Les forums Jasez
Discussions générales

Le divorce de Bill Gates

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le divorce de Bill Gates
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:05
Je suis pas mal certain que toute la presse americaines va suivre tout ca. Ca lui couter les 2 bras et les 2 jambes, ouf

Pis si la chicane poigne, les avocats vont se frotter les mains quand ils enverront les factures a leurs clients.

Yahoooooo !!!!!!!!!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:07
Ça l'air que ça va-t-être à amical, car les deux vont continuer à travailler ensemble sur leur charité.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:28
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça l'air que ça va-t-être à amical, car les deux vont continuer à travailler ensemble sur leur charité.

Tous les couples disent ca avant d'aller en Cour mais quand un tire sur sa corde et que l'autre tire sur la sienne. Ca prend pas de temps pour que le feu poigne.

Juste hier, Gates aurait empoche des millions apres impots.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:51
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça l'air que ça va-t-être à amical, car les deux vont continuer à travailler ensemble sur leur charité.

Tous les couples disent ca avant d'aller en Cour mais quand un tire sur sa corde et que l'autre tire sur la sienne. Ca prend pas de temps pour que le feu poigne.

Juste hier, Gates aurait empoche des millions apres impots.


Bill Gates paye des impôts? Où ça?
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:53
La fondation Bill et Mélinda Gates a 50 milliards$ d'investissement dans différentes missions humanitaires très axées sur la vaccination mondiale, l'agriculture moderne grace aux OGM, le transhumanisme diffusé par Microsoft et ses amis.

Ce divorce rendu public, peut-il signifier une divergence d'opinion importante et suffisante pour mériter un tel intérêt médiatique.

complot en vue... .-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:54
Citation de "marinaterre"Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça l'air que ça va-t-être à amical, car les deux vont continuer à travailler ensemble sur leur charité.

Tous les couples disent ca avant d'aller en Cour mais quand un tire sur sa corde et que l'autre tire sur la sienne. Ca prend pas de temps pour que le feu poigne.

Juste hier, Gates aurait empoche des millions apres impots.


Bill Gates paye des impôts? Où ça?


pas mal plus que Trump !!!!!! lol

Pis je suis certain qu'un verificateur se fait un plaisir de verifier ses declarations.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 08:36
J'espère que cela n'aura pas d'effet négatif sur la plus grosse fondation du monde.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 09:05
Citation de "prendre_letemps"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Ça l'air que ça va-t-être à amical, car les deux vont continuer à travailler ensemble sur leur charité.

Tous les couples disent ca avant d'aller en Cour mais quand un tire sur sa corde et que l'autre tire sur la sienne. Ca prend pas de temps pour que le feu poigne.

Juste hier, Gates aurait empoche des millions apres impots.



Y'en a qui s'arrange à l'amiable et ce fut mon cas mais faut dire que je n'ai pas la fortune de Gates :-)