Les forums Jasez
Sports

Enfin la Coqueluche est Contagieuse....

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Enfin la Coqueluche est Contagieuse....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
wwater
65 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 17:03
Ne vous méprenez pas sur le sujet,
Il n'est nullement question de maladie, de vaccination, ou de tout autre formes de sujets touchant la santé et des variants..

Je laisse ça aux experts...

Non. Je parle de la nouvelle coqueluche du Canadien qui arrive tout juste à temps pour donner un troisième souffle d'oxygène à une équipe qui en avait grandement besoin..

Il n'est pas grand, mais petit à petit il vas faire taire la plupart de ses denigreurs....

Ouais Cole Caufield redonne un peu la piqûre à ceux qui avaient lancés la serviette..

Croyez vous que ce p'tit nouveau aideras la cause du CH et les pousser plus loin que prévu en séries?
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 17:16
Citation de "wwater"Ne vous méprenez pas sur le sujet,
Il n'est nullement question de maladie, de vaccination, ou de tout autre formes de sujets touchant la santé et des variants..

Je laisse ça aux experts...

Non. Je parle de la nouvelle coqueluche du Canadien qui arrive tout juste à temps pour donner un troisième souffle d'oxygène à une équipe qui en avait grandement besoin..

Il n'est pas grand, mais petit à petit il vas faire taire la plupart de ses denigreurs....

Ouais Cole Caufield redonne un peu la piqûre à ceux qui avaient lancés la serviette..

Croyez vous que ce p'tit nouveau aideras la cause du CH et les pousser plus loin que prévu en séries?




On est habitue a ces coqueluches a Montreal, bien souvent nomme aussi le Sauveur !!!! Y en a passe plusieurs mais comme des coups de vent, trois petits tours et puis bonjour. Je me souviens de Weckenseiser, Bill Nyrop un futur Robinson, eille Stephane Richer, c'est pas rien Stephane Richer avec son lancer frappe, des premiers choix de repechage qui devaient amener la Coupe, au moins proche mais.....

Montreal depuis 10-15ans aurait ete mieux d'echanger ses choix de repechage peut-etre que l'equipe serait meilleur.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 21:35
En tout cas c'était bon à voir.