Les forums Jasez
Discussions générales

Facebook menace de devenir payant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Facebook menace de devenir payant
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 11:14
Citation de "max_leliseux"Citation de "equi-noxe"Je suis une utilisatrice d’Apple, Iphone et Ipad .. et c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette semaine
les merveilles de la mise à jour d’IOS me permettant de refuser les procédures de traçage sur différents
sites ( les fameux cookies ).

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs d’iPhone dans le monde.. FB peut vraiment se passer de nous ?

Ben coudonc ... on ira ailleurs..

;-)

Je suis curieux de connaître le ailleurs que tu cites? Pourquoi pas MASTONDON ou DIASPORA*....


Je ne connais pas ces réseaux. Aller ailleurs .. peut signifier aussi en sortir de ces réseaux sociaux comme plusieurs le font actuellement.

Je n’ai que Facebook.. avec quelques amis.
J’évite Youtube. Je ne supporte plus les 3 messages
publicitaires en rafale lors de l’écoute d’une pièce musicale de
moins de 4 minutes.

Pour la musique, l’éco système d’Apple musique me convient très bien, même à 10 dollars par mois.

Bon retour en passant Max.
max_leliseux
113 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 11:58
Citation de "equi-noxe"Citation de "max_leliseux"Citation de "equi-noxe"Je suis une utilisatrice d’Apple, Iphone et Ipad .. et c’est avec grand plaisir que j’ai découvert cette semaine
les merveilles de la mise à jour d’IOS me permettant de refuser les procédures de traçage sur différents
sites ( les fameux cookies ).

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs d’iPhone dans le monde.. FB peut vraiment se passer de nous ?

Ben coudonc ... on ira ailleurs..

;-)

Je suis curieux de connaître le ailleurs que tu cites? Pourquoi pas MASTONDON ou DIASPORA*....


Je ne connais pas ces réseaux. Aller ailleurs .. peut signifier aussi en sortir de ces réseaux sociaux comme plusieurs le font actuellement.

Je n’ai que Facebook.. avec quelques amis.
J’évite Youtube. Je ne supporte plus les 3 messages
publicitaires en rafale lors de l’écoute d’une pièce musicale de
moins de 4 minutes.

Pour la musique, l’éco système d’Apple musique me convient très bien, même à 10 dollars par mois.

Bon retour en passant Max.

Merci :-)

- MASTONDON est un Twitter non centralisé, open source et respectueux de la vie privée.
- DIASPORA* est un Facebook non centralisé, open source et respectueux de la vie privée.

Non centralisé veut dire, que ce n'est tout simplement pas contrôler par une compagnie qui veut faire du cash/de l'argent sur notre dos....

Pour YouTube, il y a un moyen, pour ne pas tomber dans le piège des publicités..... ;-) Pour Apple, je suis curieux, bien que je n'ai jamais vraiment utilisé cet environnement.

Modifié le mercredi 5 mai 2021 à 12:50