Les forums Jasez
Cinéma

May the 4th (Star Wars)

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » May the 4th (Star Wars)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 4 mai 2021 à 22:53
Depuis 2012, le 4 mai est devenu une journée officiel pour célébré une des plus grandes phénomène pop culturelle, la série de films Star Wars. C'est basé sur le jeu de mot May the Force be with you (Que la Force soit avec toi).

Donc quel est ou sont vos fils de Star Wars préféré?

3- Star Wars (aussi appelé A New Hope)

2- Rogue One: A Star Wars Story

1- The Empire Strikes Back

Modifié le mercredi 5 mai 2021 à 19:42

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 09:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Depuis 2012, le 4 mai est devenu une journée officiel pour célébré une des plus grandes phénomène pop culturelle, la série de films Star Wars. C'est basé sur le jeu de mot May the Force be with you (Que la Force soit avec toi).

Donc quel est ou sont vos fils de Star Wars préféré?

3- Star Wars (aussi appelé A New Hope)

2- Rogue One: A Star Wars Story

1- Return of the Jedi


Désolé mais après avoir aimé le premier Star Wars, j'ai laissé tombé tout comme je l'ai fait pour les Rambo et Rocky. Le premier est bon puis ça se dégrade...
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 19:42
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Depuis 2012, le 4 mai est devenu une journée officiel pour célébré une des plus grandes phénomène pop culturelle, la série de films Star Wars. C'est basé sur le jeu de mot May the Force be with you (Que la Force soit avec toi).

Donc quel est ou sont vos fils de Star Wars préféré?

3- Star Wars (aussi appelé A New Hope)

2- Rogue One: A Star Wars Story

1- The Empire Strikes Back


Désolé mais après avoir aimé le premier Star Wars, j'ai laissé tombé tout comme je l'ai fait pour les Rambo et Rocky. Le premier est bon puis ça se dégrade...


Dommage, car le deuxième (The Empire Strikes Back) est considéré le meilleur de tout!