Les forums Jasez
Discussions générales

absence de 10 ans sur le forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » absence de 10 ans sur le forum
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ricardo1975
48 Estrie
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 06:41
Bonjour,

Pourquoi il n'y a pas de sujet d'inscrit entre décembre 2012 et avril 2021 sur le forum de jasez.ca?
On dirait que tout les sujets ont été enlevé.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 07:31
Citation de "ricardo1975"Bonjour,

Pourquoi il n'y a pas de sujet d'inscrit entre décembre 2012 et avril 2021 sur le forum de jasez.ca?
On dirait que tout les sujets ont été enlevé.


Parce que à plusieurs reprises, un ex usager frustré, venait troller plusieurs sujets, qui a forcé l'enlèvement de plusieurs sujets. Ils ne sont pas supprimés, mais un usager peut les retrouver dans son historique de navigation.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 09:41
Il me semble que suite à l'invasion des trolls les propriétaires de ce site de rencontre ont jugés qu'il était peu rentable de continuer avec le site. Il n'attire presque plus de clients qui achètent la publicité ce qui est le seul revenu. On a donc réduit la dépense. Plutôt que de payer de la nouvelle mémoire (probablement sur le nuage) il devenait pus rentable d'effacer surtout que souvent ce qui était mémorisé était très mauvais pour le site.

Tout ceci me semble logique et c'est ce que j'aurais choisi de faire si je gérais ce site. Qui gère le site? Elite Singles de toute évidence.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 09:58
C’est vrai que ce site semble avoir été laissé un peu .. à l’abandon.

Des inscriptions, des fiches qui semblent dater puis avoir été délaissées depuis plusieurs mois, sinon plusieurs années. Quand aux lieux d’échange ( forum et chat ), c’est clair qu’ils ont été pris d’assaut puis infestés
par des «  personnalités » qui, en d’autres lieux et avec un minimum de modération, ne seraient jamais
tolérées.

Au final et à moins d’avoir un peu de temps à perdre ( c’est ce que la crise sanitaire nous a imposé à tous.. ) cet endroit n’est pas trop ... séduisant.

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 10:01

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 10:04
Ohh si on fait abstraction des trolls je trouve qu'il y a ici des femmes super intéressantes. Bon des gars assez le fun avec qui jaser itou.

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 10:07
Citation de "marinaterre"Ohh si on fait abstraction des trolls je trouve qu'il y a ici des femmes super intéressantes. Bon des gars assez le fun avec qui jaser itou.



Je ne dis pas le contraire mais...
sans doute que la mauvaise gestion de ce lieu
a probablement fait fuir plusieurs de ces hommes et
ces femmes avec qui il peut être agréable d’échanger.

Mais il en reste ... je vous le concède.
;-)
ricardo1975
48 Estrie
Abus Citer Posté le mardi 11 mai 2021 à 08:55
Citation de "tolba"Après un an de presque absence, je remarque que ceux et celles qui semblaient relativement sains d'esprit ont presque tous déserter les lieux ou viennent rarement. Je comprend facilement... Entre les complotistes, les contrôlant agressifs et ceux à profils multiples, ça ne donne pas envie. Mais j'imagine que c'est ça le but. ;)

Mon compte a été bloqué 1 an, je n'ai jamais su pourquoi.