Les forums Jasez
Discussions générales

Facebook menace de devenir payant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Facebook menace de devenir payant
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:52
Facebook menace de devenir payant pour les utilisateurs d’iPhone.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/technologie/facebook-menace-de-devenir-payant-pour-les-utilisateurs-diphone/ar-BB1gm6tX?ocid=mailsignout&li=AAanjZr
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:54
Citation de "vamos_vamos_argentina"Facebook menace de devenir payant pour les utilisateurs d’iPhone.

https://www.msn.com/fr-ca/actualites/technologie/facebook-menace-de-devenir-payant-pour-les-utilisateurs-diphone/ar-BB1gm6tX?ocid=mailsignout&li=AAanjZr



Je n'ai pas facebook et je n'ai pas d'Iphone alors je suis ok.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 19:59
Comme Miel je refuse FB et je n'aime pas Apple. Alors tant mieux s'ils disparaissent.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 20:04
J'ai un Ipad Pro Apple et je l'adore.

Il semblerait que facebook sont en train de réfléchir pour ré-ouvrir à Trump. Peut-être twitter aussi. Parfait j'ai ni l'un ni l'autre.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 20:16
Je suis une utilisatrice d’Apple, Iphone et Ipad .. et c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette semaine
les merveilles de la mise à jour d’IOS me permettant de refuser les procédures de traçage sur différents
sites ( les fameux cookies ).

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs d’iPhone dans le monde.. FB peut vraiment se passer de nous ?

Ben coudonc ... on ira ailleurs..

;-)

Modifié le mardi 4 mai 2021 à 20:20

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 21:47
Cela ne me dérangera pas.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 22:06
J'ai pas d'iPhone. Tant mieux. :-$
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 22:39
J'ai Facebook, mais pas un I Phone!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 23:14
Depuis que facebook existe que cette rumeur est vivante...

Ce n'est toujours pas payant...
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 00:38
Citation de "mielnaturel"J'ai un Ipad Pro Apple et je l'adore.

Il semblerait que facebook sont en train de réfléchir pour ré-ouvrir à Trump. Peut-être twitter aussi. Parfait j'ai ni l'un ni l'autre.


Quel année est ton iPad Pro?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 08:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"J'ai Facebook, mais pas un I Phone!


Même chose pour moi. S'il faut payer, je quitte.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 09:17
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "mielnaturel"J'ai un Ipad Pro Apple et je l'adore.

Il semblerait que facebook sont en train de réfléchir pour ré-ouvrir à Trump. Peut-être twitter aussi. Parfait j'ai ni l'un ni l'autre.


Quel année est ton iPad Pro?



Je l'ai acheté en octobre 2020.
4e génération, 128go, 12,9po, incluant apple care jusqu'en octobre 2021.
Il me satisfait amplement.
J'avais un vieux Ipad qui avait 8 ans, il est encore bon mais je vais le donner à ma petite nièce.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 10:19
Citation de "mielnaturel"J'ai un Ipad Pro Apple et je l'adore.

Il semblerait que facebook sont en train de réfléchir pour ré-ouvrir à Trump. Peut-être twitter aussi. Parfait j'ai ni l'un ni l'autre.


ociaux" target="_blank">https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790529/facebook-maintient-lexclusion-de-donald-trump-de-ses-reseaux-sociaux

La dernière nouvelle, non!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 10:25
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mielnaturel"J'ai un Ipad Pro Apple et je l'adore.

Il semblerait que facebook sont en train de réfléchir pour ré-ouvrir à Trump. Peut-être twitter aussi. Parfait j'ai ni l'un ni l'autre.


ociaux" target="_blank">https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790529/facebook-maintient-lexclusion-de-donald-trump-de-ses-reseaux-sociaux

La dernière nouvelle, non!



Selon l'article, c'est encore en examen mais pour le moment il maintient son exclusion tant que le comité de surveillance n'aura pas donné sa décision. C'est parfait comme ça:)
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 10:33
Citation de "equi-noxe"Je suis une utilisatrice d’Apple, Iphone et Ipad .. et c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette semaine
les merveilles de la mise à jour d’IOS me permettant de refuser les procédures de traçage sur différents
sites ( les fameux cookies ).

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs d’iPhone dans le monde.. FB peut vraiment se passer de nous ?

Ben coudonc ... on ira ailleurs..

;-)

Je suis curieux de connaître le ailleurs que tu cites? Pourquoi pas MASTONDON ou DIASPORA*....