Les forums Jasez
Discussions générales

Marie Pierre Morin...... versus mea culpa

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Marie Pierre Morin...... versus mea culpa
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 16:25
Pour ceux qui ont regardé l'entrevue de Marie Pierre Morin à tout le monde en parle..

Quel est votre avis au niveau de sa sincérité?

Croyez vous que ses réponses avaient un mea culpa lui permettant de relancer sa carrière mais de façon low profile ?

Modifié le lundi 3 mai 2021 à 16:28

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 16:38
Je l'ai trouvé sincère et que le bout de chemin vers un meilleur soi même semblait démontrer qu'elle est sur la bonne route de la reconstruction...
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 17:15
Sincère. Et on peut avoir fait des bêtises. Ce n'est pas un monstre.
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 17:28
comme elle a dit elle a un gros probleme de comportements qui touche aussi sa vie privée ,devant les caméras tout parait beau pour ces artistes mais ce sont des humains elle n'est pas la seule a avoir fait des erreurs souvent ce n'est pas montré au grand jour

Oui elle est sincere et semble tellement malheureuse elle fait tout pour se rétablir et revenir tranquillement dans le métier elle a cassé la glace a TLMEP ca ne semblait pas facile pour elle

Bonne chance Marie P

mont-soleil
45 Prévost
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 17:44
Citation de "wwater"Pour ceux qui ont regardé l'entrevue de Marie Pierre Morin à tout le monde en parle..

Quel est votre avis au niveau de sa sincérité?

Croyez vous que ses réponses avaient un mea culpa lui permettant de relancer sa carrière mais de façon low profile ?




Elle avait l'air sincère, mais si je me fais l'avocat du diable je dirais que ce sont les nouvelles accusations qui l'ont amené à un mea culpa..comme la goutte qui fait déborder le vase..
parcontre, je me demande pourquoi ces personnes ont attendus 9 mois pour dénoncer..puisque qu'elles restent dans l'anonymat..

Modifié le lundi 3 mai 2021 à 17:44

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 17:47
Seul le temps noua dira si elle est sincère ou non; elle a ses preuves à faire...

Ceci dit, tout le monde a droit à une rédemption, elle doit saisir cette oc casion pour elle et ne plus faillir!
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 17:54
Moi aussi je crois et dis que toute personne a droit à une 2e chance.
Je n'ai pas vu son entrevue mais j'ai lu sur le web.

Souvenez-vous quand elle avait participé à loft story ou occupation double (une émission de ce genre), elle était assez rock&roll et méconnue tout à coup elle est devenue animatrice et vedette. Tout a été rapide pour elle.
Elle fait une thérapie alors on verra bien.

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:03
Citation de "thiskiss"Elle sera toujours une bonne actrice et elle bien démontré dans tout l'monde en parle.



donc tu retiens quoi de sa presence a tout le monde en parle...
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:08
Citation de "asdecoeur"Moi aussi je crois et dis que toute personne a droit à une 2e chance.
Je n'ai pas vu son entrevue mais j'ai lu sur le web.

Souvenez-vous quand elle avait participé à loft story ou occupation double (une émission de ce genre), elle était assez rock&roll et méconnue tout à coup elle est devenue animatrice et vedette. Tout a été rapide pour elle.
Elle fait une thérapie alors on verra bien.




se fier sur le web et les quant diras t on et sa presence a occupation double, c est un peu reducteur...
j aurais aime que votre vision se base sur sa presence et ses paroles et sa gestuelle a tout le monde en parle...

je ne fais jamais une idee preconsue sans avoir vu de mes yeus et mes oreilles les personnes concernees..

vaut mieux avoir l heure juste de la bouche du cheval que de se fier aux leurres qui viennent des gens qui disent des aneries....

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:20
Citation de "wwater"Citation de "asdecoeur"Moi aussi je crois et dis que toute personne a droit à une 2e chance.
Je n'ai pas vu son entrevue mais j'ai lu sur le web.

Souvenez-vous quand elle avait participé à loft story ou occupation double (une émission de ce genre), elle était assez rock&roll et méconnue tout à coup elle est devenue animatrice et vedette. Tout a été rapide pour elle.
Elle fait une thérapie alors on verra bien.




se fier sur le web et les quant diras t on et sa presence a occupation double, c est un peu reducteur...
j aurais aime que votre vision se base sur sa presence et ses paroles et sa gestuelle a tout le monde en parle...

je ne fais jamais une idee preconsue sans avoir vu de mes yeus et mes oreilles les personnes concernees..

vaut mieux avoir l heure juste de la bouche du cheval que de se fier aux leurres qui viennent des gens qui disent des aneries....



Wow! là vous jugez trop vite sans réfléchir. J'ai pas lu les rumeurs du web, j'ai regardé l'entrevue en rattrapage et lu les articles de RC sur son entrevue et non les rumeurs. J'en ai rien à foutre des rumeurs de tout le monde.

Chu pas toujours plogué sur la tv moi le dimanche soir.

Pour ce qui est de ma parenthèse avec l'émission en question (loft story) c'était juste pour mentionné que sa présence à ce genre d'émission l'a propulsé rapidement vers autres émissions. Et il peut arrivé que le vedettariat instantané puisque créer des problèmes.

A part ça, aie-je droit à mon opinion ou vous voulez qu'on écrive ce que VOUS VOUS voulez lire? Vous semblez vouloir me dicter quoi écrire.

Première et dernière fois que je participe à vos sujets monsieur compte tenu que je ne peux écrire ce que je pense.

Bonne soirée.
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:21
tu devrais suivre son exemple water je dis ca de même
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:26
Citation de "asdecoeur"Citation de "wwater"Citation de "asdecoeur"Moi aussi je crois et dis que toute personne a droit à une 2e chance.
Je n'ai pas vu son entrevue mais j'ai lu sur le web.

Souvenez-vous quand elle avait participé à loft story ou occupation double (une émission de ce genre), elle était assez rock&roll et méconnue tout à coup elle est devenue animatrice et vedette. Tout a été rapide pour elle.
Elle fait une thérapie alors on verra bien.




se fier sur le web et les quant diras t on et sa presence a occupation double, c est un peu reducteur...
j aurais aime que votre vision se base sur sa presence et ses paroles et sa gestuelle a tout le monde en parle...

je ne fais jamais une idee preconsue sans avoir vu de mes yeus et mes oreilles les personnes concernees..

vaut mieux avoir l heure juste de la bouche du cheval que de se fier aux leurres qui viennent des gens qui disent des aneries....



Wow! là vous jugez trop vite sans réfléchir. J'ai pas lu les rumeurs du web, j'ai regardé l'entrevue en rattrapage et lu les articles de RC sur son entrevue et non les rumeurs. J'en ai rien à foutre des rumeurs de tout le monde.

Chu pas toujours plogué sur la tv moi le dimanche soir.

Pour ce qui est de ma parenthèse avec l'émission en question (loft story) c'était juste pour mentionné que sa présence à ce genre d'émission l'a propulsé rapidement vers autres émissions. Et il peut arrivé que le vedettariat instantané puisque créer des problèmes.

A part ça, aie-je droit à mon opinion ou vous voulez qu'on écrive ce que VOUS VOUS voulez lire? Vous semblez vouloir me dicter quoi écrire.

Première et dernière fois que je participe à vos sujets monsieur compte tenu que je ne peux écrire ce que je pense.

Bonne soirée.


ne t'en fait pas c'est un gros jaloux
il fait parti du troupeau des mémères

Modifié le lundi 3 mai 2021 à 18:27

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:28
Citation de "asdecoeur"Citation de "wwater"Citation de "asdecoeur"Moi aussi je crois et dis que toute personne a droit à une 2e chance.
Je n'ai pas vu son entrevue mais j'ai lu sur le web.

Souvenez-vous quand elle avait participé à loft story ou occupation double (une émission de ce genre), elle était assez rock&roll et méconnue tout à coup elle est devenue animatrice et vedette. Tout a été rapide pour elle.
Elle fait une thérapie alors on verra bien.




se fier sur le web et les quant diras t on et sa presence a occupation double, c est un peu reducteur...
j aurais aime que votre vision se base sur sa presence et ses paroles et sa gestuelle a tout le monde en parle...

je ne fais jamais une idee preconsue sans avoir vu de mes yeus et mes oreilles les personnes concernees..

vaut mieux avoir l heure juste de la bouche du cheval que de se fier aux leurres qui viennent des gens qui disent des aneries....



Wow! là vous jugez trop vite sans réfléchir. J'ai pas lu les rumeurs du web, j'ai regardé l'entrevue en rattrapage et lu les articles de RC sur son entrevue et non les rumeurs. J'en ai rien à foutre des rumeurs de tout le monde.

Chu pas toujours plogué sur la tv moi le dimanche soir.

Pour ce qui est de ma parenthèse avec l'émission en question (loft story) c'était juste pour mentionné que sa présence à ce genre d'émission l'a propulsé rapidement vers autres émissions. Et il peut arrivé que le vedettariat instantané puisque créer des problèmes.

A part ça, aie-je droit à mon opinion ou vous voulez qu'on écrive ce que VOUS VOUS voulez lire? Vous semblez vouloir me dicter quoi écrire.

Première et dernière fois que je participe à vos sujets monsieur compte tenu que je ne peux écrire ce que je pense.

Bonne soirée.



mon dieu seigneur, ca vous prends pas grand chose pour monter sur vos grands chevaux....

il n y as aucune obligation a repondre a mes sujets...

je ne vous dicte pas quoi ecrire, au contraire..
mais si vous avez la meche courte , c est hors de mon controle....

bonne soiree...

wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 18:32
Citation de "thiskiss"Citation de "wwater"Citation de "thiskiss"Elle sera toujours une bonne actrice et elle bien démontré dans tout l'monde en parle.



donc tu retiens quoi de sa presence a tout le monde en parle...


Qu'elle devait plaire l'auditoire afin de calmer la tendance au mauvais jugement.



d accords merci de la precision.. j apprecie
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 3 mai 2021 à 19:05
Citation de "top3"j'ai pas vu vraiment sa prestation a TLMEP, juste entendu a la radio le compte rendue, lui pardonner??? un gars qui aurais fait la même chose aurait-t-il droit a la même tribune, j'en doute...

Donc elle me fais aucun plie, pauvre petite.




merci de ta reponse honnete..

pour le pauvre petite, je suis pas certain de comprendre..