Les forums Jasez
Télévision

l'emission; Si on s'aimait

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » l'emission; Si on s'aimait
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 15:37
Bizarre emission, je l'ecoute d'un oreille, des gens qui sont guides par un espece de therapeuthe dans la recherche de l'amour.

Franchement, je l'ecoute et je suis content d'etre seul. On dirait que les gens cherchent ben plusssee les bebittes des autres que l'ame soeur. Ca leur compliquer leur affaire.

Me semble qu'avant d'etre heureux avec quelqu'un, faudrait l'etre avec soi-meme, non ?? de bien etre dans sa peau ?? Pour les fois que je l'ai ecoute, on dirait des fois des ados ou des gens chez le psy en therapie. Je comprends qu'arriver a un certain age que c'est complique mais soir apres soir; negocier, parlementer, faire la paix, avoir de la difficulte a s'exprimer et a mettre le masque de cote.

Mais je suis content de savoir que ca semble un peu plus complique chez les gays.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:13
Guillaume Lemay-Thivierge avait dit qu'il avait été très surpris quand on lui a offert cette émission...lolll
ladygo
65 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:16
Citation de "prendre_letemps"Bizarre emission, je l'ecoute d'un oreille, des gens qui sont guides par un espece de therapeuthe dans la recherche de l'amour.

Franchement, je l'ecoute et je suis content d'etre seul. On dirait que les gens cherchent ben plusssee les bebittes des autres que l'ame soeur. Ca leur compliquer leur affaire.

Me semble qu'avant d'etre heureux avec quelqu'un, faudrait l'etre avec soi-meme, non ?? de bien etre dans sa peau ?? Pour les fois que je l'ai ecoute, on dirait des fois des ados ou des gens chez le psy en therapie. Je comprends qu'arriver a un certain age que c'est complique mais soir apres soir; negocier, parlementer, faire la paix, avoir de la difficulte a s'exprimer et a mettre le masque de cote.

Mais je suis content de savoir que ca semble un peu plus complique chez les gays.



Ça s'égale je dirait pas plus facile pour les hétéros.

johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 16:32
ladygo,
finalement ce que tu veux dire c'est pas plus ''gay'' chez les hétéraux
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 17:00
Citation de "johnjean"ladygo,
finalement ce que tu veux dire c'est pas plus ''gay'' chez les hétéraux


Elle est bien bonne. Sacré bon jeu de mots.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 17:16
Citation de "johnjean"ladygo,
finalement ce que tu veux dire c'est pas plus ''gay'' chez les hétéraux



Toujours aussi drôle toi Johnjean:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 08:51
Citation de "mielnaturel"Guillaume Lemay-Thivierge avait dit qu'il avait été très surpris quand on lui a offert cette émission...lolll

J'ai été aussi surpris que lui, hi! hi! Il me semble qu'il n'a pas la gueule de l'emploi...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 08:59
Citation de "prendre_letemps"Bizarre emission, je l'ecoute d'un oreille, des gens qui sont guides par un espece de therapeuthe dans la recherche de l'amour.

Franchement, je l'ecoute et je suis content d'etre seul. On dirait que les gens cherchent ben plusssee les bebittes des autres que l'ame soeur. Ca leur compliquer leur affaire.

Me semble qu'avant d'etre heureux avec quelqu'un, faudrait l'etre avec soi-meme, non ?? de bien etre dans sa peau ?? Pour les fois que je l'ai ecoute, on dirait des fois des ados ou des gens chez le psy en therapie. Je comprends qu'arriver a un certain age que c'est complique mais soir apres soir; negocier, parlementer, faire la paix, avoir de la difficulte a s'exprimer et a mettre le masque de cote.

Mais je suis content de savoir que ca semble un peu plus complique chez les gays.


Cette espèce de thérapeute comme tu dis est plus précisément une sexologue à ne pas confondre avec une psychothérapeute. L'émission est tiré de ses livres Si on s'aimait tome 1 et 2.