaisir avec la deuxième partie.
Je comprends ici que il ne faut pas laissé la haine s'installer.
Et que si vous " aimez" , il est sûre que vous ne voulez pas quelle s'installe.
Pour finir je pense que cette citation parle de la haine contre le système.

Cependant une personne qui voit la vie à 360° , en retirera également une autres versions.
Qui me semble aussi valide ?
Ne laissez pas la haine du système, ici on peux vouloir aussi parlé de la haine que engendre le système. La haine que le système fabrique, et donc ne pas laisser s'installer cette haine.
Ne pas être en accord avec cette façon de faire, surtout si on ose la dénoncer.
Ça me semble logique.

Maintenant ici on voit des citations, que je vais reprendre.
Et en changer des mots qui seront entre "" pour savoir quelles mots j'ai changé.
On ne fait que s'amuser, pour que je comprennent mieux.

-citations- ( modifier )
Avez-vous remarqué que ces " metteur en scène " parlent toujours de cataclysmes, d'horreurs, de monstres. On pouvait lire de telles horreurs il y a des millénaires et ceci perdure même aujourd'hui.
Comment s'appelle cette " compagnie " à la base de ces histoires d'horreur qu'inventent les " metteur en scène " et colporte les " télévision " ?

La réponse pourrait être cinéma ?
On comprend que encore une fois tout ceci est valide.
Car bien sûre le cinéma parle de monstre , de cataclysme et d'histoires d'horreur.
Et en comportent leur production qu'ils colportent.

Donc comment peux t-on être offusqué , à un point-elle que la personne offusqué dénonce le " débile mentale " et compare cela à une maladie mentale.
Mais que d'un autre côté , silence et encore silence, sur le même sujet.
Ha bon !

Un autres dit :
-citation-
On ne peux forcer un âne a boire à la rivière

Je lui est répond , si il a soif il en sera plus facile.
On comprend pourquoi ?

Un ou une autres dit : ( je crois que c'est une )
-de mémoire-
Que les politiques sont fait pour plaire au public.
Je rajouterais que les films aussi ?
Donc le problème c'est le public ou les metteur en scène ?
Ou ça va bien plus loin que celà ?

Une autres dit : ( dans mes mots )
Elle semble vouloir répondre à la question original du début de mon intervention.
Elle répond en gros , religion antique.
Ce qui me semble vrai.

Une autres dit : ( dans mes mots )
Elle parle de rumeurs et de mains sales.

Un autres dit : ( dans mes mots )
Que si on entend régulièrement la même choses et que on martèle cette information, alors un légende pourrait être fabriqué.

Donc qui martèlent le plus les informations ?
Qui fait tournée en boucle certaines situations, comme des attentats terroristes, des catastrophes, etc , etc.
Les conspirateurs ? Ou les médias traditionnels ?
La réponse pourrait être les deux ?
Donc ça me semble incohérent , alors....

Ne laissez pas la haine du système.
Ne laissez pas la haine s'installer, si vous aimez.
Quelqu'un a t-il vue nos sourires ?
Sont-ils partis en ville , ou bien ils sont partis mourir ?

Bonne journée à tous !

Ps : merci à ceux qui on participé, sans vous cette exposé n'aurais pas u lieu.
Et bien sure désolé , pour le changement de mots sur la première affirmation, je voulais juste comprendre, merci.
Si vous voulez savoir les vrais citations des gens et qui les à écrit , il sont tous "tagué" donc facilement vérifiable pour ceux que ça intéresse.
Je n'est presque rien inventé, ils on tous dit pour moi.
Merci !

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 09:23

o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:24
QAnon, pizzagate, les reptiliens, c'est des PSYOP (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_psychologique)! c'est de la frime monté et financé par le système pour discréditer ce que vous pointez allègrement du doigt comme étant "COMPLOTISTES".

Et comme les humains sont nuancés, ben y'en a qui tombe dans le panneau et qui y croient. Y'en a qui y croient pas et qui savent que c'est de la bullshit du système. Et y'a ceux qui pensent que c'est exactement comme n'importe quel autre théorie du complot : des lubies pour des débiles skyzoïdes dans leur sous-sol.

C'est pas parce que pizzagate et Qanon n'existent pas ou que la terre n'est pas plate qu'il n'y a pas de complots. C'est pas toutes les théories du complots qui se valent. Y'a celles qui sont démontables et non-appuyées par des faits et y'a celles que l'histoire et la science nous démontre comme véritables.

Faire des amalgames grotesques c'est nier la complexité de l'humanité.

Prenons l'assassinat de JFK par exemple. Est-ce que quelqu'un croit encore réellement que le président Kennedy a été assassiné par un pigeon du nom de Lee Harvey Oswald, qui aurait été le seul tireur et qui avec ses deux balles magiques qui ricochent maintes fois auraient trouées JFK de partout, incluant les balles qui ont pénétré par devant alors que Oswald était derrière ? Rappelons nous que Oswald s'est fait chopper par les autorités quelques minutes après, pour se faire tuer avant même d'arriver à son procès alors qu'il venait juste de scander "Je ne suis qu'un pigeon", alors qu'une vrai enquête sérieuse n'a jamais été faite et alors que le président Lindon Jonson est devenu président quelques instants après l'assassinat et s'est mis à signer des décrets aussitôt.

Et puis ... cessez donc de mettre tous les complots dans le même tas, tous les complotistes dans le même tapon. Et puis surtout, cessez de vous croire plus vertueux et plus intelligents sous prétexte que la propagande de la presse vous réconforte dans vos idées.

Ceux qui étudient l'histoire moindrement savent que les gens en position de pouvoir ont abusé de leurs pouvoirs et ce, depuis la nuit des temps. C'est pas nouveau et ça n'a pas cessé. Ceux qui ne veulent pas accepter ça vivent dans un monde de pouliche-licorne-arc-en-ciel et s'en complaisent.
o_0
43 Lévis
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 11:26
Citation de "strate"Epstein s'est suicidé, Maxwell est en prison attaché pour ne pas qu'elle se suicide....C'est beau vivre dans le déni.

Amusez-vous à vous complaire :)


Ça rien à voir avec Pizzagate ça. Le cas Epstein/Maxwell est réel et substantiel mais absolument pas en lien avec le Fake Pizzagate.
hypermax
33 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 12:06
Citation de "o_0"QAnon, pizzagate, les reptiliens, c'est des PSYOP (https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_psychologique)! c'est de la frime monté et financé par le système pour discréditer ce que vous pointez allègrement du doigt comme étant "COMPLOTISTES".

Et comme les humains sont nuancés, ben y'en a qui tombe dans le panneau et qui y croient. Y'en a qui y croient pas et qui savent que c'est de la bullshit du système. Et y'a ceux qui pensent que c'est exactement comme n'importe quel autre théorie du complot : des lubies pour des débiles skyzoïdes dans leur sous-sol.

C'est pas parce que pizzagate et Qanon n'existent pas ou que la terre n'est pas plate qu'il n'y a pas de complots. C'est pas toutes les théories du complots qui se valent. Y'a celles qui sont démontables et non-appuyées par des faits et y'a celles que l'histoire et la science nous démontre comme véritables.

Faire des amalgames grotesques c'est nier la complexité de l'humanité.

Prenons l'assassinat de JFK par exemple. Est-ce que quelqu'un croit encore réellement que le président Kennedy a été assassiné par un pigeon du nom de Lee Harvey Oswald, qui aurait été le seul tireur et qui avec ses deux balles magiques qui ricochent maintes fois auraient trouées JFK de partout, incluant les balles qui ont pénétré par devant alors que Oswald était derrière ? Rappelons nous que Oswald s'est fait chopper par les autorités quelques minutes après, pour se faire tuer avant même d'arriver à son procès alors qu'il venait juste de scander "Je ne suis qu'un pigeon", alors qu'une vrai enquête sérieuse n'a jamais été faite et alors que le président Lindon Jonson est devenu président quelques instants après l'assassinat et s'est mis à signer des décrets aussitôt.

Et puis ... cessez donc de mettre tous les complots dans le même tas, tous les complotistes dans le même tapon. Et puis surtout, cessez de vous croire plus vertueux et plus intelligents sous prétexte que la propagande de la presse vous réconforte dans vos idées.

Ceux qui étudient l'histoire moindrement savent que les gens en position de pouvoir ont abusé de leurs pouvoirs et ce, depuis la nuit des temps. C'est pas nouveau et ça n'a pas cessé. Ceux qui ne veulent pas accepter ça vivent dans un monde de pouliche-licorne-arc-en-ciel et s'en complaisent.



Bien dit
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 13:43

Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 13:54
Citation de "jakob77"
Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.





N'importe quoi...
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 14:14
Citation de "jakob77"
Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.



J'espère que vous n'êtes pas surpris ?
Même un aveugle aurait vue cette éléphant avançant dans le couloir.

Quand tu a des acteurs comme : dieu donné , Alain soral, info war, je pourrais parler de l'ancien lutteur de la WWF qui a été acteur à Hollywood et qui a été politiciens ( son nom m'échappe désolé ), ou nimpote quelle autres auteurs ou site de propagande.
Il faut toujours du vrai pour paraître le faux plus vrai.

Même pour ceux qui aiment les jeux de cartes , il aurait deviné.
Dans le jeux de cartes on retrouvent les conspirateurs, les anarchistes, les révolutionnaires, etc , etc.

Donc oui , il y a possibilité d'être utilisé par plus malin que soit.

Merci et bonne journée a vous !

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 14:15

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 14:22
Citation de "strate"Citation de "jakob77"
Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.



J'ai souvent parlé de la reverse psycho ultérieurement.


Tu sais strate , si moi j'étais un aspirant à vouloir contrôler le monde , je réaliserait l'apocalypse. ( comme dans un film ).
Je développerai des technologies pour ce faire et après je réaliserait le tout.
Pourquoi ?
Car la religion mène le monde , et beaucoup sont croyants.
Alors la soumission reviendra alors comme elle était a une certaine époque.
De plus si l'aspirant aime se complaire dans la religion, alors il sera content du résultat et de son nouvelle habillement.
Tu sais la bible à été écrit par des humains et ton apocalypse sera peut-être aussi réaliser par des humains.
Alors qui pense prendre , se fait prendre ?
Peut-être pas , mais peut-être que oui.

Merci et bonne journée a toi !

Ps : surtout que tout les aspirants à ce titre son religieux et tu le sais :)

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 14:24

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 14:37
Citation de "lacigale"Citation de "jakob77"
Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.



J'espère que vous n'êtes pas surpris ?
Même un aveugle aurait vue cette éléphant avançant dans le couloir.

Quand tu a des acteurs comme : dieu donné , Alain soral, info war, je pourrais parler de l'ancien lutteur de la WWF qui a été acteur à Hollywood et qui a été politiciens ( son nom m'échappe désolé ), ou nimpote quelle autres auteurs ou site de propagande.
Il faut toujours du vrai pour paraître le faux plus vrai.

Même pour ceux qui aiment les jeux de cartes , il aurait deviné.
Dans le jeux de cartes on retrouvent les conspirateurs, les anarchistes, les révolutionnaires, etc , etc.

Donc oui , il y a possibilité d'être utilisé par plus malin que soit.

Merci et bonne journée a vous !


Merci à vous, et une belle journée vous aussi.
lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 14:41
Ha oui , strate je voulais aussi te dire ; de ne pas me répondre en bon chrétien. Du genre: car il est dit que le premier en sera un imposteurs ( anti-christ ) et que le deuxième sera le bon.

Si moi et toi on le sait ce que raconte l'histoire, alors l'aspirant aussi le sait.
Alors son apocalypse pourra comportera ce segment aussi.

Ha , non car quand ça sera le vrai " sauveur " tous va le reconnaître.
Je les déjà entendu celle-ci et même lu dans le grand livres des mystères :)
Donc , je connais.

Au final , j'ai hâte de voir qui va le reconnaître :)
Gardons la foi ;)

Ps: ceci est seulement mon opinion, tu a le droit à la tienne.
On fais juste parler ou jasez :)

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 14:44

lacigale
49 Baie-du-Febvre
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 14:42
Citation de "jakob77"Citation de "lacigale"Citation de "jakob77"
Il y a présentement des organismes héroïques qui font des enquêtes pour démontrer que les complotistes sont en train de comploter pour prendre le pouvoir.

Nous obtenons donc, une nouvelle théorie du complot, menée par des chasseurs du complotisme.



J'espère que vous n'êtes pas surpris ?
Même un aveugle aurait vue cette éléphant avançant dans le couloir.

Quand tu a des acteurs comme : dieu donné , Alain soral, info war, je pourrais parler de l'ancien lutteur de la WWF qui a été acteur à Hollywood et qui a été politiciens ( son nom m'échappe désolé ), ou nimpote quelle autres auteurs ou site de propagande.
Il faut toujours du vrai pour paraître le faux plus vrai.

Même pour ceux qui aiment les jeux de cartes , il aurait deviné.
Dans le jeux de cartes on retrouvent les conspirateurs, les anarchistes, les révolutionnaires, etc , etc.

Donc oui , il y a possibilité d'être utilisé par plus malin que soit.

Merci et bonne journée a vous !


Merci à vous, et une belle journée vous aussi.


Merci , c'est gentil !