Les forums Jasez
Discussions générales

Tout est loué déja a Percé

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Tout est loué déja a Percé
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 17:21
TOUT EST RÉSERVÉ


pas seulement a Percé tout au long de la péninsule gaspésienne les chalets ,chambres,gites et terrains de camping sont encore en demande

Certains disent que tout est trop cher et pourtant on continue a faire des demandes . L'air pur les grands espaces la mer a perte de vue les restos les fruits de mers frais

Quelqu'un qui sait voyager peut se débrouiller sans se ruiner faire sa bouffe petite roulotte
restos et cantines fait du bien aussi de temps en temps

quelqu'un a déja fait le tour de la Gaspésie @

je sais je sais rien n'est parfait mais c'est un beau petit coin du Québec

Modifié le mercredi 5 mai 2021 à 17:25

deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 17:54
Citation de "thiskiss"Mon grand père est de Pointe à la croix ( Cross Point ) et j'y ai bcp de famille aussi donc martin matte qui sa grand mère est la demi soeur de mon grand père.Pointe a la croix tout pres du pont pour se rendre au NB Campbellton tu y es déja allé peut-etre

Modifié le mercredi 5 mai 2021 à 17:54

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 21:34
Déjà passé par là quelques fois.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 mai 2021 à 21:50
La rive nord du fleuve est aussi très belle. Déjà visité Sept-îles, Havre-St-Pierre? L'archipel de Mingan?

Quand j'y suis allé il n'y avait pas de route. Heureusement j'avais un avion. Mais la route maintenant rejoint Natashquan.

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 09:26
jamais fait le tours j'ai de la famille côté maternel à gascon et j'ai vécu travailler à maria
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 11:05
J'y suis allé une couple de fois et cela ne me dit rien qui vaille. Perso, j'attends l'ouverture de la frontière USA pour apprécier de la vraie mer chaude à perte de vue et des plages sublimes; pour manger de vrais mets de mer frais et bien apprêtés et surtout à un prix raisonnable; pour conduite sur une route de velours; pour avoir la chance d'avoir du soleil enfin...
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 13:26
Citation de "faithfull"jamais fait le tours j'ai de la famille côté maternel à gascon et j'ai vécu travailler à maria Maria je connais tres bien lol tu y a vécu longtemps tu y travaillais peut etre

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 6 mai 2021 à 13:58
Citation de "gagarine"J'y suis allé une couple de fois et cela ne me dit rien qui vaille. Perso, j'attends l'ouverture de la frontière USA pour apprécier de la vraie mer chaude à perte de vue et des plages sublimes; pour manger de vrais mets de mer frais et bien apprêtés et surtout à un prix raisonnable; pour conduite sur une route de velours; pour avoir la chance d'avoir du soleil enfin...

De la vraie mer chaude? Aux É-U? Oh il va falloir descendre très au sud et là l'air chaud risque d'être très humide et inconfortable en été. Mieux alors d'aller sous les tropiques.

Pour la cuisine au fruits de mer tout dépend des goûts. Le homard vient de chez nous et les restos de la côte des É-U achètent le nôtre. Pour une plus grande variété de fruits de mer, les hispaniques à mon goût offrent la meilleure cuisine. J'adore les "calamares a la plancha". Aux Antilles la mer est à 28C. Ça peut varier de plus ou moins un degré selon les années. En ce moment la mer à la Martinique c'est 27C à Santiago de Cuba 28C, à El Porvenir, Panama 29C. Sin problema quando estoy vacunado.




Modifié le jeudi 6 mai 2021 à 14:01